| Plan alimentaire femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 14:35 | |
| Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils Je vous explique mon cas =) Je fais de la muscu depuis 2 ans , et je travaille principalement , voire exclusivement les abdos, fessiers (pour les bomber) et les jambes. Je voulais savoir si en ayant une alimentation type prise de masse (beaucoup de féculents) j'allais prendre du poids partout ou simplement dans le haut du corps puisque je ne le travaille absolument pas à part les abdos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:06 | |
| Personne pour me répondre ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:07 | |
| Bah pour moi quand tu prends du poids, cest de partout, tu peux pas localisé ou va ce localisé la graisse sinon on aurait tous un corps parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:09 | |
| Oui mais je vais prendre même dans les parties que je travaille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:09 | |
| - Ciind3rella a écrit:
- Personne pour me répondre ?
Essaye également de participer davantage à la "vie" du forum, et pas seulement de poser des questions (c'est du donnant donnant) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 20:03 | |
| bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi apres si tu gere bien ta prise de masse tu peux évité au maxi le gras donc prendre en muscle plus ou mois la ou tu veux c'est a toi de surveillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 20:07 | |
| - loup a écrit:
- bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi