play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)

Aller en bas 
+5
KnighT
Benjamin
orime
bastien402
Hicham
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyLun 2 Nov - 17:37

Bonjour les mecs.
Voila je commence la methode bientot, mais je veux prendre de la masse et j'ai besoin d'aide pour créé un plan alimentaire (je n'y connais rien) chose que je ne fesait pas avant quand je pratiquais la fonte.

Donc voila je vous demande de m'aider à crée mon plan alimentaire prise de masse afin que je
puisse aller faire mes courses Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 279500 et que je sois prêt à commencer dés lundi Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 411361.

Je vois souvent des choses comme (amende, noix de coco, oeuf, flaucon d'avoine, fromage blanc etc...) est ce que c'est les aliment les plus nutritif??

Pour info: mon poids: 75kg
ma taille: 1m75
J'ai deja pratiqué de la muscu
et je vais arreter les autre activité physic

Voila si quelqu'un peux m'aider, Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyLun 2 Nov - 17:47

Déjà fait nous un plan alimentaire qui te conviendrait et après on apportera quelques modifications. Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyLun 2 Nov - 17:53

Avant tout lit sa :

http://www.play-musculation.com/articles-pour-debuter-f13/20-les-bases-de-la-nutrition-t390.htm

Et sa :

http://www.play-musculation.com/articles-pour-debuter-f13/22-creation-d-un-plan-alimentaire-t130.htm

Tu comprendra déjà mieux ce qui faut pour mettre dans ton plan, ensuite créer ton plan alimentaire avec ce qui te convient le mieut, montre le nous et on apportera les modifications ensembles Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyLun 2 Nov - 21:39

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyLun 2 Nov - 22:55

Les mecs j'ai encore besoin d'un coup de main, tout n'est pas tres clair pour moi. Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 277427
D'apres mon calcul il me faut 3200kcal (IMC 24.5) par jour pour une prise de masse.
Maintenant 2 choses

1- Comment je répartie les G/L/P (j'ai pas tres bien compris ca)?
2- Comment je calcule exactement se qu'il me faut dans chaque domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 9:13

Il te faut environ 1,6 à 2g de protéine par kilos de poids du corps
Environ 140g de prot par jours dans ton cas.

Pour les glucide met en le matin, le midi dans les féculents et avant le training, évite le soir si tu peut sa serait l'idéale pour pas prendre de gras rapidemment.

Les lipides dans les huiles végétal, pendant la cuisson tu met 1 ou 2 cuillère à soupe d'huile d'olive et dans les plats froid tu met de l'huile de tournesol ou de soja (oméga 6).


Ensuite divise tous sa en quatre ou cinq repas selon des possibilitées et met le plan ici Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 279500


(Tu n'a pas vraiment besoin de conter les glucides et lipides, met les protéines c'est la base pour prendre du muscle donc il faut mieut conté je pense)
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 14:52

pour 20 euros je te fais ta diete Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 15:00

Sa devrait etre gratuit venant de toi Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 16:38

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 913139 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 634226 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 835187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 18:15

Faut qu'il se la fasse seul c'est le mieut pour apprendre Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 182429


Même si on te guide faut essayer seul au maximum
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:25

C'est quand même loin d'être évident une PDM.

Une sèche c'est moins chiant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:26

C'est que tu na jamais fait de vraie seche alors.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:28

Bah si justement. Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 99879
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:31

Ce que veux dire gurt, c'est qu'un régime n'est pas une sèche.
Pour perdre du poids tu ne t'es pas soucié de garder le plus de muscle possible.

Lorsque tu rentres dans une optique body, perdre du poids se fait beaucoup plus lentement et intelligemment, pour ne pas fondre (trop) en muscle.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:34

Prise de masse c'est pas vraiment chiant franchement ... Tu manges à gogo tu te fais plaisir de temps en temps, t'as jamais faim et tout ça avec la bonne conscience Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 411361

Au pire si tu vois que tu prends trop de gras tu diminue un peu et tu limites les écarts ...

Sèche, j'en ai jamais fais (encore heureux Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 596499 ) mais ça à l'air beaucoup plus galère ... Déjà vu que tu manges moins que d'habitude forcément t'as faim Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 184567

Et puis si tu te plantes dans ta diète ça peut partir très très vite, pas le droit à l'erreur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:35

Sans compter qu'une vraie sèche, c'est pas juste revoir le bout des abdos, mais être vraiment bien découpé, c'est vraiment très dur.

Je remet pas en cause la determination dont t'as fait preuve pour perdre ton poids Orime, mais une pdm ça ne demande que les bases en nutrition, idem pour un régime. Après il reste l'aspect psychologique bien sur !

Par contre une prise de muscle sec ou une sèche, ça demande de bonnes connaissances et faut s'accrocher car y a parfois de gros moments doute sur l'efficacité de ce qu'on fait, lorsqu'on voit la balance descendre mais la définition qui ne bouge pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:38

J'avais pas compris ce qu'avait dit Gurt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 19:40

Alors tu en est ou Hicham ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 22:51

bastien402 a écrit:
pour 20 euros je te fais ta diete Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 596499

Sale type va Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 555387

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 22:59

Gisre a écrit:
Alors tu en est ou Hicham ?

waou je me fait meme booster par mes poto du site. Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 262135

J'éssaye de préparer ca pour demain ou jeudi au plus tard (demain je sort un peu le soir Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 411361 )
Une fois préparé je vous l'écrit et je veux votre avis les gars.
Et j'aimerais que vous le corrigiez avec moi ok les potes??
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 23:03

Vous savez quoi les gars?? j'ai meme acheter une farde ou je vais ranger mon programe alimentaire, mes séance d'entrainement, mes mensu etc... Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 65516
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMar 3 Nov - 23:36

Gisre a écrit:
Faut qu'il se la fasse seul c'est le mieut pour apprendre Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 182429


Même si on te guide faut essayer seul au maximum

merci de prendre le temps de m'apprendre mec
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMer 4 Nov - 8:00

achete toi surtout une balance c'est important

t'inquiete poulet je te filerais un gros coup de main en complement des colegues Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyMer 4 Nov - 10:30

Ouai +1 avec Bastien si tu veut savoir combien de calories tu consome il te faut une petite balance (5/10 euro a la foire fouille ^^)


Et pas de soucis moi je t'aiderais a améliorer aussi Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) 335189
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) EmptyJeu 5 Nov - 23:05

Vous etes super les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme alimentaire pour prise de masse sec
» Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
» Création d'un Plan Alimentaire
» Plan alimentaire femme
» Plan alimentaire sèche rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition :: Carnets de nutrition-
Sauter vers: