| Methode Lafay par Hicham | |
|
+14Julien G Maekar Oliviermtd FastForward perejojo Benjamin Mr.kaz orime Frantic Betail cj KnighT MZU Hicham 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cj
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 16:55 | |
| haha tes déjà vraiment bien mec ! | |
|
| |
Hicham
Age : 41 Lieu : bruxelles Messages : 551 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 16:56 | |
| - Gisre a écrit:
- physique super esthétique, nickel maintenant il va falloir manger !!
merci Gisre. Comme tu dis mnt va faloir un plan nutrition pour booster tout ca | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 16:59 | |
| - .007 a écrit:
- Si tu veux tu peux déjà te créer un topic pour la section team play-muscu, parce que je t'assures que tu es déjà bien taillé vraiment
sympa vieux. Mais je te promet que je suis pas super satisfait. J'ai quand meme bosser quelque année (mais sans aucun plan nutrition) et la j'ai vraiment envie de plus | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:00 | |
| - Frantic a écrit:
- Bon sang, on a retrouvé le frère caché de Julien G
Sympas les tofs, la classe le Hicham et déjà une bonne masse LOL Merci Frantic c'est gentil | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:01 | |
| Par contre hicham, quelques remarques Évites de trop citer les membres, et encore moins le message tout entier. Essaye de prendre des portions du message, ou même mieux, de mettre: @.007: "réponse" Etc Idem, éviter les doubles posts, donc répondre à tous dans le même message. Ça m'arrive de le faire également donc je ne vais pas trop te prendre la tête avec ça, mais il faut quand même éviter pour la lisibilité du forum Enfin dernier point :dingo: Il faudrait que tu raccourcisses un petit peu ton message sous l'avatar, car ça fait un énorme espace blanc lorsque tu écris un message petit. | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:03 | |
| - cj a écrit:
- haha tes déjà vraiment bien mec !
Vous aller me faire rougir les gars Merci cj c'est sympa en tout-cas J'èspère encore bien évoluer avec la méthode et votre aide pour le plan nutrition | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:05 | |
| reponse 007 ok pas de souci | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:07 | |
| Pour mettre soi même des balises de citation, ce sont les deux bulles juste en dessus de la zone de message | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:45 | |
| c'est pas des photos sa c'est des pose et oui je sais c'est moi le mechant de servir y'en faut toujours un facon |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:53 | |
| c'est moi le mechant de servir y'en faut toujours un facon [/quote] Mais je suis dacord t'inquiète. Se sont mes photos de vacance de cette été. Je vais éssayer de faire mes 1er "vrais " photos pour le site cette semaine. Pour faire un avant et apres la methode Lafay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 17:54 | |
| j'deconne gros tu fait se que tu veux,moi je fait rien car la flem fait juste mes exo c deja po mal non |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 18:08 | |
| [/quote] C'est meme deja tres bien. Mais je crois que ca motive de faire ca tu sais. Tu vois l'évolution et les autre t'encourage ou te donne des conseils ou encore... te critique et disent que tu es un poseur LOL. Je rigole je ne l'ai vraiment pas mal pris en plus. Mais sèrieux meme pour moi ca va etre la 1er fois ou je vais vraiment le faire à fond. Mais c'est deja tres bien de faire tes exo mec | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| |
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 18:33 | |
| [quote=" Lol. Tres sympa ton message et merci pour les compliments FastForward. Et pour les résultat je ferais des photos dans quelque moi et j'èspère avec l'aide des membres arriver à quelque chose qui me plaira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 20:31 | |
| Tu as déjà un bien beau physique HICHAM ! Mais tu peux beaucoup mieux faire encore (tu es là pour ça ) |
|
| |
Mr.kaz
| |
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:19 | |
| comme disais Coluche dans son sketch où il est flic et qu'il a un collègue énorme et toujours bourré : "J'en tiens un !!!!! J'en tiens un !!!!!" Un mec qui fait moins de séances et plus de blabla que moi Bienvenue Hicham. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:33 | |
| merci les gars. Ca fait plaisire en tout-cas | |
|
| |
Hicham
| |
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:45 | |
| - DonV a écrit:
- Tu as déjà un bien beau physique HICHAM !
Mais tu peux beaucoup mieux faire encore (tu es là pour ça ) Exactement. Et comme tu dis je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide en cas de besoin Et je ne pouvais pas mieux tomber je crois. honnetement les mecs vous etes cool | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:55 | |
| C'est du style quadruple-post.....ce que tu viens de faire Le flood, c'est l' "inondation" (traduction littérale) d'un forum par des posts d'un intérêt limité. En général, on évite... Mais je vois que tu n'es pas familier du fonctionnement d'un forum (juste à te regarder te débattre avec les "quotes" (citations) ), donc tu es tout excusé T'inquiète, tu apprendras au fur et à mesure les quelques "règles" simples à observer, notamment l' utilisation de la fonction "edit" qui te permet de modifier un de tes posts... Si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham Dim 1 Nov - 21:58 | |
| le flood est censé être mauvais sur un forum mais il existe aussi du flood de bonne qualité c'est tout un art que monsieur mtd maîtrise a merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Methode Lafay par Hicham | |
| |
|
| |
| Methode Lafay par Hicham | |
|