play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 22:48

je viens de regarder 3h10 pour yuma, plus qu'un des meilleurs westerns que j'ai vu, un des meilleurs films!
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 30 Aoû - 7:44

Il est terrible hein ! Russel Crow et Christian Bale sont excellents et j'aime bien le méchant avec son imperméable aussi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 21:56

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183281.html

Ça sent le gros navet à plein nez, faut que je me le DL tout de suite Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 509405
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyLun 19 Sep - 21:57

Oh que ça a l'air merdique Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 7:29

Citation :
Ni branchés, ni sexy, ni puceaux...juste belges
Mais lol Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 728161
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 13:19

Dhaze a écrit:
c'est d'ailleurs souvent le cas, mais Machete, lui, n'en est pas un, pas plus que Death Proof ou Planet Terror.
A noter que Machete est, à la base une fausse bande-annonce présente en introduction de Planète Terror Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 532890
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 19:37

"slevin" il y a peu, très bon thriller
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 20:18

Très bon en effet, le scénario est super Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMar 20 Sep - 22:46

Ba franchement, j'ai bien aimé "Vampires", je vous le conseille fortement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:07

Pas trop cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 8:21

bein... 24 clichés par secondes, je suppose. Normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 16:06

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 294273
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 19:40

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 du Mentalist, pas mal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 20:45

Mupa a écrit:
Pas trop cliché ?

Du tout, c'est pas orienté belge, mais vraiment vampire.

C'est genre la blague du "bonne nuit" au lieu de bonjour, pendant tout le film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 411361

Un peu dans le même trip qu'un "c'est arrivé près de chez vous", où un mec parle tranquillement de pratiques horribles, là c'est orienté sur tout ce qui concerne les vampires.

Et on voit vraiment pas le temps passer Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptySam 24 Sep - 21:02

Après avoir aimé The Pacific, je viens de regarder les deux premiers de Band Of Brother. Pas mal, ça donne envie de re re re regarder " il faut sauver le soldat Brian".
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptySam 24 Sep - 21:18

Je viens juste de finir de regarder la série "Rome".

Seulement 2 saisons de 12 et 10 épisodes hélas pour des raisons de coût (les moyens étaient énormes ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 478462), mais je la recommande vivement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 545746
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptySam 24 Sep - 21:38

Ca finit de manière cohérente ?
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptySam 24 Sep - 21:42

Oui, dans la mesure où ça suit une trame bien sûr historique.
Et le final est un vrai final, la décision d'arrêter la série a due être prise bien avant l'écriture du dernier épisode (qui dure 1h30 contre 52mn pour les autres)

Deli a écrit:
Après avoir aimé The Pacific, je viens de regarder les deux
premiers de Band Of Brother. Pas mal, ça donne envie de re re re
regarder " il faut sauver le soldat Brian".

Brian Joubert ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptySam 24 Sep - 21:54

Ok parce que la série me branche bien mais j'avais peur d'une fin tranchée ou bâclée. Je me matte ça après Band Of Brother.

Le soldat Brian Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 596499 je pense que je vais aller me coucher hein et puis demain, on aura oublié tout ça ok ? ok ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 277427
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 12:16

faudrait que je regarde rome, il paraît en effet que c'est très bien et en plus, dixit un prof médiéviste de ma fac, solide historiquement
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 13:34

Par contre, c'est pas très familial à regarder, malgré le côté historique : énormément de cul et de violence ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 478462
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 14:58

D'ailleurs ça avait été très critiqué le côté cul Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 335189
Vraiment hypocrites ces ricains !
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 15:32

En Italie, ils ont censuré les scènes de cul : les épisodes ont certainement dû passer du format 52mn à 26mn ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyDim 25 Sep - 17:04

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 165136


cela dit c'était aussi ça rome, l'histoire avant tout Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 637500 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 411361
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyLun 26 Sep - 16:25

Pour avoir un peu lu d'histoire romaine, j'ai trouvé la série ( du moins ce que j'en ai vu) un peu naïf. On aurait tendance à appeler ça de la petite histoire.
De plus je ne fais pas confiance aux ricains quand il s'agit de faire une série sur l'histoire européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 EmptyLun 26 Sep - 16:36

Ah non ! Ils savent très bien où se trouve l'Europe, depuis pas très longtemps Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 532890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: