| Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) | |
|
+5KnighT Benjamin orime bastien402 Hicham 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hicham
Age : 41 Lieu : bruxelles Messages : 551 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:37 | |
| Bonjour les mecs. Voila je commence la methode bientot, mais je veux prendre de la masse et j'ai besoin d'aide pour créé un plan alimentaire (je n'y connais rien) chose que je ne fesait pas avant quand je pratiquais la fonte. Donc voila je vous demande de m'aider à crée mon plan alimentaire prise de masse afin que je puisse aller faire mes courses et que je sois prêt à commencer dés lundi . Je vois souvent des choses comme (amende, noix de coco, oeuf, flaucon d'avoine, fromage blanc etc...) est ce que c'est les aliment les plus nutritif?? Pour info: mon poids: 75kg ma taille: 1m75 J'ai deja pratiqué de la muscu et je vais arreter les autre activité physic Voila si quelqu'un peux m'aider, Merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:47 | |
| Déjà fait nous un plan alimentaire qui te conviendrait et après on apportera quelques modifications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 22:55 | |
| Les mecs j'ai encore besoin d'un coup de main, tout n'est pas tres clair pour moi. D'apres mon calcul il me faut 3200kcal (IMC 24.5) par jour pour une prise de masse. Maintenant 2 choses 1- Comment je répartie les G/L/P (j'ai pas tres bien compris ca)? 2- Comment je calcule exactement se qu'il me faut dans chaque domaine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 9:13 | |
| Il te faut environ 1,6 à 2g de protéine par kilos de poids du corps Environ 140g de prot par jours dans ton cas. Pour les glucide met en le matin, le midi dans les féculents et avant le training, évite le soir si tu peut sa serait l'idéale pour pas prendre de gras rapidemment. Les lipides dans les huiles végétal, pendant la cuisson tu met 1 ou 2 cuillère à soupe d'huile d'olive et dans les plats froid tu met de l'huile de tournesol ou de soja (oméga 6). Ensuite divise tous sa en quatre ou cinq repas selon des possibilitées et met le plan ici (Tu n'a pas vraiment besoin de conter les glucides et lipides, met les protéines c'est la base pour prendre du muscle donc il faut mieut conté je pense) |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 14:52 | |
| pour 20 euros je te fais ta diete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 15:00 | |
| Sa devrait etre gratuit venant de toi |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 18:15 | |
| Faut qu'il se la fasse seul c'est le mieut pour apprendre Même si on te guide faut essayer seul au maximum |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:25 | |
| C'est quand même loin d'être évident une PDM.
Une sèche c'est moins chiant je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:26 | |
| C'est que tu na jamais fait de vraie seche alors. |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:28 | |
| Bah si justement. | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:31 | |
| Ce que veux dire gurt, c'est qu'un régime n'est pas une sèche. Pour perdre du poids tu ne t'es pas soucié de garder le plus de muscle possible.
Lorsque tu rentres dans une optique body, perdre du poids se fait beaucoup plus lentement et intelligemment, pour ne pas fondre (trop) en muscle. | |
|
| |
KnighT
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:34 | |
| Prise de masse c'est pas vraiment chiant franchement ... Tu manges à gogo tu te fais plaisir de temps en temps, t'as jamais faim et tout ça avec la bonne conscience Au pire si tu vois que tu prends trop de gras tu diminue un peu et tu limites les écarts ... Sèche, j'en ai jamais fais (encore heureux ) mais ça à l'air beaucoup plus galère ... Déjà vu que tu manges moins que d'habitude forcément t'as faim Et puis si tu te plantes dans ta diète ça peut partir très très vite, pas le droit à l'erreur quoi | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:35 | |
| Sans compter qu'une vraie sèche, c'est pas juste revoir le bout des abdos, mais être vraiment bien découpé, c'est vraiment très dur.
Je remet pas en cause la determination dont t'as fait preuve pour perdre ton poids Orime, mais une pdm ça ne demande que les bases en nutrition, idem pour un régime. Après il reste l'aspect psychologique bien sur !
Par contre une prise de muscle sec ou une sèche, ça demande de bonnes connaissances et faut s'accrocher car y a parfois de gros moments doute sur l'efficacité de ce qu'on fait, lorsqu'on voit la balance descendre mais la définition qui ne bouge pas par exemple. | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:38 | |
| J'avais pas compris ce qu'avait dit Gurt en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 19:40 | |
| Alors tu en est ou Hicham ? |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 22:59 | |
| - Gisre a écrit:
- Alors tu en est ou Hicham ?
waou je me fait meme booster par mes poto du site. J'éssaye de préparer ca pour demain ou jeudi au plus tard (demain je sort un peu le soir ) Une fois préparé je vous l'écrit et je veux votre avis les gars. Et j'aimerais que vous le corrigiez avec moi ok les potes?? | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 23:03 | |
| Vous savez quoi les gars?? j'ai meme acheter une farde ou je vais ranger mon programe alimentaire, mes séance d'entrainement, mes mensu etc... | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mar 3 Nov - 23:36 | |
| - Gisre a écrit:
- Faut qu'il se la fasse seul c'est le mieut pour apprendre
Même si on te guide faut essayer seul au maximum merci de prendre le temps de m'apprendre mec | |
|
| |
bastien402
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mer 4 Nov - 8:00 | |
| achete toi surtout une balance c'est important t'inquiete poulet je te filerais un gros coup de main en complement des colegues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Mer 4 Nov - 10:30 | |
| Ouai +1 avec Bastien si tu veut savoir combien de calories tu consome il te faut une petite balance (5/10 euro a la foire fouille ^^) Et pas de soucis moi je t'aiderais a améliorer aussi |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Jeu 5 Nov - 23:05 | |
| Vous etes super les mecs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) | |
| |
|
| |
| Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) | |
|