| Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) | |
|
+5KnighT Benjamin orime bastien402 Hicham 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hicham
Age : 41 Lieu : bruxelles Messages : 551 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:37 | |
| Bonjour les mecs. Voila je commence la methode bientot, mais je veux prendre de la masse et j'ai besoin d'aide pour créé un plan alimentaire (je n'y connais rien) chose que je ne fesait pas avant quand je pratiquais la fonte. Donc voila je vous demande de m'aider à crée mon plan alimentaire prise de masse afin que je puisse aller faire mes courses et que je sois prêt à commencer dés lundi . Je vois souvent des choses comme (amende, noix de coco, oeuf, flaucon d'avoine, fromage blanc etc...) est ce que c'est les aliment les plus nutritif?? Pour info: mon poids: 75kg ma taille: 1m75 J'ai deja pratiqué de la muscu et je vais arreter les autre activité physic Voila si quelqu'un peux m'aider, Merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:47 | |
| Déjà fait nous un plan alimentaire qui te conviendrait et après on apportera quelques modifications. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Lun 2 Nov - 22:55 | |
| Les mecs j'ai encore besoin d'un coup de main, tout n'est pas tres clair pour moi. D'apres mon calcul il me faut 3200kcal (IMC 24.5) par jour pour une prise de masse. Maintenant 2 choses 1- Comment je répartie les G/L/P (j'ai pas tres bien compris ca)? 2- Comment je calcule exactement se qu'il me faut dans chaque domaine? | |
|
| |
Invité Invité