play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

14èm Séance Niv:2 (22/12/2009)

C1:16/16/16/16/16/11
Exo perso:6x16 (biceps avec haltère Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 244226 )
B1:6x20
A3:20/20/20/20/16/20
A2:20/20/20/20/20/17
E :6x17
F :4x17
G :6x19
H :6x15
K2:3x22
Exo perso:3x16 (triceps avec haltère "Extension verticale avec haltère")

Séance difficile. Maintenant je sens que mes séance m'épuise.
Parfois je rajoute 10 à 15sec de repos sup quand je sens que c'est tres chaud (comme pour mes fin de serie triceps).
Sinon mes séance sont partagé en 2 pour cause de temps (B1,A3,A2,K2,Exo triceps) et le reste plus tard ou le jour suivant.
Mais tout est fait Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 411361

humeur Bonne

Et comme je l'ai déja dis j'ai hate d'être le 1er janvier pour prendre à nouveau mes mensus.
J'ai vraiment l'impression que ca a bougé un peu Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500

Voila fini pour ce soir, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 0:29

Le principe est justement d'essayer de monter les modes tel quels, c'est pas un concours pour faire la plus grosse série de chiffre, mais en ne tenant plus compte des RIS.

Et puis il faut te dis que tu ne valides donc plus réellement les modes,donc je pense que le mieux serait que tu recommences ta progression à la dernière séance où tu as valider des modes dans les conditions normales (ris 25sec), puis tu reprends à ce point en gardant bien les RIS et quand tu ne valides plus les modes (sur 2 ou 3 séances sans valider et sans progresser) tu passes au niv suivant.

Aller malgré tout ça, il y a quand même de jolies perf Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 1:29

Lol. Merci monsieur Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 277427
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 13:56

En mode 20 de belles perfs oui tu peux le dire...

Moi en mode 7 j'en chie déjà
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyJeu 24 Déc - 15:32

Je suis pas venu sur ce carnet depuis un moment et là je vois : mode 20

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 863378

Fais gaffe aux bonds, je me suis ruiné les genoux moi.
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 2:07

Merci tristan, courage mec
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 2:08

Fais gaffe aux bonds, je me suis ruiné les genoux moi.[/quote]

?? tu veux dire quoi par la orime?? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 99879

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 7:59

Tu fais E pour les jambes ? une fois le mode 15 passé tu peux passer à E1 si tu ne le fais pas encore Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 182429

Pareil pour A3, une fois passé au mode 12 ( c'est déjà fait là ^^ ); tu peux passer à une variante plus dur, dans l'ordre : a3/a4/a5/a6/a12/a9
Calimérobis

Calimérobis

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 8:05

Citation :
A3:20/20/20/20/16/20
A2:20/20/20/20/20/17
E :6x17
K2:3x22

Je rejoins Ori : excellentes perfs, même avec des ris un peu plus longs (15 secondes, ça reste encore dans l'esprit, Jimmy. Néanmoins, je comprends ce que tu veux dire, et en commençant ainsi, on peut être tenté d'étendre encore les temps de repos pour gagner des réps...).

Bravo M. Hicham. !
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 295394
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 9:40

Hicham a écrit:
Fais gaffe aux bonds, je me suis ruiné les genoux moi.

?? tu veux dire quoi par la orime?? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 99879

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500[/quote]

Qu'en me réceptionnant mal je me suis bousillé les genoux, je ne peux presque plus courir désormais.
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 12:29

Bravo M. Hicham. !
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 295394[/quote]

Merci Calimerobis.

Je vais refaire attention à mes temps de repos promis. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500
Mais c'est vrais qu'on a envie de continuer à bien monter dans les modes alors je me premet parfois des temps un peu plus long,
Mais c'est fini!!! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500

Et dis moi!
Toi aussi tu fais du Lafay?? (tu as un tres bon physique)

Dernière édition par Hicham le Ven 25 Déc - 15:35, édité 1 fois
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 12:39

Un grand merci Boktai.

J'ai noté et dés demain je fais E1 et A4 alors.

J'avais 2 quéstions.

- A12 est avant A9 c'est normal??

-Et je passe de A4 à A5 quand alors?? vu que je suis au mode 20. et est ce que je dois diminuer dans les mode quand je passe de A3 à A4 par exemple??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 13:52

Oui A12 est plus facile que A9 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 335189 .

Pour A4, ba normalement c'est mode 8, mais ça va être facile pour toi; essayes le mode 12, si ça passe tranquille passe direct à A5^^

rescpectes les temps de repos, c'est important ! plus tard si tu veux tu pourras essayer de les augmenter un peu temporairement pour te débloquer mais tu n'as pas besoin de ça pour l'instant Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 182429
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 15:19

Merci pour les réponses Boktai c'est sympa.

J'ai fini ma séance pour aujourd'hui et comment dire... il y a des choses à dire Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 913139

1er chose: j'ai souffert! lol. Plus sèrieusement j'ai bien respecté les temps, et de ce fait mes perfs son plus ou moin modifiés.

2èm: j'ai vérifié certain point(les mesures par exemple) sur les exo que je fais et j'ai vu que mon A3 était en fait un A4. donc je n'ai jamais fais de A3...

Donc pour ma séance de demain je passe à A6.

En bref!

Pour cette séance E et déja devenu E1 et A3 est depuis tjr A4 et dés demain il devient A6.

Ca va vous suivez tjr?... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 165136

Dernière édition par Hicham le Ven 25 Déc - 15:31, édité 1 fois
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyVen 25 Déc - 15:29

15èm Séance Niv:2 (24 et 25/12/2009)

C1:16/16/16/11/6/6 (mode 16 pas validé Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 555387 )
Exo perso:16/16/16/16/11/12 (biceps avec haltère Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 244226 )
A4:20/20/17/17/16/17 (mode 20 pas validé Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 555387 )
A2:20/20/20/17/16/14 (pareil Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 555387 )
E1 : G(17/17/16/12/10/10) D(17/17/15/14/16/12)
K2:3x24
Exo perso: 17/17/13 (triceps avec haltère "Extension verticale et horizontale avec haltère")

Voila pour cette séance.

Pour ma défence, je me suis couché tres tres tard à cause du reveillon Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 596499

d'ailleur je vous souhaite à tous un jouyeux noël les mecs et merci pour les infos et coup de main que vous me donner.
Bonne fin d'aprem les potos.
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 10:43

Hicham en mode grève pour la fin de l'année ?
tant mieux, ça nous fait des vacances Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 596499

Bonne année et bon courage pour la suite de l'entrainement !
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 11:56

merci Oliviermtd Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500

Bonne année à toi aussi mec.

Sinon je ne suis pas en grève pas du tout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 182429 enfin prèsque pas...

la semaine passée j'ai pris 5 jours de "repos ou congé" j'ai repris samedi puis hier et demain prochaine séance.

Mais surtout samedi je prend mes mensu pour voir si il y a du changement (normalement oui parce que j'ai pris mon poid ce week end et on peut dire que j'ai été surpris Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 863378 )

je poste tout ca samedi.
Bien vite samedi j'ai envie de voir Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 821994
Hicham

Hicham

MessageSujet: Hicham "Méthode Lafay" nouvelles mensus   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyMer 6 Jan - 14:13

Bonne séance aujourd'hui (bien fatigué) maintenant que je respecte scrupuleusement les temps de repos Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 411361

Sinon encore une fois bien vite samedi pour mes mensus (j'ai envie de savoir)
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 11:00

Mes mensus: Nouvelle mensus (09/01/2010)

cou: 41---41 (-)
pec: 99---101 (+2)
biceps: 37.1---39.1 (+2)
cuisses: 54---57 (+3)
ventre: 84---85.9 (+1.9)
épaules: 121.2---121.6 (+0.4)
av bras: 30---31.2 (+1.2)
Fessier: 95.4---97.2 (+1.8)
mollet: 37.6---39.5 (+1.9)

Voila pour ces nouvelle mensus apres 1mois et demi de méthode Lafay.
Je reprendrais mes mensus le 14 fevrier (j'aurais 27ans Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 411361 ).

Mon objetif pour le 14/02 c'est passer les 40 cm au biceps (je fais une fixation sur ca) donc si je fais 40.1 je serais content...

Voila ditent moi se que vous pensez de cette évolution et de mon objectif (assez bizarre).

Merci à vous les mecs pour les conseil et coup de main et les coups de pied au cul Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 279500
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 11:29

Bah les mensus ça veut pas dire grand chose, là quand on voit les chiffres on se dit "putain évolution énorme en 1 mois 1/2 !!", ça me parait même un petit peu trop énorme, fait attention au gras, on ne se rend compte qu'on en a pris que quand on doit le perdre ...

Et l'erreur aussi c'est de croire qu'on ne prend du gras qu'au ventre, on en prends partout, cuisse, bras, pecs etc ...

Donc à mon avis, laisse tomber ton objectif de prendre 1cm de bras en 1 mois, tu prendras probablement trop de gras et après au moment de sécher le verdict sera dur ...

Pas très sympa mon post, mais quand on regarde les mensus c'est une erreur qu'on a tous fait, on va les chiffres augmenter, on est super content et quelques mois après on s'aperçoit qu'on revient au même mensus avec le même poids Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 650633

Après, si je me trompe, l'évolution est vraiment énorme en 1 mois 1/2 ouai Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 11:32

Oui gaffe, 2 cm de pec pour 2 de taille c'est moyen.

Maisi l n'empêche que t'as pris de partout, après à toi de voir au miroir si tu n'es aps plus gras. Si tu peaufines ta diète et que tu continue tes efforts, ya moyen que tu prennes encore; ton choc est "choqué' et réagit bien là !

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 182429

edit : quelques photos pour illustrer ? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 913139
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 8:35

Les mecs vous allez me foutre la trouille... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 863378

Pour commencer merci pour vos commentaires les gars!

-alors oui je trouve que j'ai pris du gras mais je m'y attendais quelque part...

Mais maintenant avec se que vous ditent j'ai un doute...
je me disait qu'il me faudrait un bon plan sèche vers le mois d'avril puis c'est tout (mais visiblement c'est pas ca Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 277427 )

Pour ma diète je l'ai fais avec bastien402.
Si vous voulez bien je vous la poste et vous me donnez votre avis à vous aussi et des conseils si vous voulez bien?!

Sinon pour les photos sa aurait été avec plaisire mais je ne sais pas en faire pour le moment Boktail.

Ps: Tu trouves que c'est chaud boulette 2cm de pec et de ventre???
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 8:45

L'ideal c'est que les mensus augmentent, mais le tour de taille augmente pas ou augmente tres peu.
Apres le gras peut etre difficile a perdre. Qua nd on est gourmand c'est tres difficile de faire un regime.

Donc attention au gras!
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 8:48

Et toi tu aurais un conseil pour moi julien stp??
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 8:59

évolution énorme pondérée par le fait qu'il est fort possible qu'il y ait du gras dedans
dommage que tu puisses pas faire des photos on aurai pu se rendre a peu près compte
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 EmptyLun 11 Jan - 9:02

Tu as raison perejojo ca m'ennuye vraiment de pas savoir en faire là (il faut que je trouve un e solution).

Mais je le dis clairement je sais que j'en ai pris du gras mais pour moi je me disais que dans 3 mois je commence une sèche et que là je pèrdrais mon gras.

Mais faut vraiment que je trouve la solution pour ses photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 6 Empty

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant