play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Empty
MessageSujet: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 17:42

Que ce soit Rocky 4, Infirmière grosse cochonne 3 ou encore Alice au pays des merveilles, faites-nous part ici de votre visionnage du moment Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 2451

Dernière édition par .007 le Mar 24 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 17:48

Bambi.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 17:53

Et t'as tenu le choc à la mort de sa maman j'espère Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 277427 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 18:03

g vu night train hier avec danny glover un gros navet sinon en serie je téma the shield la meilleur série Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 411361
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 18:45

actuellement Top Gun sur W9
Les années 80, y'a que ça de vrai Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 182429
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 19:28

Je me suis fait Rambo 1 et 2 dimanche, et en ce moment je regarde la Flander's Company Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 19:30

Je suis en train de me mater Une Virée en Enfer 2, le résumé avait l'air alléchant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 2451

Dernière édition par .007 le Mar 29 Sep - 19:32, édité 1 fois
MerCuRiFT

MerCuRiFT

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 29 Sep - 19:31

Today j'ai vue en cours :

All About Eve de Joseph L. Mankiewicz

et

Tout vas bien de Godard
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyDim 4 Oct - 21:25

Je viens de me regarder Gran Torino Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 277427
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 6 Oct - 9:18

"hooligans" hier soir, super film je le conseille vivement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 6 Oct - 9:33

Hooligan , vraiment je l'adore ce film , d'ailleurs je pense me le rematter se soir tiens lol
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyMar 6 Oct - 16:54

Oui je l'ai vu, vraiment bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 279500

Sacré hobbit ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 2451
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyJeu 8 Oct - 18:19

perejojo a écrit:
"hooligans" hier soir, super film je le conseille vivement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 262135

Je cherche justement un lien pour le voir, tu aurais ca ?
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyJeu 8 Oct - 20:25

Looking for eric

"Operation Cantonna !"

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"

Vraiment excellent
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyVen 9 Oct - 5:37

"quelle film" : mon dieu, amis quelle admin de merdouille ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 99879

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 411361
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyVen 9 Oct - 16:12

j'ai regardé la vague ( film allemand), très bon film.
C'est un prof qui veut prouver à ses élèves, que même à notre époque actuelle, le totalitarisme ( une sorte de régime autocratique) peut toujours resurgir.
kiki47

kiki47

Lieu : devant mon MAC ^^

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyVen 9 Oct - 16:50

en ce moment je regarde les 3 première saison de Dexter
niark niark vive le sang Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 930402
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyVen 9 Oct - 18:43

orime: dsl j'ai pas de lien a te filer vu que j'ai téléchargé le film
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyDim 11 Oct - 21:04

Je viens de me mater "L'âge de glace 3". Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 279500

Je suis très client du genre, et je dois reconnaître que je me suis bien marré ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyDim 11 Oct - 21:19

Haaa le 3 oui bien bien lol

Encore un Grand Sid lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyLun 12 Oct - 11:01

ben moi la vague l'ai trouvé bof quoi car faut vraiment etre un beubeu pour croire les dire d'1 prof et se faire enroler comme sa comme un mouton surtout quand on s'est qu'il sont au minimum 25 dans cette classe,bref sa a suivi le mouvement de entre les murs meme si s'est pas le meme sujet s'en est pas moins largement meilleur que cette vague
cj

cj

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyJeu 5 Nov - 17:07

bah fallait être beubeu pour voter pour les nazis et pourtant ils étaient quelques millions donc bon Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 2451.

j'ai regardé district 9: très bon film. Vraiment un film assez atypique, qui m'a drolement bien surpris.
clones, pas mal, ce n'est vraiment pas du réchauffé ( ce que je croyais avant de l'avoir vu).
destination final: du réchauffé ( sans surprise).
les démineurs: sympa mais un peu commun.
lies and illusions: supra daube

pour le moment je regarde comme série "that's 70's show" (vraiment drôle). et j'ai fini les prison break ( j'ai regardé absolument tous les épisodes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 2451).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyJeu 5 Nov - 17:17

sa a rien a voir mec hitler est venu au pouvoir car l'allemagne aller pas bien ,et pis je voie pas trop le rapport enfin bon sa s'appelle avoir ces propres opinions qui vienne un type essayer de m'enroler moi mdr

sinon ce soir moi la la la iouuuuuuuuuuuuuuuu nt1
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Theshield05
cj

cj

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyJeu 5 Nov - 17:25

ça s'appelle l'effet de masse et la formation d'une conscience collective Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? 279500
tu ne peux comprendre comment des gens peuvent agir ainsi lorsque tu es extérieur à tout ça (çad extérieur à l'endoctrinement).
c'est du à une légitimité "charismatique" (crf weber); un peu comme un troupeau de mouton qui a besoin d'un berger pour le guider dans les pâturages. si tu joues sur l'émotivité des gens en défendant leurs valeures communes, tu vas devenir un grand leader. Et si tu as la patience d'attendre qu'ils aient totalement confiance en toi, tu pourras en faire ce que tu veux ( dérive: nazisme, etc...). et bien sur, si il n'a pas touché ton émotivité, que tu n'as pas été soumis à son charisme (parce que tu n'as pas vécu à la même époque, au même lieu que les gens endoctrinés), c'est facile de dire: ouais mais lui j l'emmerde jamais je me soumettrais. Fin bref ça sert à d'en discuter ici.

et c'est bien shield? j'ai jamais eu l'occasion de mater ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? EmptyVen 6 Nov - 12:00

the shield c'est la meilleur serie de ses dernières années dommage que c'est fini Filmé camera a l'epaule tu es dans l'action l'histoire tient la route a chaque épisodes et c'est de la tuerie je suis pour un long metrage car j'avoue je suis fan sa m'avait pas fait sa depuis x-files c'est pour dire meme lost a coté c'est du pipi de chat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Empty

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant