Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 13 Avr - 15:51
et bé la motivation est bien la je ne reve pas continu gamin tes sur la bonne voie lache rien !!
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 13 Avr - 15:57
=D Bon c'est parti pour les étirements :mtd2: Esperons revenir vivant (et surtout ne pas plus me courbaturer pour demain xD )
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 8:05
Ce matin, sales courbatures aux deltos anterieurs, et une petite douleur a la coiffe des rotateurs, je me demande si c'est pas l'étirement d'hier ca :s J'ai interet a bien me chauffer cette aprem'
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 18:47
Bilan Je commence enfin a aimer bosser les jambes. Les squats, les sensations arrivent (malgré des maux de genoux ), les ischios, c'est assez bizarre, c'est la 2e fois que je pratique (par contre pas cool pour les lombaires cet exo), les mollets, d'habitude je les travaille en lourd/court, la passage en séries longues j'ai pleuré ma mere, brulure tellement énorme que je boitais un peu apres, congestion de malade j'ai jamais vu ca, les mollets faisaient le double de mes bras Premier test du curl incliné, toujours les memes problemes qu'il y a 6 mois a savoir, brulure un peu au delt.antérieurs et surtout aux triceps (quand je force un minimum) Les crunchs a la poulie haute, premier essai : que du bonheur, congestion de taré, amplitude super (le banc décliné : plus d'amplitude) Bref que du bonheur
EDIT : une video des curls inclinés arrivera pour verifier l'execution
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 19:24
La voila : (BAISSEZ LE SON)
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 19:28
Toshop muscu en pull c'est un petit fou Apres ton execution ma l'aire pas mal après je ne suis peut être bah asse ancien dans la muscu pour vraiment savoir attends d'autre réponse ;=)
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 19:36
C'est un t-shirt
Qze
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 19:40
C'est quoi tes gant j'en cherche mais dans mon décathlon ils en font plus :x
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 20:11
PS : dans mes trainings je transpire pas beaucoup, je fais partie des rares personnes qui ne transpirent presque pas (la seulme fois ou je me rapelle avoir transpiré a gouttelettes, c'était quand je m'étais tappé 25km de cross en montagne en vélo)
Qze
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 20:13
yeha merci
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 20:56
QZE, moi j'ai fais deux fois go sport/décathlon en vain, donc je me suis acheté une paire de gant d'athlétisme (pour l'hiver) qui fait parfaitement l'affaire. Ca protège impeccablement des douleurs au niveau de la corne de la main. Ca peut etre une altérnative sympa.
edit : achetes pas les gants fitness à 5€ c'est de la merde.
Dernière édition par Donv le Mer 14 Avr - 20:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mer 14 Avr - 20:58
elle est bien l'executiion toshop.
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 5:23
Les gants a 5€ de D4 sont super, ceux un peu plus cher c'est de la merde, et la 3e prix sont super aussi J'ai ceux a 5€, franchement super épais, protections vraiment bien
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 5:26
LOL, si je retrouve les miens (que j'ai pas jeté, et qui doivent trainer quelque part), je prends une photo et je te montre leur état en 6 mois de pratique.
Je déconseille vraiment, le prix est à l'auteur de la qualité. D'ailleurs dans les rayons, il y est bien précisé "pratique occasionnelle'.
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 5:28
Etonant, ma mere me les a meme piqué l'autre jour pour bosser dans un vieux stock de baramines en fer, et ils sont toujours intacts. L'ancien modele, qui étéait pareil a quelques choses pres n'a pas duré non plus chez moi, mais celui la ca va, je suis peut etre tombé sur une bonne paire
SINON ACHETE SUR EBAY/LEBONCOIN, tu trouvera du neuf pas cher
Merci pour l'exécution DonV, ca m'éclate on dirait qu'il n'y a qu'un bras ^^Mais c'est chiant de sentir ses triceps dessus
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 5:33
Citation :
Mais c'est chiant de sentir ses triceps dessus
Et vraiment très bizarre .
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 5:36
Ouais, ca faisait ca a rudy aussi quand il a commencé le mouvement, c'est chiant ces contractions parasites :/
Qze
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Jeu 15 Avr - 11:17
OK merci les gars, ceux a 15€ on l'aire pas mal j'irais les tester
Clair bizarre pour tes tri :/
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Ven 16 Avr - 18:47
Vendredi:Pectoraux - Dos - Deltoïdes - Abdos
Développé couché: 4*5 + 1*4 @39kg Écartés inclinés: 3*16*9kg Pull over en travers d’un banc: 3*20*14kg
Tirage pronation large: 2*10 + 2*9 @32kg Rowing à la poulie basse en supination: 3*12 + 1*10 @26kg Rowing à un bras: 3*10*18kg
Bilan : Séance, pire que de la merde, de la chiasse en boite Je suis vraiment dégouté, ca a pas monté, j'ai tiré comme une pute, a la fin de la séance je tremblais tellement que ma mere m'a gueulé dessus pendant 10minutes, et pour clore l'engueulade je lui ai gerbé dessus... Bref vraiment dégouté quoi. En plus, super mal aux épaules au PO, aux TPL, je n'ai senti que mes biceps, al seule partie "bien" ca a été le DH et les abdos... Berf, voila quoi :@
Dernière édition par toshop le Ven 23 Avr - 18:37, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 17 Avr - 9:14
Ca va mieux pour l'execution du r1b ? Pour le PO, je sens toujours que mes triceps et mes épaules
J'ai grave baissé la qualité parceque j'ai pas beaucoup de bande passante :s
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 17 Avr - 9:44
Bof, vas voir section concours ma vidéo, et fais pareil. Exécution garantie 100% propre .
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Sam 17 Avr - 14:53
Développé couché: 5-5-5-4-4*39kg Écartés inclinés: 3*17*9kg Pull over en travers d’un banc: 3*20*12kg
Tirage pronation large: 4*10*32kg Rowing à la poulie basse en supination: 4*12*26kg Rowing à un bras: 3*11*18kg
Dips 2 Banc: 4*12*19kg Ext. nuque assis: 4*20*9kg
Crunch Abmat: 3*21 Gainage Facial : 3*1'15
Bilan : Ce pu**in de DC ne passe toujours pas, 2 echecs sur les 2 dernieres séries Les EI, super sensations, sacré brulure aux arrieres d'épaules (c'est ca qui me fait arreter a chaque fois de toute facon) Le PO, j'ai baissé de 2kg pour essayer d'adopter la meilleure execution mais c'est horrible j'ai super mal aux épaules, mais c'est pas musculaire :/ Les TPL/RPB sont passés, le R1B a été sympa. Aux D2B, j'ai eu de super sensations encore, j'ai mis environ 5 secondes a faire la remontée sur la derniere série ca a bien cramé quoi =P Pas eu le temps de faire les gainages obliques, je les ferais demain
Invité Invité
Sujet: Re: Toshop-maxime [15ans-1.73m-split] Mar 20 Avr - 16:17
Crunch Poulie Haute : 4*20*13kg Gainage Facial : 3*1'20 Gainage Obliques : 3*40" Bilan Ca monte partout, j'adore définitivement cette séance, en plein orgasme quand je al fait (fin sur le coup non, mais je l'adore quand meme meme si je souffre :super_lol: Trop content c'est monté vraiment partout, au SQT, nikel, pour l'instant pas de douleurs lombaires, le leg curl je sens vachement les mollets, mais c'est cool cet exo, les EM1j, j'ai cru que j'allais crever sur la derniere série de la jambe gauche je me suis tappé une crampe xD Trop bon aussi les biceps, quant aux abdos, brulure au bas (étonnant) énoooooorme