| Plan alimentaire femme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 14:35 | |
| Bonjour, J'aurai besoin de quelques conseils Je vous explique mon cas =) Je fais de la muscu depuis 2 ans , et je travaille principalement , voire exclusivement les abdos, fessiers (pour les bomber) et les jambes. Je voulais savoir si en ayant une alimentation type prise de masse (beaucoup de féculents) j'allais prendre du poids partout ou simplement dans le haut du corps puisque je ne le travaille absolument pas à part les abdos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:06 | |
| Personne pour me répondre ? |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:07 | |
| Bah pour moi quand tu prends du poids, cest de partout, tu peux pas localisé ou va ce localisé la graisse sinon on aurait tous un corps parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:09 | |
| Oui mais je vais prendre même dans les parties que je travaille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 18:09 | |
| - Ciind3rella a écrit:
- Personne pour me répondre ?
Essaye également de participer davantage à la "vie" du forum, et pas seulement de poser des questions (c'est du donnant donnant) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 20:03 | |
| bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi apres si tu gere bien ta prise de masse tu peux évité au maxi le gras donc prendre en muscle plus ou mois la ou tu veux c'est a toi de surveillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Dim 5 Sep - 20:07 | |
| - loup a écrit:
- bin déjà faut pas augmenté que les glucides ya les prots aussi
apres si tu gere bien ta prise de masse tu peux évité au maxi le gras donc prendre en muscle plus ou mois la ou tu veux c'est a toi de surveillé C'est ce que je voudrai d'ailleurs, prendre du muscle au niveau des abdos, fessiers, bien travailler les cuisses, mais je me demandais si j'allais prendre du gras aux endroits que je ne travaille pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 10:04 | |
| bin pas spécialement deja l'endroit ou tu prends du gras ne dépends pas de la ou tu t'entraine mais de ton code génétique souvent le femme on tendance a prendre au niveau des fesses et cuisses tu peux faire du SQT a 6tonnes si tu a un surplus de calories tu prendra quand meme du gras sur les cuisses donc apriori non tu ne prendra pas de gras sur le haut du corps fin pas plus qu'ailleurs ca a toit de géré ta prise de masse si tu vois que tu prends trop de gras bin diminue les glucide attention aussi a ne pas vouloir supprimé toutes les graisses n'oublie pas de mangé du poisson gras sardine maquereau saumon et un peu d'uile de colza/olive sur tes crudité voila voila j'espère que tu a ta réponse ps :por quoi ne pas travaillé le haut du corps ? |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- ps :por quoi ne pas travaillé le haut du corps ?
Je dirai meme plus ! C'est en augmentant l'intégralité de ton métabolisme que tu réussira a faire fondre tout le gras. car les graisses ca se déplace... si elles se font virer de partout elles n'auront plus d'endroit ou aller. ( j'aime bien cette image, la graisse SDF ) Puis c'est important pour ta santé musculaire de garder un équilibre. éviter de te blesser car un muscle prend l'ascendant sur son antagoniste. Et puis tu sais pour participer je dis beaucoup de rien, et même pas mal de pas grand chose | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 12:57 | |
| Une femme reste une femme après tout | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 16:52 | |
| ouai mais bon c'est important le haut du corps meme chez les femmes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 17:45 | |
| tu sais tu va pas avoir des bras ou des épaules énorme hin surtout si tu reste sur des mouvements polyarticulaires puis c'est important par rapport a l'équilibre de ton corps en plus ca sublime la poitrine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 18:29 | |
| le corps ne fonctionne pas comme ça malheureusement . Par contre, tu peux muscler tes pecs, ça rendrait ta poitrine plus ferme (plus soutenue) avec un aspect plus bombée. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cj
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 18:36 | |
| à part le travail des pecs pour un tout donné un effet un peu plus bombé et le push-up ( ), il n'y a rien que tu puisses faire d'autres pour augmenter ta poitrine en utilisant que des moyens naturels :/. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 18:42 | |
| Etant donné qu'il s'agit d'une zone de graisse avant tout, une grosse de prise de masse peut également jouer non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 18:46 | |
| - orime a écrit:
- Etant donné qu'il s'agit d'une zone de graisse avant tout, une grosse de prise de masse peut également jouer non ?
C'est ce que je pensais , prendre de la masse en travaillant en muscu le bas du corps de façon a prendre dans le haut, sans pour autant prendre 5kg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 21:18 | |
| oui mais c'est pas parce que tu mange et sue tu n'entraine pas ton haut que tu va prendre de la graisse tu peu tres bien prendre que dans les fesse alors que tu bosse que ca ca dépend de ta génétique
donc meme si tu fais une grosse pdm et que tu fini par prendre des seins apriori si tu est comme la plupart des femme tu aura déjà des petites poignets d'amours et un peu de gras sur les cuisses/fesses
apres si ta génétique fait que ta graisse se localise direct dans la poitrine bin la tu ferait pâlir de jalousie plus d'une fille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mar 7 Sep - 22:07 | |
| - loup a écrit:
- oui mais c'est pas parce que tu mange et sue tu n'entraine pas ton haut que tu va prendre de la graisse tu peu tres bien prendre que dans les fesse alors que tu bosse que ca
ca dépend de ta génétique
donc meme si tu fais une grosse pdm et que tu fini par prendre des seins apriori si tu est comme la plupart des femme tu aura déjà des petites poignets d'amours et un peu de gras sur les cuisses/fesses
apres si ta génétique fait que ta graisse se localise direct dans la poitrine bin la tu ferait pâlir de jalousie plus d'une fille lol J'avoue mais malheureusement c'est pas mon cas, j'aurai aimé |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme Mer 8 Sep - 6:21 | |
| Tu ne prends pas du gras uniformément. je connais plein de filles qui gonflent et qui ne chopent pas pour autant une poitrine plus grosse. Quand tu grossis, tu ne choisis pas la zone, et ce n'est pas souvent celle que tu voulais :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan alimentaire femme | |
| |
|
| |
| Plan alimentaire femme | |
|