play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 10:18

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 277427 Merci Oli.

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 182429
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 8:51

Hicham a écrit:
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 277427 Merci Oli.
Tu m'as l'air drôlement émotif toi, tu serais pas un peu dépressif ?

Citation :
Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 182429
Ouhla, quel changement d'humeur en 1 seconde !
T'es maniaco-dépressif !

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 770802
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 9:43

Mdr.

T'es bête Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 10:16

Les modes montent tout seul. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 10:30

C'est clair ça monte grave ,

Encore une belle séance Hisham Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 139737
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 13:47

Merci Tristan Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 65516

Je viens de finir ma séance d'aujourd'hui et je poste tout ca tantot.
Merci pour les encouragements les gars sa aide vraiment à pousser le séance plus loin.
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 13:56

kazuya a écrit:
Les modes montent tout seul. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 913139

C'est vrais que ca montent mais je t'assure que c'est pas tout seul Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 244226

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 279500 la mes séances je les sens bien et c'est cool Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 821994
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 22:04

9èm Séance Niv:2 (10/12/2009)

C1:12/12/12/12/9/7
Exo perso:6x12 (biceps avec haltère Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 244226 )
B1:6x16
A3:16/16/16/12/16/16
A2:6x16
E :6x13
F :4x13
G :6x16
H :6x11
K2:3x19
Exo perso:3x jusqu'a léchec (triceps avec haltère "Extension verticale avec haltère")

Voila une tres bonne séance, suis content de moi mais elle m'a bien fatigué.
Une fois 18h je me suis ramassé un bon coup de pompe et donc la vais pas tarder à aller faire dodo.
Je crois vraiment que la semaine prochaine je passe au niv3.

A plus les mecs je vais me coucher Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 279500
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 7:56

mais non ! Continue au niveau 2 !
C'est tout ça que ton niveau 3 sera plus productif !
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 17:46

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 460175 le principe de la méthode est de te faire changer de programme (en tout cas d'amplitude) quand ton corps ne réagit plus à la stimulation, donc tant que tu montes en mode sans stagner tu continues le niveau Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 930402
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 19:11

Oui t'as des super perfs , continues tant que tu peux Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 262135
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptySam 12 Déc - 0:20

Avouez que vous éssayez de me tuer...
Avouez Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 277427

Ok les mecs je continue mais ca devient vraiment chaud la.
Mais ok je vais me booster et me motiver et je continue jusque au maximum. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 821994

D'ailleur demain c'est ma dèrnière séance de la semaine (ca va chier Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 634121 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 244226 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 135936 )

Je vous tien au courant et merci pour les coup de boost les mecs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptySam 12 Déc - 7:48

Quand tu stagnera sur 2 à 3 séance sans aucune répétitions en plus la tu pourra changer de niveau Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 279500

Même si c'est dur car on à toujours envie de tester les niveaux suivant Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 182429
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 1:01

j'avous que tu as raison Magicimo Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 65516

Sinon aujourd'hui j'étais vraiment pas bien mais j'ai fais le max de se que je pouvais faire de ma séance et je la poste demain.
Suis assez fière de moi car j'ai réussi à faire les exo les plus difficile mais je vous jure qu'apres j'étais vraiment pas bien, me sentais pas bien du tout Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 445373
Je vous raconterais cette séance un peu particulière demain et j'espère être à nouveau en forme pour mardi (nouvelle semaine d'entrainement Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 244226 )

Bonne nuit à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 8:11

Reprend vite du poil de la bete Hicham, courage Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 182429
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 8:02

Citation :
Ok les mecs je continue mais ca devient vraiment chaud la.
Parce que tu crois que c'est quand c'est facile que tu progreses le + ? Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 596499

Je ne serais pas aussi extrémiste que Magicimo (enfin... c'est ce qui est marqué dans la méthode en fait) à dire qu'il faut avoir stagné sur 2 ou 3 séances avant de changer de niveau, ca dépend de toi en fait. Si je me flingue de la sorte, je ne récupère jamais et c'est contre-productif.

Mais il faut au moins que tu trouves ta première limite : une triade pas validée. ou une séance sans augmenter.

Comprends bien que chaque niveau n'est pas quelque chose de mieux que le précédent. C'est n'est pas en terme de niveaux qu'on juge si tu es fort et performant. La preuve, dans le bouquin, tu changes de niveau si tu stagnes, même si t'as pas atteint l'objectif du précédent. Une autre preuve ? Le principe de la boucle qui te fait redescendre de niveau.
Un autre niveau est juste un autre programme, travaillant les muscles et les aptitudes physiques d'une autre manière.
Ce n'est pas passer de niveau qui te donne du muscle et du résultat, c'est pousser chaque niveau à ta limite la plus extrême.
Et plus tu progresses sur un niveau, plus tu pourras profiter du suivant.
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:24

Juste pour dire que je vais éssayer de venir poster toute mes séance tantot mais je vous promet que j'ai rien raté demain je suis à la séance 17 (tjr niv2) mais maintenant je vais faire ma séance en 2 aprtie dans la journée (ca devient tres long à faire)
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:30

Je sens que tu vas faire semblant de stagner pour qu'on te laisse aller au niveau 3 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 596499 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 728161
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:36

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 330347 (griller)
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:38

Lol.

Mais sèrieusement non je ne vais pas bouger du niveau 2 si je ne bloque pas.
Mais je sens que c'est pour bientôt parce-que mes séance sont bien difficile maintenant.

Mais je vois deja des résultats donc j'aime bien. J'attend le 1er janvier pour prendre à nouveau mes mensus pour voir vraiment.

Le seul truc c'est qu'a partir de maintenant je vais couper ma séance en 2X sur la journée parce-que ca devient trop long et j'ai pas tjr ce temps et comme j'ai pas envie de baclé... Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 165136 oui je suis comme-ca

Dernière édition par Hicham le Dim 20 Déc - 12:41, édité 1 fois
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:39

Tu devrais te faire un sujet dans la section team, pour avoir un premier avis des votants, et ensuite quant t'auras bien évolué tu relanceras un sujet pour voir l'évolution Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 182429
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:42

Mais la dans l'imédiat je ne sais pas faire de photo.
Je vais éssayer si c'est possible
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:44

Fais en le plus tôt possible, pour pouvoir te faire un avant/après de taré dans quelques temps Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 411361
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 12:59

je vais éssayer promis.

Merci mec
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 23:55

Bon j'ai décidé pour finir de ne pas noter mes séance non posté depuis la dèrnière que j'ai mise (trop de boulot Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 532890 ). Alors je vais inscrire ma dèrnière (d'hièr) et reprendre un suivit régulier (du postage parce-que mes séances je les fais. Promis Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 411361 ).
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

14èm Séance Niv:2 (22/12/2009)

C1:16/16/16/16/16/11
Exo perso:6x16 (biceps avec haltère Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 244226 )
B1:6x20
A3:20/20/20/20/16/20
A2:20/20/20/20/20/17
E :6x17
F :4x17
G :6x19
H :6x15
K2:3x22
Exo perso:3x16 (triceps avec haltère "Extension verticale avec haltère")

Séance difficile. Maintenant je sens que mes séance m'épuise.
Parfois je rajoute 10 à 15sec de repos sup quand je sens que c'est tres chaud (comme pour mes fin de serie triceps).
Sinon mes séance sont partagé en 2 pour cause de temps (B1,A3,A2,K2,Exo triceps) et le reste plus tard ou le jour suivant.
Mais tout est fait Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 411361

humeur Bonne

Et comme je l'ai déja dis j'ai hate d'être le 1er janvier pour prendre à nouveau mes mensus.
J'ai vraiment l'impression que ca a bougé un peu Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 279500

Voila fini pour ce soir, bonne nuit à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 5 Empty

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant