Sujet: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 17:42
Que ce soit Rocky 4, Infirmière grosse cochonne 3 ou encore Alice au pays des merveilles, faites-nous part ici de votre visionnage du moment
Dernière édition par .007 le Mar 24 Juil - 22:48, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 17:48
Bambi.
Benjamin
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 17:53
Et t'as tenu le choc à la mort de sa maman j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 18:03
g vu night train hier avec danny glover un gros navet sinon en serie je téma the shield la meilleur série
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 18:45
actuellement Top Gun sur W9 Les années 80, y'a que ça de vrai
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 19:28
Je me suis fait Rambo 1 et 2 dimanche, et en ce moment je regarde la Flander's Company
Benjamin
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 19:30
Je suis en train de me mater Une Virée en Enfer 2, le résumé avait l'air alléchant
Dernière édition par .007 le Mar 29 Sep - 19:32, édité 1 fois
MerCuRiFT
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Sep - 19:31
Today j'ai vue en cours :
All About Eve de Joseph L. Mankiewicz
et
Tout vas bien de Godard
Benjamin
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 4 Oct - 21:25
Je viens de me regarder Gran Torino
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 6 Oct - 9:18
"hooligans" hier soir, super film je le conseille vivement
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 6 Oct - 9:33
Hooligan , vraiment je l'adore ce film , d'ailleurs je pense me le rematter se soir tiens lol
Benjamin
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 6 Oct - 16:54
Oui je l'ai vu, vraiment bien
Sacré hobbit !
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 8 Oct - 18:19
perejojo a écrit:
"hooligans" hier soir, super film je le conseille vivement
Je cherche justement un lien pour le voir, tu aurais ca ?
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 8 Oct - 20:25
Looking for eric
"Operation Cantonna !"
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Vraiment excellent
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Oct - 5:37
"quelle film" : mon dieu, amis quelle admin de merdouille !
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Oct - 16:12
j'ai regardé la vague ( film allemand), très bon film. C'est un prof qui veut prouver à ses élèves, que même à notre époque actuelle, le totalitarisme ( une sorte de régime autocratique) peut toujours resurgir.
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Oct - 16:50
en ce moment je regarde les 3 première saison de Dexter niark niark vive le sang
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Oct - 18:43
orime: dsl j'ai pas de lien a te filer vu que j'ai téléchargé le film
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 11 Oct - 21:04
Je viens de me mater "L'âge de glace 3".
Je suis très client du genre, et je dois reconnaître que je me suis bien marré !
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 11 Oct - 21:19
Haaa le 3 oui bien bien lol
Encore un Grand Sid lol
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 12 Oct - 11:01
ben moi la vague l'ai trouvé bof quoi car faut vraiment etre un beubeu pour croire les dire d'1 prof et se faire enroler comme sa comme un mouton surtout quand on s'est qu'il sont au minimum 25 dans cette classe,bref sa a suivi le mouvement de entre les murs meme si s'est pas le meme sujet s'en est pas moins largement meilleur que cette vague
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 5 Nov - 17:07
bah fallait être beubeu pour voter pour les nazis et pourtant ils étaient quelques millions donc bon .
j'ai regardé district 9: très bon film. Vraiment un film assez atypique, qui m'a drolement bien surpris. clones, pas mal, ce n'est vraiment pas du réchauffé ( ce que je croyais avant de l'avoir vu). destination final: du réchauffé ( sans surprise). les démineurs: sympa mais un peu commun. lies and illusions: supra daube
pour le moment je regarde comme série "that's 70's show" (vraiment drôle). et j'ai fini les prison break ( j'ai regardé absolument tous les épisodes ).
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 5 Nov - 17:17
sa a rien a voir mec hitler est venu au pouvoir car l'allemagne aller pas bien ,et pis je voie pas trop le rapport enfin bon sa s'appelle avoir ces propres opinions qui vienne un type essayer de m'enroler moi mdr
sinon ce soir moi la la la iouuuuuuuuuuuuuuuu nt1
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 5 Nov - 17:25
ça s'appelle l'effet de masse et la formation d'une conscience collective tu ne peux comprendre comment des gens peuvent agir ainsi lorsque tu es extérieur à tout ça (çad extérieur à l'endoctrinement). c'est du à une légitimité "charismatique" (crf weber); un peu comme un troupeau de mouton qui a besoin d'un berger pour le guider dans les pâturages. si tu joues sur l'émotivité des gens en défendant leurs valeures communes, tu vas devenir un grand leader. Et si tu as la patience d'attendre qu'ils aient totalement confiance en toi, tu pourras en faire ce que tu veux ( dérive: nazisme, etc...). et bien sur, si il n'a pas touché ton émotivité, que tu n'as pas été soumis à son charisme (parce que tu n'as pas vécu à la même époque, au même lieu que les gens endoctrinés), c'est facile de dire: ouais mais lui j l'emmerde jamais je me soumettrais. Fin bref ça sert à d'en discuter ici.
et c'est bien shield? j'ai jamais eu l'occasion de mater ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 6 Nov - 12:00
the shield c'est la meilleur serie de ses dernières années dommage que c'est fini Filmé camera a l'epaule tu es dans l'action l'histoire tient la route a chaque épisodes et c'est de la tuerie je suis pour un long metrage car j'avoue je suis fan sa m'avait pas fait sa depuis x-files c'est pour dire meme lost a coté c'est du pipi de chat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?