| Blabla sur le Crossfit | |
|
+28Kara Elsabre Yaums Mat Dhaze cj Bless Low Teba jenelius dav KnighT matabiau Mr.kaz MerCuRiFT attila91 hell Kirstolfen bastien402 Benjamin perejojo FastForward ramdane93 Maekar Jim6080 Julien G orime Qze 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 12:57 | |
| Je veux bien en mp ceux avec du rowing barre, quand tu pourras. Merci d'avance!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 13:31 | |
| C'est du rowing, mais sur rameur (500m à parcourir par exemple) Il n'existe pas de Crossfit avec rowing barre, c'est plutôt un mouvement d'isolation. |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 17:40 | |
| Je reviens un peu en arrière, pour les prix du crossfit en club je trouve pas ça hallucinant, si on se base sur les prix de crossfit brussel, ça fait 600 € à l'année sachant que c'est une capitale.
Sur Montpellier les salle de muscu "classique" c'est au moins 400 - 450 € un club de sport style Art martial c'est 300 - 350 € à ce que j'ai vu. pour 150€ de plus qu'une salle (moins la différence du prix de la vie entre bruxelle et montpellier) pour un vrai encadrement. ça ne me parait pas abusé, c'est cher oui certes mais bon ce n'est pas la même que de pratiquer chez soit.
le mieux serait de monter des associations louer un local y mettre du matos et rouler jeunesse. Mais pour l'instant le crossfit n'intéresse pas assez en france. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 17:55 | |
| J'habite Paris, dans un quartier "chic". Pour 270€/an, j'ai 3 cours de karat', 1 de body combat et 1 d'abdos fessiers-stretching par semaine (environ 6,7h de cours). Et pour mes 3 cours de Taekwondo hebdomadaire (environ 6h), je paye 250€ (tarif ceinture noire). Alors les tarifs crossfit, c'est du foutage de gueule. Par contre, le club med gym à coté de chez moi, c'est 1200€ par an. Mais tu croises karine lemarchand, ségolène, d.bourras | |
|
| |
dav
Age : 43 Lieu : 30 Messages : 213 Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 18:09 | |
| T'es de Montpellier Hell? Bon a savoir. Je suis de Nimes | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Lun 13 Sep - 21:06 | |
| Je paye 330 euros l'année dans ma salle de muscu. C'est pour ça que 600 euros ça fait beaucoup. Dans les clubs "L'usine" au canada c'est environ 900 euros. Mais je serai tout à fait prêt à débourser 600 euros pour une année, tant que je passe passe moins de temps en salle de gym et que j'ai de réels résultats en endurance et en force.
| |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 9:07 | |
| @Benjamin: je te mets la réponse de mon collègue.
La je cherche une police idéal pour le nom! Une police qui colle avec ton sport. J'ai trouvé un lapin crétin et un logo, j'ajuste les images en ce moment! Tu auras un échantillon jeudi et tu me donneras tes critiques par la suite.
Désolé pour le langage SMS, dans la précipitation je n'ai pas fait attention.
Dernière édition par Bless le Mer 15 Sep - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 16:40 | |
| Langage SMS => Avertissement. Plusieurs avertissements => sanction. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 16:56 | |
| Il pouvait retranscrire la phrase dans un français conventionnel d'abord . | |
|
| |
hell
Lieu : Montpellier Messages : 555 Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 17:02 | |
| @Dav and Bless : waow trop bien on est pas loin.
| |
|
| |
matabiau
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 20:16 | |
|
Il n'existe pas de Crossfit avec rowing barre, c'est plutôt un mouvement d'isolation.[/quote]
Faux, le Randy Couture en contient, en plus c'est un wod excellent
| |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 20:20 | |
| Sauf erreur de ma part, le "Randy Couture" n'est pas un wod officiel mais un circuit training. Bon c'est la même chose vous allez me dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mar 14 Sep - 20:24 | |
| Oui exact, c'est un circuit, pas un Crossfit |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 15 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- @Dav and Bless : waow trop bien on est pas loin.
C'est vrai, surtout Dav et moi. Dav on s'associe pour ouvrir une salle de crossfit sur Nîmes?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 15 Sep - 21:01 | |
| Avec accès gratuit pour les Poitevins |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Mer 15 Sep - 21:16 | |
| - Citation :
- Avec accès gratuit pour les Poitevins
Si c'est pas des feignasses, PANI PWOBLEM (aucun problème). ;-) | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 16 Sep - 14:27 | |
| Je dois faire le Cardio max aujourd'hui mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la corde à sauter. Vu que je ne sais pas trop en faire, je pensais à simplement imiter "pour débuter" les sauts sans corde. Q'en pensez-vous? | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 16 Sep - 14:43 | |
| Aujourd'hui, c'est Kettelebell Fever Sinon, pour la corde, y'a bien un moment où faut apprendre, donc exerce-toi avant le cardio max. si tu n'y arrives pas, mimes la corde pendant le cossfit, et re-exerce-toi après le crossfit, voir tous les jours, jusqu'à "savoir" en faire. Good luck! | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 16 Sep - 14:55 | |
| Merci, après mes entrainements crossfit je m'exerce un peu à la salle avec la corde. | |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Jeu 16 Sep - 15:26 | |
| Ouaip, comme ça, ça viendra vite.
Y'a pas, faut répéter, répéter, répéter. Comme quand on débute au traction quoi. | |
|
| |
dav
Age : 43 Lieu : 30 Messages : 213 Inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 17 Sep - 9:36 | |
| Sans prob pour une assos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 17 Sep - 18:14 | |
| Je vois parfois, et de plus en plus des séances postées à l'arrache dans vos carnets, avec juste un nom de wod et un chrono (et encore il n'y a pas toujours le chrono). Si on veut que le Crossfit se développe sur play-muscu, il faut absolument vous forcer à mettre en entier le wod avec toutes les indications qui vont avec, pour rendre compréhensif et attrayant la pratique du Crossfit !!! Un mec qui li un carnet où il y a marqué "Crossfit AirForce 10'30", il ne va pas comprendre, et donc pas forcément aller chercher plus loin ce que ça signifie. Et puis si vous tenez un carnet d'entrainement c'est aussi pour votre plaisir personnelle j'imagine...personne n'est sado Donc faites ça bien, pas comme (par exemple) kazuya qui tout à l'heure nous pose un compte-rendu de séance d'une semaine entière en 2 ligne, on a vraiment l'impression que c'est une corvée de nous tenir au courant, et qu'on le fait plus chier qu'autre chose. Y'a pas UN animateur, on l'est tous, et c'est à tous les pratiquants de rendre cette partie du forum attrayante, car plus le nombre de Crossfiters ici grandira, meilleur sera l'ambiance pour se dépasser mutuellement ! |
|
| |
Kirstolfen
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 17 Sep - 19:07 | |
| Je reste sur wod + poids + chrono. Je mets mes chronos dans l'autre topic, c'est déjà pas mal.
Si je dois faire sans cesse des copier coller, c'est pas la peine. Je fais du crossfit pour m'entraîner malgré mon peu de temps libre.
Pourquoi ne pas mettre en post it dans la rubrique carnet le "programme commun" ou un lien vers les descriptifs des wod, ça aidera les nouveaux et les paresseux?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit Ven 17 Sep - 19:25 | |
| Tu rigoles, ça prend 2s de copier coller les prog des répertoires A côté des séances que les fonteux ont à se recopier, je trouve que c'est pas grand chose que de vous demander de mettre les progs pour ceux qui ne connaissent pas trop le Crossfit - Citation :
- Pourquoi ne pas mettre en post it dans la rubrique carnet le "programme commun" ou un lien vers les descriptifs des wod, ça aidera les nouveaux et les paresseux?
Quelle différence entre un post-it et les deux répertoires déjà présents ? Dans les deux cas cela force les visiteurs à sortir du carnet pour aller chercher l'info ailleurs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla sur le Crossfit | |
| |
|
| |
| Blabla sur le Crossfit | |
|