play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche

+14
Qze
bastien402
Julien G
Calimérobis
Mr.kaz
perejojo
KnighT
orime
Jim6080
Frantic
Oliviermtd
attila91
Benjamin
Hicham
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 16:04

Merci les mecs c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham

Lieu : bruxelles

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 16:14

5èm Séance (01/12/2009)

B1:6x12
A3:6x12
A2:6x 12
C1:6x 8/8/8/8/6/6 (Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 555387je ne vais pas me laisser faire par ces maudits biceps
E :6x9 jeudi je remet ca Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 930402 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500 )
F :4x9
G :6x12
H :6x7
K2:3x15

Bonne humeur tjr mais là je l'ai quand meme bien senti cette séance (et j'aime ca Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 65516 ) Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500 lol.
Pour la 1er fois je suis arrivé à l'échec (C1: biceps) mais ca me boost pour
aller plus loin la prochaine fois.
Je m'avance peut-être un peu vite mais ca sens le niveau 3 pour la semaine prochaine tout ca Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 411361 ...

Voili voila pour aujourd'hui
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 17:38

Jolie mode pou rune première, par contre les tractions Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 863378 tu as vraiment de mauvais biceps ou ton dos n'est pas géniale non plus??

Après pour le passage au niv 3, si tu galère au traction comme ça je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, et plus tu as l'air assez tranquille pour le moment, donc pousse au max les modes sur la triade avant de passer au niveau suivant. En plus si je me rappelle bien, dans le bouquin vers les niv 4 ou 6 je ne suis plus sûr, il dit que le mode est considéré validé si on fait les 4 premières séries ok, donc pour les tractions vu que tu as 4x8 ton mode 8 est ok, donc prochaine séance mode 9!!!

Bon courage!!
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 1 Déc - 21:27

Merci Jim6080.
Mais t'inquiète pas je ne vais pas laisser mes biceps faire la loi Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 244226

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:47

Citation :
il dit que le mode est considéré validé si on fait les 4 premières séries ok, donc pour les tractions vu que tu as 4x8 ton mode 8 est ok, donc prochaine séance mode 9!!!
C'est pas faux !

Bonne séance, Hicham ! Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Mode 12, c'est bien ! Et ça monte.

On fonctionne tous différemment mais, à ta place, dès que tu ne valides plus ton mode à la triade, je changerais de niveau. Ca sert à rien de se ruiner pour gagner quelques malheureuses reps ici et là. Ca c'est avéré avec moi mais plusieurs potes qui ont pratiqué la méthode à un bon niveau me l'avaient dit.
En attendant, tu continues de te pousser aux tractions, mode 9 la prochaine fois. Et même avec des rest-pauses pour essayer de valider les 6 séries.
Ca va te crever mais quand tu atteindras le mode 10 aux tractions (où peut-être bloqueras tu avant à la triade mais j'en doute), tu pourras redémarrer sur le niveau 3 à petit mode (je dirais 5 ou 6) pour te "reposer", récupérer activement, travailler sur des modes moins exigeants et gagner en masse. Tout en te préparant pour les modes + élevés.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 11:25

Hicham a écrit:
5èm Séance (01/12/2009)

C1:6x 8/8/8/8/6/6 (Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 555387je ne vais pas me laisser faire par ces maudits biceps

Ca fait plaisir de constater que tu es bien humain, un homme comme les autres Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 930402

Allez courage, remonte nous tout ça Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 16:33

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 330347 Je ne suis qu'un pauvre humain oui....
Moi qui croyais

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 16:35

Un grand merci pour les conseilS Oliviermtd.

Je vais faire ca alors, demain mode 9 pour les biceps et éssayer de réussir le mode10 samedi et si c'est ok Niveau 3 dés Lundi alors.

Encore Merci mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 16:44

Bon courage pour ta séance demain , j'espère que le mode 9 passera Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 16:50

Hicham a écrit:

Je m'avance peut-être un peu vite mais ca sens le niveau 3 pour la semaine prochaine tout ca Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 411361 ...

Monte déja tes perfs à C1, tu peux encore monter un peu la triade également
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 10:45

Dans turbo, il dit aussi que si t'as un prob de faiblesse sur un exo, tu peux le passer en premier exo de la séance pendant un temps. Tu le bosseras tout frais et ça te permettra de progresser mieux.
Tu peux donc envisager de mettre tes tractions en premier si tu vois que tu progresses pas assez dessus alors que tu t'envoles sur la triade..
Gisre avait fait ça car il stagnait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyJeu 3 Déc - 11:10

Pas con ce belge...
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 0:08

Tristan a écrit:
Bon courage pour ta séance demain , j'espère que le mode 9 passera Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500

Merci Tristan
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 0:10

Demain je vais noter mes 2 autres séances de la semaine.

Bonne nuit tout les monde je vais me coucher Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 17:22

Alors ces séances ?

=)
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 23:22

LOL

Oui voila chef Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 23:29

6èm Séance: niv2 (03/12/2009)

B1:6x13
A3:6x13
A2:6x13
C1:9/9/9/9/8/8 (c'est tjr la guèrre Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 930402 )
E :6x10
F :4x10
G :6x13
H :6x8
K2:3x16

Rien de bien nouveau (tjr la guèrre avec mes biceps et le moral un peu plus bas pour cette semaine là mais je ne lache pas)
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 23:34

7èm Séance: niv2 (05/12/2009)

B1:6x14
A3:6x14
A2:6x14
C1:10/10/10/10/8/8 (vous savez maintenant Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500 )
E :6x11
F :4x11
G :6x14
H :6x9
K2:3x17

Bonne séance même si j'étais pas tres motivé pour la commencer Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 65516
Sinon ca va.
Cette semaine si je vais continuer au niv2 parce-que je sens que je peux encore aller plus loin donc le niv 3 peut-être la semaine prochaine.

Voili voila bonne entrainement à vous tous les mec et ma prochaine séance et pour ce mardi (08/12)
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyLun 7 Déc - 23:41

La montée continue içi!!!

Pour les tractions, tu valides le mode sur les 4 premières séries, donc continues, autrement passes les en premier exo si tu veux les renforcer comme le disait Oli.

Après pour le passage au niveau 3, tant que tu ne stagne pas plus de 2 séances poursuit le niveau 2, en plus ça ne fait pas longtemps que tu as démarrer donc tu ne dois pas encore en avoir marre/

Aller bonne continuation Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 0:13

Je note tes conseils.

Merci Jim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:28

Pas mal quand même la triade c'est ouf ça Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 262135

Jamais je la passe en mode 14 moi oO , sinon tant que tu montes , tant mieux , puis si tu échoues uniquement aux séries tractions sans passer les 4 premières séries , fais comme Maekar faisait , tu fais une petit boucle et/ou tu les fait en premier.

Mais franchement mode 14 à la triade j'en reste con

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 295394
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 13:04

Lol.
Merci mec Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500

Dans mon encien carnet "méthode lafay par hicham" (sans le 2 Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 411361 ) j'avais mis des explication (j'ai fais de la muscu etc, des photos et tout) donc je ne viens pas de rien j'ai quand meme de la fonte dèrrière moi.
Mais merci pour le compliment ca fait tjr plaisire Tristan.

De toute facon je surveil aussi ton carnet et ton evolution. Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 279500
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:31

bon voili voilou ma séance d'aujourd'hui,
(j'en ai encore mal au triceps et j'aime sentir que j'ai bien bosser) Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 335189
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 21:44

8èm Séance Niv:2 (02/12/2009)

C1:11/11/11/11/9/7 (je continue Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 930402 )
Exo perso:6x11 (biceps avec haltère Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 244226 )
B1:6x15
A3:6x15
A2:15/15/15/15/13/15
E :6x12
F :4x12
G :6x15
H :6x10
K2:3x18
Exo perso:2x jusqu'a léchec (triceps avec haltère "Extension verticale avec haltère")

Voila pour cette tres bonne séance. je sens encore mes biceps et je suis content de ma séance.
Mais j'en ai quand même bien chier... lol
Mais je vais tenir bon.
J'ai rajouté 2 exo perso parce que j'avais envie de bien sentire mes biceps et triceps apres l'entrainement.
Sentir qu'ils ont bien bossés.

J'ai aussi suivi ton conseil Tristan et j'ai commencer ma séance avec C1 pour pouvoir aller plus loin.
merci.

Voila pour cette séance un peu spécial mais au combient fatiguante, mais que du bon.
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 8:34

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 913139

Aaaallez Hicham ! Aaaallez Hicham ! Aaaaaaalleeeeeez !
Hicham

Hicham

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 10:18

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 277427 Merci Oli.

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 182429
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche   Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche - Page 4 Empty

Hicham qui a besoin d'aide pour commencer une sèche
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant