play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 programme alimentaire pour prise de masse sec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 22 Aoû - 11:08

Salut à tous j'aurais voulu quelques conseille sur mon plan alimentaire
je voudrai déjà atteindre les 65 kilo de muscle sec dans un premier temps sacahant que je mesure 176cm pour environ 58 kilo
Je suis aussi intolérant au lactose et j'ai une rectocolite
Voici mon plan

6h40 : 80 gr de flocon d'avoine avec 200ml de lait de soja, 4 à 6 blanc d'œuf dur, un fruit ou 200 ml de jus d'orange plus un thé ou un café

9h30 : entraînement jusqu'à 11h voir 11h30

12h : entre 100 et 150 gr de viande blanche ou de poisson, 100 gr peser crus de riz complet(ou pâtes etc...) un peu de légume
une cuillère à soupe d'huile d'olive ou colza

16h : 10 amandes et une compote

19h30 : 200gr de légumes plus 100 à 150 gr de poisson ou viande blanche
une cuillère à soupe d'huile d'olive ou de colza
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 22 Aoû - 16:09

Bonjour, présentation obligatoire en section appropriée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyLun 23 Aoû - 18:46

Le lait de soja c'est bon ou mauvais?
Je ne sais plus quoi en penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:30

En s'entrainant le matin et sachant que je fais facilement du gras du à un métabolisme assez lent
Dois-je manger des féculents le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:32

Ce sont les légumes qui sont préconisés le soir, surtout dans ton cas avec un métabolisme lent programme alimentaire pour prise de masse sec 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Merci de ta réponse   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:39

Merci pour ta réponse rapide une autre petites question à tu un avis sur le lait de soja car j'ai lu que c'était pas si bon que sa pour les mecs
Aurais un conseil niveau collation pour l'aprés-midi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:39

Comment on décèle un métabolisme lent ou rapide (désolé pour ce post à part, ça m'intrigue) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:50

On a tous un copain qui est maigre comme un clou mais qui s'enfile 3 fois plus de bouffe que nous à chaque repas... programme alimentaire pour prise de masse sec 596499

A côté de ça, il y a certaines personnes qui au moindre écart vont grossir.

Et entre les deux y'a ceux qui n'ont à se plaindre ni d'un excès, ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LaPaYe

LaPaYe


Age : 34
Lieu : Toulouse
Messages : 197
Inscription : 25/03/2010

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyDim 29 Aoû - 17:53

Benjamin a écrit:
On a tous un copain qui est maigre comme un clou mais qui s'enfile 3 fois plus de bouffe que nous à chaque repas... programme alimentaire pour prise de masse sec 596499

A côté de ça, il y a certaines personnes qui au moindre écart vont grossir.

Et entre les deux y'a ceux qui n'ont à se plaindre ni d'un excès, ni de l'autre.

Ok j'ai saisi. programme alimentaire pour prise de masse sec 596499
Merci à toi, maître. programme alimentaire pour prise de masse sec 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyLun 30 Aoû - 6:40

Moi avant j'étais dans la première catégorie, maintenant c'est plutôt la troisième programme alimentaire pour prise de masse sec 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyLun 30 Aoû - 6:43

Genre programme alimentaire pour prise de masse sec 532890
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec EmptyLun 30 Aoû - 11:11

Benjamin a écrit:
On a tous un copain qui est maigre comme un clou mais qui s'enfile 3 fois plus de bouffe que nous à chaque repas... programme alimentaire pour prise de masse sec 596499


On m'appelle ? programme alimentaire pour prise de masse sec 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme alimentaire pour prise de masse sec Empty
MessageSujet: Re: programme alimentaire pour prise de masse sec   programme alimentaire pour prise de masse sec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programme alimentaire pour prise de masse sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme prise de masse
» Prise de masse
» Programme Prise de Masse : Besoin d'avis
» Hicham qui a besoin d'aide pour crée un plan alimentaire (masse)
» Conseil pour programme alimentaire et entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Nutrition-
Sauter vers: