play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 9:02

Tu as raison perejojo ca m'ennuye vraiment de pas savoir en faire là (il faut que je trouve un e solution).

Mais je le dis clairement je sais que j'en ai pris du gras mais pour moi je me disais que dans 3 mois je commence une sèche et que là je pèrdrais mon gras.

Mais faut vraiment que je trouve la solution pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 12:45

ahahah deja hicham il faut prendre tes mensus et poids toutes la semaine de maniere a corriger de suite , une diete est personaliser a fond ce que je t'ai donner sont les gdes lignes

apres il faut adapter apres la tu as eu une grosse progression je te rassure quand meme tu as pris du muscle quand meme et plus que tu ne crois au pire si tu te sens la force de te priver on se fera une seche Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500

et n'oublions pas une chose je le fais avec plaisir et amitié je le fais benevolement
d'autres en font leur job c'est la difference Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 12:54

evolution énorme bravo
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:44

Mon pote faut pas te vexé, je sais bien que c'est peut-être moi qui dois faire attention et modifier une ou l'autre chose pour le personnaliser si besoin.
Et je ne critique pas TON programme ma biche, se que je veux dire quand je demande des avis c'est si eux ils me conseillent de changer quelque chose pour moi suite à mes résultats...

Mais qu'une chose soit claire Bastien sans ton programme j'aurais peut être moin de la moitier au niveau résultat et sans ton aide je n'en aurais peut-être même pas (de programme comme-ca).

Alors bien sur que je te dis merci d'avoir eu la gentilesse de m'aider (vraiment merci mec).
Et sorry si je me suis mal exprimer et t'ai fais croire que je critiquais ton programme, c'est vraiment pas le cas mon pote. (je l'ai imprimer et mis dans ma farde d'entrainement c'est dire... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500 ).

Merci Qze

Je vais chercher une solution (ou un appareil photo Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 596499 ) pour faire des photos
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:47

reposte ta diete ma biche on vas regarder tous ensemble Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500

ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris mal Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:49

vue les mensurations ta du prendre du gras ca c'est sure, par contre pour ce qui est des bras tu as eu un bon gain !

sinon pour la diète prend un coach ! comme roni ^^
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:53

Tu sais quoi je vais encore éssayer jusque à ma date fixé (06/02 mon anif Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 411361 ) je reprend mes mensus et on voit alors en fonction des résultats des nouvelles mensus si tu veux bien.

Et peut-etre que je ferais une petite sèche avec toi si il le faut et si tu veux bien?!
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 14:55

Mais pour moi je sais bien qu'il y a une partie de gras et que tout n'est pas du muscle, mais je me dis que ma sèche futur (lol) sera là pour faire partir ca.

C'est bien ca le principe de prise de masse puis de sèche? c'est obligatoire de prendre du gras en prise de masse je pense. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 243810
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:04

oui mais tu peut limiter ta prise de gras deja inclus tous les jours des abdos en long au moins 6 min mini

tu as pris des complement en ce moment whey etc ...

apres t'inquiete mon lapin on vas virer tous ca mais atention une seche c'est chaud a gerer je te previens donc fais vraiment gaffe a ne pas prendre plus de gras mais reposte ta diete on vas y jeter un oeil

prend absolument tes mensus et surtout poids toutes les semaines a jeun c'est important
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:06

Citation :
c'est obligatoire de prendre du gras en prise de masse je pense

Citation :
oui mais tu peut limiter ta prise de gras

faux, tu peu même prendre du muscle en même temps que de perdre du gras...

(ceux qui s'en souvienne(tout début du forum) j'avais donné l'explication et la facon de faire...)

un truc pour le suivis, est une pince a pli cutané qui est beaucoup plus fiable que le tour de taille pour savoir le niveau de gras ^^
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:13

faux, tu peu même prendre du muscle en même temps que de perdre du gras[/quote]

Ca je savais pas.
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:17

Ok ma biche tout les jour 6 min d'abdos a jeun et mes mensus toute les semaine alors a jeun aussi.

Sinon non j'ai pas pris de complement j'achète les oeuf, thon etc...

Et donc une sèche c'est chaud?? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 863378 j'ai jamais fais mais c'est vrais que tu m'avais dis que parfois ca t'affècte le moral (tu en a fais les frais je me souvient Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 411361 )

Je vais moin rire moi apres Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:19

pas forcement a jeun les abs c'est comme tu veut

oui une seche le probleme tu ne peut pas te permettre d'ecart c'est pour ca qui faut qu'elle dure le moins longtemps possible

oui ca affecte l'humeur oui

c'est vrai lord pas tord mais dur a realiser
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:21

elle a duré combient de temps ta sèche toi bastien?
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:22

En gros vous dites que l'on ne peux avoir des muscles si on ne fait pas de PDM [Dsl de polluer ton carnet Hicham Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500 ]
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:23

LOL. pas de souci mec tout le monde est bienvenu dans mon carnet Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500

Et comme-ca je peux lire aussi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 411361
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 15:26

Mon poto voila pour ma diète

MATIN

1 bol de flocon d'avoine 100 gr avec lait écrémé (250ml)=> le lait pa terrible essaye avec de l'eau si tu trouve degeu prend du lait alors (les flocons prend les bjorg bio il sont tres bon !!) et froid !!
4 oeufs (2 jaune +4 blanc)
2 kiwis

training 2 heure minimun apres le petit dejeuner
pendant le training une boison melangé avec eau + sucre (pour la patate ) sucres rapides ou mieux encore et pas tres cher le dextrose

post training

6-7 blanc d'oeuf cuit (tu pourrais te les faire cuire le matin eventuellement et te les gardés pour le post entrainement ) ou plus pratique la whey

45 min apres
dejeuner

-Viande maigre (rouge) 125 gr
-Salade avec un peu d'huile d'olive (huile une cuillere a soupe)
pates (prefere le riz basmati / thai ou pates completes ) 120 g
-2 tranches de pain complet => tres bien ca
legumes a volontés il t'en faut c'est obligtoire !!!

COLATION 2
3 a 4 heures heures apres

1 pomme
source de prot (thon -blanc de poulet / de dinde environ 120 gr )
30 gr d'amandes

SOIR
1 cuillere a soupe d'huile d'olive avec salade (fais toi une vinaigrette )
125 gr de poison (colin lieu etc .. et deux a trois fois par semaines (saumon maquereau thon => pour les omega 3 )
legumes a volontés

AVANT LE DODO

blanc de dinde poulet etc .. 125 gr
+30 gr d'amandes
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 16:01

et avec ca tu prend du gras ??? en respectant et mimisant les ecart au max ??
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 18:52

La chance Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 277427

Sinon par rapport à ma remarque c'était surtout pour te freiner dans ton idée de faire la course aux 40 de bras en 1 mois, à mon avis ça aurait été une vrai erreur Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500

Les amandes avant de se coucher je sais pas si c'est top faut demander aux autres Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 913326
Et blanc de dinde je crois pas que ce soit très utile non plus, faut des protéines plus lentes avant de se coucher

Difficile de baisser les glucides là, mais je baisserais un peu la quantité de flocons d'avoines le matin, mais pas trop (c'est le repas avant l'entrainement quand même). Peut être tester 80g et voir après.

Si ça suffit pas enlève un peu de pâtes à midi ou le pain complet.

Par contre évite le poison, même si tu as des remèdes très puissant chez toi, c'est pas super bon Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:01

D'accord avec Knight sur le blanc de dinde le soir.

Du fromage blanc 0% serait plus adapté, car ils s'assimille beaucoup plus lentement.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:46

On te dira que c'est pas top non plus le FB Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 913326

L'idéal serait de prendre de la caséine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 19:49

Je ne sais pas si je dis une bêtise mais je crois que j'avais entendu que le thon pouvait être une solution le soir (assimilation lente) ?
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 22:00

Le thon avant d'aller se coucher??... c'est comment dire... exotique comme repas avant de faire dodo Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 445373

LOL.

Pour les repas j'ai pris une balance que je vais utiliser tout le temps maintenant (c'était peut-etre ca mon érreur Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 596499 )

Et quoi KnightT tu veux un peu de gras?? il parrait que j'en suis plein maintenant Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 928264

MDR Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 165136

Je rigole les gars, merci à tout le monde de réagir sur mon carnet.

Et bastien je vais vraiment faire tres attention au quantitée maintenant et je te dirais.

Ps: j'ai juste remplacé les amandes du soir par 200gr de fromage blanc (ces moin chèr à la longue Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 411361
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyLun 11 Jan - 22:36

Bon séance du jour

20ème: niv2

C1: 14/14/14/8/5/6
Exo perso(Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 244226) :3x16
B1: 6x16
A4: 15/15/15/15/14/11
A2: 16/16/16/16/14/12
E1: 6x13
F : 4x13
G: (à partir de demain +/-6min d'abdo tout les matin le ventre vide Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 445373 )
H:
K2: 3x18

Voila bonne séance et bon moral.

Bonne nuit les mec
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 13:31

Bastien j'ai encore une petite quéstion (un peu bete mais...)

Pour le riz ou les pates complète les 120gr je compte ce poid cuit ou crue stp?? (parce-qu'il y a quand meme une bonne difference de poid entre cuit ou crue "je viens de le voir Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 335189 ")
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 EmptyMar 12 Jan - 13:50

pour ces aliments là, en général, on parle de poids à cru. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 279500

déjà rien que parce que peser à cuit, c'est dégueu, t'en a plein les mains ...
hein ? quoi ? quand c'est cuit, tu ne dois plus le prendre avec les mains ? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 596499

C'est pareil pour tout en fait. On pèse avant et puis on met à cuire. C'est plus propre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 7 Empty

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant