play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)

+5
KnighT
Benjamin
orime
bastien402
Hicham
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bastien402

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:00

meileur qualité des oeufs Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Flo

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:00

Roni, que mes études viennent de Doctissimo ou d'un autre site, c'est la même chose, l'étude reste la même, seul la façon de la rédiger est différente.
Citation :

Je ne comprends pas où tu veux en venir là ?

C'est comme toutes
les choses, faut pas en abuser. Manger 300g de FB d'un coup c'est pas
"normal". Tu peux manger 150g et 2 oeufs. Après les produits laitiers,
en manger ou pas, c'est un autre débat.

La viande rouge on parle
bien de 5%, et un steack de 125g c'est suffisant comme source de
protéine amha. On parle pas de 200/300g de viande à 20% qu'on peut
retrouver dans certaines "spécialités" gastronomiques. C'est ça qui est
pointé du doigt.

Le raisonnement qui consiste à dire "à ce
moment on mange plus rien, on ne fait plus de muscu" ne tiens pas. Ca
traduit simplement de manques de connaissances en nutrition (ne le
prends pas spécialement pour toi, d'autres pensent la même chose), car
le but d'une diet' après prendre du muscle c'est aussi la santé.

Après
ceux qui prônent le FB et la viande rouge à gogo, c'est les mêmes qui
prônent la pdm bien fat ect. C'est pas chacun qui ramène sa vérité, y'a
deux camps distincts.

Totalement d'accord avec toi sur ce coup. Tu vois, quand tu écris des choses intelligentes, je le dis aussi Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:21

Moi chacun fait ce qu'il veut putain, mourez comme vous voulez! Le thon y'a du mercure et métaux lourd j'en mange je vais pas en crever, mais j'en abuse pas, le fromage blanc ca me file la chiasse je vais pas en manger alors que si il aime ca et laissons le en bouffer!

C'est une prise de masse les gars il peut très bien se lâcher, bouffe ce que t'aime icham, veille juste à avoir assez de proteine, évite la junk food et avec un maitre mot, la MODÉRATION!
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:27

bien sur delios vas y mange a bloc et tu vas te taper 2 kilos de gras par mois et quand tu va secher tu vas revenir au meme stade que si tu avait fait doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 16:34

Délios a écrit:
la MODÉRATION!

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 411361
Flo

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 17:22

Chacun son point de vue, perso la santé avant tout Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 596499
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:57

[/quote]

Un big merci mon pote.
J'ai noter.
J'ai pris mes mensus que je vais mettre bientot puis GO Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 634121 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 244226
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 20:02

De toute facon je vous tien au nouvelles les gars.
Je crois que tout les deux jours je donnerais mes impressions et je viendrais prendre les votres et 1 fois par moi je vais éssayer de mettre des photos.
J'ai l'impression que tout-ca va m'aider à garder la motivation Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 821994
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 21:47

a quel heure tu t'entraine
et fait un bilan toute les seamine plutot Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 0:30

Je m'entraine "souvent" le matin vers 10h30 ou 11h sinon c'est fin d'aprem genre 17 ou 18h.
Pourquoi Bastien??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 7:19

l(heure d'entrainement est apparemment un facteur important, aparemment a certaines hures de la journée ton corps est plus a meme de consommer ton post-training je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 7:39

Et il n'y a pas que ça , il faut aussi apprendre a gérer les glucide autour du training , pré training sucre , post training , prot et sucre lent !!!

Dites moi si je me trompe les gras Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 279500
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 8:38

ok super hicham si tu 'entraine le matin reste a t'entrainer le matin

MATIN

1 bol de flocon d'avoine 100 gr avec lait écrémé (250ml)=> le lait pa terrible essaye avec de l'eau si tu trouve degeu prend du lait alors (les flocons prend les bjorg bio il sont tres bon !!) et froid !!
4 oeufs (2 jaune +4 blanc)
2 kiwis

training 2 heure minimun apres le petit dejeuner
pendant le training une boison melangé avec eau + sucre (pour la patate ) sucres rapides ou mieux encore et pas tres cher le dextrose

post training

6-7 blanc d'oeuf cuit (tu pourrais te les faire cuire le matin eventuellement et te les gardés pour le post entrainement ) ou plus pratique la whey

45 min apres
dejeuner

-Viande maigre (rouge) 125 gr
-Salade avec un peu d'huile d'olive (huile une cuillere a soupe)
pates (prefere le riz basmati / thai ou pates completes ) 120 g
-2 tranches de pain complet => tres bien ca
legumes a volontés il t'en faut c'est obligtoire !!!

COLATION 2
3 a 4 heures heures apres

1 pomme
source de prot (thon -blanc de poulet / de dinde environ 120 gr )
30 gr d'amandes

SOIR
1 cuillere a soupe d'huile d'olive avec salade (fais toi une vinaigrette )
125 gr de poison (colin lieu etc .. et deux a trois fois par semaines (saumon maquereau thon => pour les omega 3 )
legumes a volontés

AVANT LE DODO

blanc de dinde poulet etc .. 125 gr
+30 gr d'amandes

je l'ai appris recement Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 913139 tes vinaigrettes tu peut les faire avec du vinaigre de cidre (il regule la glycemie) et l'ail augmente le taux de testoteronne

en post si tu veut plus pratique et plus efficace c'est la whey qu'il te faut et le sucre c'est du dextrose le mieux

pour en reparler Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 279500
a plus ma biche

Dernière édition par bastien402 le Sam 7 Nov - 9:46, édité 1 fois
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 8:42

Citation :
Et il n'y a pas que ça , il faut aussi apprendre a gérer les glucide autour du training , pré training sucre , post training , prot et sucre lent !!!

je vois que ta retenu Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 165136 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 528440 c'est bien petit Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 728161
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 8:44

vi papa Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:25

Tu t'es bien améliorer en diet' bastien Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 528440
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:27

pré-training : glucides
pendant : glucides
repas qui suit : prots/glucides/lipides (pas forcément obligatoire les glucides, çà dépend, mais dans son cas oui).
Y'a pas que le dextrose qui fonctionne, la malto et waxy, c'est aussi bien, sauf qu'il y'a pas le goût sucré. Le jus de raisin, faut oublier pendant, on veut pas de fructose.

Là, le post training est trop maigre et il ne faut pas de lipides à ce moment.
Les blancs de poulets/dindes sous vides et le thon en boîte, certainement pas tous les jours (1 fois par semaine le thon) et regarder le taux de sodium (plus bien regarder s'il contient desn nitrites) pour les tranches de poulet (donc pas de 1er prix).
Le lait, juste ce qu'il faut pour rendre l'avoine mangeable. Sinon, tu mets un peu de cacao dégraissé (du vrai !).
Le soir, tu as oubligé les légumes à volonté.
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:34

Citation :
Là le post training est trop maigre et il ne faut pas de lipides à ce moment.

pourtant ton taux de bon cholesterol diminue il serait bon de le faire remonter non ?? on en as deja parler je crois

je dis dextrose parce que c'est le moins cher

pour le post training tu vois quoi toi roni sachant qu'il mange 45 min apres (plus d'oeuf )??
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:35

Citation :
Tu t'es bien améliorer en diet' bastien

j'aprends de plus en plus avec coach jojo Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:37

quelle fripouille ce jojo Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 596499
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:38

pk ,????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:41

C'est au repas qui suit qu'il faut du cholestérol, pas au post-training où le but est d'apporter rapidement des protéines aux muscles (les lipides vont ralentir leur assimilation).
Je vois surtout de la whey, ou alors 6-7 blancs d'oeuf.

Dernière édition par Roni le Sam 7 Nov - 9:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:42

parce que jojo la fripouille ahahah (désolé ça fait rire que moi).
bastien402

bastien402

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 9:44

Citation :
parce que jojo la fripouille ahahah (désolé ça fait rire que moi).

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 596499 Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 728161

ok je modifie et je retiens Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 1:25

[quote

La tu as fais on ne peut plus claire.
Grand merci mon pote.
Je vais suivre ton régime à la lettre.
J'ai été faire mes courses aujourd'hui justement.
Je suis venu chez vous les gars(auchant en france Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 335189 )

Papa Bastien j'ai meme acheté ma petite balance pour les aliments Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 182429

Vraiment encore merci pour le coup de main mon ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 8:24

Auchan c'est cher lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)   Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse) - Page 3 Empty

Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant