| Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche | |
|
+14Qze bastien402 Julien G Calimérobis Mr.kaz perejojo KnighT orime Jim6080 Frantic Oliviermtd attila91 Benjamin Hicham 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oliviermtd
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 8:38 | |
| Salut, Hicham, J'ai regardé dans "Turbo" ce matin. La théorie dit qu'au vu du résultat de ton test, tu aurais pu commencer le niveau 2 au mode 8. Donc, tu fais bien de faire le mode 9 sur triade et tractions à ta prochaine séance. | |
|
| |
attila91
| |
| |
Frantic
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 12:02 | |
| Moi je demarrerai à un mode 5 ou 6, comme tout le monde Tu sera deja mode 11 fin de semaine 2 Et mode 14 fin de semaine 3 Si t'en chie pas d'ici là on te lapide | |
|
| |
Hicham
Age : 41 Lieu : bruxelles Messages : 551 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 14:21 | |
| Si t'en chie pas d'ici là on te lapide [/quote] Mdr | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 14:24 | |
| J'ai regardé dans "Turbo" ce matin. La théorie dit qu'au vu du résultat de ton test, tu aurais pu commencer le niveau 2 au mode 8.
Un grand merci d'avoir été voir pour moi mec. je vais faire comme-ca. Je vais poster ma séance de ce matin et n'hésité pas à me dire si vous voyez des choses qui ne seraient pas juste. Encore merci pour le coup de main tout le monde et attila j'aurais surement besoin d'un coup de main un de C4 donc merci de me proposer ton aide aussi mec. | |
|
| |
Frantic
| |
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 14:36 | |
| 2èm Séance "Niv2" B1: 6x6 Voila j'ai corrigé ma petite séance les gars. A3: 6x9 Donc la ou j'avais fais trop de rep je suis revenu A2: 6x9 au mode9 comme vous me l'aviez conseillez, et pour les C1: 6x5 autre je suis revenu au début +1 (2èm séance) E : 6x6 comme expliqué dans le livre. (sauf pour K2 qui est F : 4x6 à part...) G : 6x9 Mon moral et tres bon sinon et encore une fois H : 6x4 merci à vous pour l'aide et les explications. K2: 3x12 | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 14:37 | |
| Pourquoi tu as stoppé Frantic? | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 15:07 | |
| parce que Frantic voulais devenir: plus fort plus rapide c'est pourquoi il c'est mis à la fonte | |
|
| |
Hicham
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 15:28 | |
| Merci toshop. On dirait qu'il ne fait pas bon etre un Lafayen sur ce site | |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 15:37 | |
| je RIGOLE Hicham j'ai moi même pratiquer plus de 1 an la méthode je n'ai rien contre mais je ne me prend pas au sérieux c'etait histoire de faire contre coup avec la pub devenir plus fort,plus rapide,plus souple grace à la méthode et tout le monde et le bienvenue sur ce site | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 15:50 | |
| Il est clair que la méthode m'avait donné aussi une bonne souplesse et une bonne patate : à faire des séances épuisantes niveau cardio et à courir les jours de non training ca donne ne sacré gouache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 15:58 | |
| - Citation :
- On dirait qu'il ne fait pas bon etre un Lafayen sur ce site
Exact . ( pour ça que je ne fais pas de carnet, je préfère progresser dans mon coin ) |
|
| |
attila91
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:06 | |
| en même temps Boktai tu dit ne plus tenir ton carnet à jour.... tu es tel le preu chevalier qui part en croisade........ | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:09 | |
| Bah tu vois hier soir à ma salle y'avait un lafayen qui a clairement imposé le respect : Même pas 1m60 le bonhomme mais des bras énormes et quand il est monté sur la barre de traction à la force des bras après une série d'une bonne vingtaine de tractions larges...bah là on était Ensuite le type est resté en suspension et s'amusait a faire droite/gauche tout en restant en l'air. Je pensais à un gymnaste type anneaux ou cheval vu les bras mais en fait non même pas. Vraiment impressionnant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:24 | |
| C'est vrai que la methode donne de super resultats niveau pdc, c'est indéniable |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:38 | |
| - attila91 a écrit:
tu es tel le preu chevalier qui part en croisade........ Ca me fait penser à la dernière vidéo postée par le gourou Lafay, avec la carte de France d'entrée de jeu , à l'assault des libraires De toute façon Fonte ou Lafay, le mieux demeure encore de tester et de choisir la méthode qui convient le mieux. Faut pas avoir d'attache non plus et ne pas hésiter à alterner fonte/pdc pour déstagner ou améliorer la condition musculaire... En gros ya pas de méthode parfaite, passé un stade, faut choquer le muscle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:48 | |
| Oui il faut choquer le muscle ! - Citation :
- en même temps Boktai tu dit ne plus tenir ton carnet à jour....
Plus sur les forums publics |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 16:51 | |
| Et d'ailleurs Boktai (escuses Hicham de poser la question ici ) tu as testé sérieusement la Fonte pour déstagner? je me rappel qu'à une époque tu avais du mal à sauter les 36 de bras. Si tu essais juste un cycle de 2mois avec grosse pdm bien chargée ya de grande chances pr débloquer la machine , ca a marché pour moi en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 17:09 | |
| ce n'est pas le training le problème. Si je ne bouffe pas, c'est pas de souler du métal noir ou mon propre corps qui va tout changer. . J'avais fait 1 gros mois de font je crois, mais avec une même alimentation. Ba pareil. Là en ce moment je suis quasi à 38, me manque quelques mm désolé hicham |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 17:32 | |
| Oui je me souviens bien que c'est la bouffe qui fait défaut. Dommage que tu puisse pas charger la bouffe pendant 1mois pour tester, tu prendrai 1 à 2cm un peu partout Bien joué pour les 38, du bon boulot | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Mer 25 Nov - 21:19 | |
| il y a aucun souci les gars vous pouvez parler de se que vous voulez ici je suis pas difficile vous savez. Je rigole quand je dis qu'il ne fais pas bon etre un lafayen c'est pour faire ma victime Sinon juste pour info les mec moi je viens de la fonte vous savez, j'ai rien contre au contraire. Mais la j'en ai marre de la fonte et je trouve que je ne progrèsse pas ou plus assez donc j'ai pris une pause et maintenant je démare la méthode. Ps: j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton carnet Frantic et je dis "tres bien" | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Jeu 26 Nov - 11:44 | |
| je suppose que t'as fait une faute de frappe en marquant 6x6 au premier exo ? Tu as bien fait 6x9 aux 3 premiers exos hein ? T'as raison de changer si t'en avais marre. Tu y reviendras peut-être, à la fonte. Fort des enseignements que tu auras tirés des effets de la méthode sur toi, tu pourras optimiser un programme fonte. Et puis il y a des points forts tant à travailler au pdc (méthode ou pas) qu'en fonte. Et question de plaisir avant tout. Certains cons démolissent la méthode sans jamais l'avoir essayée, d'autres cons (ou les même) amalgament pdc et méthode. On peut très bien pratiquer la méthode en fonte puisque, je le rappelle, la fonte en soi n'est pas une méthode mais un outil (au même titre que le pdc). Un culturiste amateur avec l'esprit sportif aurait bien tort de se priver de bons conseils, d'où qu'ils viennent. La richesse vient de la diversité. Tous les aspects de ce sport sont à travailler. | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche Jeu 26 Nov - 13:11 | |
| Alors la tout est dit Mon chère Oliviermtd Ps: Oui c'était une faute de frappe (bien vu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche | |
| |
|
| |
| Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche | |
|