play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Aller en bas 
+3
Benjamin
Max60
Hicham
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 12:55

Bonjour les gars.

Encore pour savoir le genre de joueur que vous etes (oui je suis curieux et j'aime bien causer jeux video à coté de la muscu [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 411361 )
Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
une petite explication est bienvenu, et aussi depuis combient de temps vous jouez au jeux video?

Moi c'est shenmue le jeu qui m'as le plus marquer depuis que je joue (une experience imerssive à un point....) j'y jouais jusque à des 3H du matin et le lendemain j'avais ecole je vous dis pas [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 509405

LOL

Et vous savez quoi?? Le soir meme je continuais.... [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 728161

Pour la console je crois que c'est la 360.
J'ai découvert le jeu en réseau et les nombreux délire qui vont avec [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500

Je joue depuis que j'ai 14 ou 15ans je crois. J'en ai 26mnt
A vous les gars.
Dite moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 13:05

Donkey kong country,Dbz 2 sur snes,Mario 64,Goldeneye,Zelda OOT,jet force gemini,mario kart 64,donkey kong 64,banjo kazooie,killers insctint,RESIDENT EVIL 1,2,3,halo et dernierement oblivion.J'ai grandi ac la n64 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 13:09

-GurT- a écrit:
Donkey kong country,Dbz 2 sur snes,Mario 64,Goldeneye,Zelda OOT,jet force gemini,mario kart 64,donkey kong 64,banjo kazooie,killers insctint,RESIDENT EVIL 1,2,3,halo et dernierement oblivion.J'ai grandi ac la n64 :p

A oui la je l'avais deviné que tu avais grandi avec la n64 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500
Sympa tes gouts
Je l'ai eu aussi un moment cette fameuse N64 et zelda ocarina of time etait mon jeux préferé jusque à l'arrivé de chenmue.
Superb ce zelda.

Tu es sur 360 toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 13:29

Ouais,j'ai la n64,la dreamcast,la ps2 (pas accroche a cette console),aprés un cube (superbe console,metroid prime,wind waker et j'en passe),puis la xbox que j'ai adore,surtout avec le online d'halo 2.


360 ouais j'ai jamais aimé sony et les playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 15:59

Bon j'ai un Snes chez moi de branché, mais je n'ai ni Ninja Turtle: turtle in time, ni Zelda: a link to the past

Pour les Final Fantasy j'aime mieux y jouer avec un émulateur jusqu'à FF7!
Mon PS1 ne fonctionne plus puisque mon jeune cousin ou ma soeur (toujour un mystère non-résolue)à mit (comme un gros con) les manette dans la slot pour memory card, et les memory card dans la slot pour manette!

Donc c'est la console qui me manque le plus puisque je n'ai pas arrêter d'y jouer parce que je ne voulais plus, mais bien parce que quelqu'un l'a brisé ! Ayez pitié ! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 184567
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:21

J'ai commencé mon expérience de gamer avec la Nintendo [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 182429 (tous les Megaman de la console en particuliers).
Ensuite ça a été la Super Nintendo pendant un bon gros bout de temps, avec là un nombre de jeux impressionnants [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 478462 (mais ceux qui m'ont le plus marqué, c'est street fighter 2 et Super Mario World, et surement plein d'autres que j'ai oublié tellement il y en a eu :dingo: )
Parallèlement je jouais aussi à la vieille CBS de mes frères, ainsi qu'à l'Amstrad [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 262135

Ensuite la N64, avec principalement Mario 64 et Goldeneye, ainsi que Perfect Dark et pas mal d'autres aussi.
Et puis la Game Cube, sur lequel j'ai passé aussi beaucoup de temps, nottamement avec les rogue leader.
La Xbox360 a suivi, j'y ai aussi beaucoup joué, j'ai refais Time Splitters 2 que j'avais déjà fini complètement sur GameCube :dingo: (le meilleur jeu auquel j'ai joué [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427 )

Après, ça se gâte, achat de la Wii, j'achète peu de jeux, et même Mario je m'arrête avant la fin [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427
Là je me dit qu'il y a un problème...ne pas finir un Mario, je suis devenu un hérétique !

Enfin, dernière tentative avec la 360, à laquelle je n'aurais finalement quasiment pas joué...
Pourtant c'est une excellente console, donc ça montre bien que je me suis lassé des consoles [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 650633

Parallèlement à ma baisse sur console, j'ai eu un PC (Painkiller, Fear, Titan Quest, Oblivion et Crysis [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 545746 ).
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une DS crackée [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499 (j'ai eu avant la gameboy, la gameboy couleur, la gameboy avdance, la DS et la DS lite 1/2 fois également [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136 )

Edit: j'ai oublié la PS1, achetée quelques temps avant la N64!
(Pandemonium, , International Track and Field, Crash Bandiccot, Alundra !!!)
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:24

J'ai eu comme consoles et comme jeux préférés :

master system 2 = alex kid
Snes = mariokart et Zelda a link to the past
PS1 = Metal gear solid et Gran tourismo 1 et 2
Game Cube = timesplitters 2, Zelda wind waker et SSX tricky
Xbox = Halo 1 et 2
PS2 = God of war, GT4, GTA vice city, SSX on tour
Xbox360 = halo 3, Project gotham racing 3 et 4, Forza motorsport 2
Wii = mariokart, mario galaxy, zelda, Okami


Et encore c'est sans compter les consoles portables...

Mais ma plus grande expérience de jeu sur console j'hésite entre mariokart de Snes, Timesplitters 2 avec OO7 dans l'appart, GTA Vice city et SSX tricky.

La je n'ai qu'une Wii car j'ai beaucoup moins le temps de jouer sur console et beaucoup moins envie. Je verrais pour une PS3 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:28

Honte à toi orime, tu as eu une PS2 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 294273 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:29

J'ai même eu les 2 version : tank et slim [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:36

Max60 a écrit:
Bon j'ai un Snes chez moi de branché, mais je n'ai ni Ninja Turtle: turtle in time, ni Zelda: a link to the past

Pour les Final Fantasy j'aime mieux y jouer avec un émulateur jusqu'à FF7!
Mon PS1 ne fonctionne plus puisque mon jeune cousin ou ma soeur (toujour un mystère non-résolue)à mit (comme un gros con) les manette dans la slot pour memory card, et les memory card dans la slot pour manette!

Donc c'est la console qui me manque le plus puisque je n'ai pas arrêter d'y jouer parce que je ne voulais plus, mais bien parce que quelqu'un l'a brisé ! Ayez pitié ! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 184567

LOL. quelle histoire triste [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427

que quelqu'un lui redonne une ps1

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:39

ça prend aux tripes ton histoire max [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427

enfoirés de gosses faut les faire parler et payer!!! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 930402 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:41

.007 a écrit:
J'ai commencé mon expérience de gamer avec la Nintendo [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 182429 (tous les Megaman de la console en particuliers).
Ensuite ça a été la Super Nintendo pendant un bon gros bout de temps, avec là un nombre de jeux impressionnants [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 863378 (mais ceux qui m'ont le plus marqué, c'est street fighter 2 et Super Mario World, et surement plein d'autres que j'ai oublié tellement il y en a eu [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 513746 )
Parallèlement je jouais aussi à la vieille CBS de mes frères, ainsi qu'à l'Amstrad [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 262135

Ensuite la N64, avec principalement Mario 64 et Goldeneye, ainsi que Perfect Dark et pas mal d'autres aussi.
Et puis la Game Cube, sur lequel j'ai passé aussi beaucoup de temps, nottamement avec les rogue leader.
La Xbox360 a suivi, j'y ai aussi beaucoup joué, j'ai refais Time Splitters 2 que j'avais déjà fini complètement sur GameCube [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 513746 (le meilleur jeu auquel j'ai joué [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427 )

Après, ça se gâte, achat de la Wii, j'achète peu de jeux, et même Mario je m'arrête avant la fin [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427
Là je me dit qu'il y a un problème...ne pas finir un Mario, je suis devenu un hérétique !

Enfin, dernière tentative avec la 360, à laquelle je n'aurais finalement quasiment pas joué...
Pourtant c'est une excellente console, donc ça montre bien que je me suis lassé des consoles [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 650633

Parallèlement à ma baisse sur console, j'ai eu un PC (Painkiller, Fear, Titan Quest, Oblivion et Crysis [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 545746 ).
Aujourd'hui je n'ai plus qu'une DS crackée [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499 (j'ai eu avant la gameboy, la gameboy couleur, la gameboy avdance, la DS et la DS lite 1/2 fois également [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136 )

Edit: j'ai oublié la PS1, achetée quelques temps avant la N64!
(Pandemonium, , International Track and Field, Crash Bandiccot, Alundra !!!)

Waou.
Un vrais gamer.

Tu as eu des console que je n'ai même pas eu (amstrade).
Par contre domage que tu n'ai pas trop acroché à la 360.

Et bien je dis respect pour le parcour et toute les console.

juste un petit hic... Time spliter meilleur jeux??? [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 863378

LOL
Je te taquine vieux.
les gouts et les couleurs ne se disctue pas. [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:43

on critique pas time splitters2, capito?! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 555387 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 928264

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
franchement je comprends que 007 est adoré ce jeu, c'est un des meilleurs fps avec goldeneye pour moi [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 335189
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:44

orime a écrit:
J'ai eu comme consoles et comme jeux préférés :

master system 2 = alex kid
Snes = mariokart et Zelda a link to the past
PS1 = Metal gear solid et Gran tourismo 1 et 2
Game Cube = timesplitters 2, Zelda wind waker et SSX tricky
Xbox = Halo 1 et 2
PS2 = God of war, GT4, GTA vice city, SSX on tour
Xbox360 = halo 3, Project gotham racing 3 et 4, Forza motorsport 2
Wii = mariokart, mario galaxy, zelda, Okami


Et encore c'est sans compter les consoles portables...

Mais ma plus grande expérience de jeu sur console j'hésite entre mariokart de Snes, Timesplitters 2 avec OO7 dans l'appart, GTA Vice city et SSX tricky.

La je n'ai qu'une Wii car j'ai beaucoup moins le temps de jouer sur console et beaucoup moins
envie. Je verrais pour une PS3 plus tard.
Tres beau parcour de gamer la aussi.
La wii ne m'avais vraiment pas convaincu moi (perso)
Mais tu as un chouette parcour toi aussi.

tu as aussi time spliter dans tes favoris... [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 513746

lol. (OO7 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:45

perejojo a écrit:
ça prend aux tripes ton histoire max [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 277427

enfoirés de gosses faut les faire parler et payer!!! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 930402 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 16:47

perejojo a écrit:
on critique pas time splitters2, capito?! [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 555387 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 928264

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
franchement je comprends que 007 est adoré ce jeu, c'est un des meilleurs fps avec goldeneye pour moi [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 335189

Ma parole mais vous etes carrément 3 à etre contaminé par cette dau.... je veux dire par ce jeu [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499

LOL
[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 19:23

On ne critique pas TS2 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 90615
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 19:59

TS2 c'est plus qu'un jeu, c'est un art de vivre, une manière de penser, une ode aux zombis démembrés [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 139737 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 509405 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 1 Nov - 21:29

perejojo a écrit:
TS2 c'est plus qu'un jeu, c'est un art de vivre, une manière de penser, une ode aux zombis démembrés [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 139737 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 509405 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 165136

calme toi tout va bien? nous somme tes amis.... [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 771798
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptySam 7 Nov - 14:53

toute la franchise GTA j'en suis fan sinon ya de sa des lustre street fighter quand c sortie sa sur super nintento c'etait ayoooooooken
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 8 Nov - 1:05

[quote="Tiken"]toute la franchise GTA j'en suis fan

Tu as fais le 4??
Sinon le street fighter4 est vraiment bon aussi (retour au source avec ce volet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 8 Nov - 12:16

oui les 4 du debut celui ou on joué sur la play 1 c'était une vue satellite en tout petit on en a fait des progres depuis et encore pour ma part perso je trouve que c'est pas encore sa moi j'aimerais bien un truc a la strange days
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 8 Nov - 13:10

Il y a tellement de jeux qui ont comblé ma vie, sans lesquels certains moment de mon existence auraient été mornes et insipides...ou pas [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499 . J'aurai fait autre chôse, plus de sport, plus de sorties, j'aurai rencontré plus de gens et je serai sorti avec plus de femme.

CQFD

Lachez vos consoles [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 294273 je sors [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 596499 [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 32703
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyDim 8 Nov - 22:27

Lol.

Mais t'inquiète je sort et j'ai des amis.
Jouer au jeux video ca veux pas dire etre un "no life" (je sort j'ai des potes et je fais du sport [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 411361 )

Moi je dis "à-bas les cliché" [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 135936
[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? EmptyLun 9 Nov - 11:37

La console qui m'a vraiment marquer la PS1 car à l'époque c'était une véritable révolution en matière de consoles, et un Jeu, je Dirais Crysis pour son coté magnifique et très avance graphiquement et visuellement sur son temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?   [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Jeux Vidéo
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Les jeux que vous attendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: