| [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hicham
Age : 41 Lieu : bruxelles Messages : 551 Inscription : 29/10/2009
| Sujet: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 12:55 | |
| Bonjour les gars. Encore pour savoir le genre de joueur que vous etes (oui je suis curieux et j'aime bien causer jeux video à coté de la muscu ) Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? une petite explication est bienvenu, et aussi depuis combient de temps vous jouez au jeux video? Moi c'est shenmue le jeu qui m'as le plus marquer depuis que je joue (une experience imerssive à un point....) j'y jouais jusque à des 3H du matin et le lendemain j'avais ecole je vous dis pas LOL Et vous savez quoi?? Le soir meme je continuais.... Pour la console je crois que c'est la 360. J'ai découvert le jeu en réseau et les nombreux délire qui vont avec Je joue depuis que j'ai 14 ou 15ans je crois. J'en ai 26mnt A vous les gars. Dite moi tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 13:05 | |
| Donkey kong country,Dbz 2 sur snes,Mario 64,Goldeneye,Zelda OOT,jet force gemini,mario kart 64,donkey kong 64,banjo kazooie,killers insctint,RESIDENT EVIL 1,2,3,halo et dernierement oblivion.J'ai grandi ac la n64 :p |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 13:09 | |
| - -GurT- a écrit:
- Donkey kong country,Dbz 2 sur snes,Mario 64,Goldeneye,Zelda OOT,jet force gemini,mario kart 64,donkey kong 64,banjo kazooie,killers insctint,RESIDENT EVIL 1,2,3,halo et dernierement oblivion.J'ai grandi ac la n64 :p
A oui la je l'avais deviné que tu avais grandi avec la n64 Sympa tes gouts Je l'ai eu aussi un moment cette fameuse N64 et zelda ocarina of time etait mon jeux préferé jusque à l'arrivé de chenmue. Superb ce zelda. Tu es sur 360 toi maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 13:29 | |
| Ouais,j'ai la n64,la dreamcast,la ps2 (pas accroche a cette console),aprés un cube (superbe console,metroid prime,wind waker et j'en passe),puis la xbox que j'ai adore,surtout avec le online d'halo 2. 360 ouais j'ai jamais aimé sony et les playstation. |
|
| |
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 15:59 | |
| Bon j'ai un Snes chez moi de branché, mais je n'ai ni Ninja Turtle: turtle in time, ni Zelda: a link to the past Pour les Final Fantasy j'aime mieux y jouer avec un émulateur jusqu'à FF7! Mon PS1 ne fonctionne plus puisque mon jeune cousin ou ma soeur (toujour un mystère non-résolue)à mit (comme un gros con) les manette dans la slot pour memory card, et les memory card dans la slot pour manette! Donc c'est la console qui me manque le plus puisque je n'ai pas arrêter d'y jouer parce que je ne voulais plus, mais bien parce que quelqu'un l'a brisé ! Ayez pitié ! | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:21 | |
| J'ai commencé mon expérience de gamer avec la Nintendo (tous les Megaman de la console en particuliers). Ensuite ça a été la Super Nintendo pendant un bon gros bout de temps, avec là un nombre de jeux impressionnants (mais ceux qui m'ont le plus marqué, c'est street fighter 2 et Super Mario World, et surement plein d'autres que j'ai oublié tellement il y en a eu :dingo: ) Parallèlement je jouais aussi à la vieille CBS de mes frères, ainsi qu'à l'Amstrad Ensuite la N64, avec principalement Mario 64 et Goldeneye, ainsi que Perfect Dark et pas mal d'autres aussi. Et puis la Game Cube, sur lequel j'ai passé aussi beaucoup de temps, nottamement avec les rogue leader. La Xbox360 a suivi, j'y ai aussi beaucoup joué, j'ai refais Time Splitters 2 que j'avais déjà fini complètement sur GameCube :dingo: (le meilleur jeu auquel j'ai joué ) Après, ça se gâte, achat de la Wii, j'achète peu de jeux, et même Mario je m'arrête avant la fin Là je me dit qu'il y a un problème...ne pas finir un Mario, je suis devenu un hérétique ! Enfin, dernière tentative avec la 360, à laquelle je n'aurais finalement quasiment pas joué... Pourtant c'est une excellente console, donc ça montre bien que je me suis lassé des consoles Parallèlement à ma baisse sur console, j'ai eu un PC (Painkiller, Fear, Titan Quest, Oblivion et Crysis ). Aujourd'hui je n'ai plus qu'une DS crackée (j'ai eu avant la gameboy, la gameboy couleur, la gameboy avdance, la DS et la DS lite 1/2 fois également ) Edit: j'ai oublié la PS1, achetée quelques temps avant la N64! (Pandemonium, , International Track and Field, Crash Bandiccot, Alundra !!!) | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:24 | |
| J'ai eu comme consoles et comme jeux préférés :
master system 2 = alex kid Snes = mariokart et Zelda a link to the past PS1 = Metal gear solid et Gran tourismo 1 et 2 Game Cube = timesplitters 2, Zelda wind waker et SSX tricky Xbox = Halo 1 et 2 PS2 = God of war, GT4, GTA vice city, SSX on tour Xbox360 = halo 3, Project gotham racing 3 et 4, Forza motorsport 2 Wii = mariokart, mario galaxy, zelda, Okami
Et encore c'est sans compter les consoles portables...
Mais ma plus grande expérience de jeu sur console j'hésite entre mariokart de Snes, Timesplitters 2 avec OO7 dans l'appart, GTA Vice city et SSX tricky.
La je n'ai qu'une Wii car j'ai beaucoup moins le temps de jouer sur console et beaucoup moins envie. Je verrais pour une PS3 plus tard. | |
|
| |
Benjamin
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:29 | |
| J'ai même eu les 2 version : tank et slim | |
|
| |
Hicham
| |
| |
perejojo
| |
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:41 | |
| - .007 a écrit:
- J'ai commencé mon expérience de gamer avec la Nintendo (tous les Megaman de la console en particuliers).
Ensuite ça a été la Super Nintendo pendant un bon gros bout de temps, avec là un nombre de jeux impressionnants (mais ceux qui m'ont le plus marqué, c'est street fighter 2 et Super Mario World, et surement plein d'autres que j'ai oublié tellement il y en a eu ) Parallèlement je jouais aussi à la vieille CBS de mes frères, ainsi qu'à l'Amstrad
Ensuite la N64, avec principalement Mario 64 et Goldeneye, ainsi que Perfect Dark et pas mal d'autres aussi. Et puis la Game Cube, sur lequel j'ai passé aussi beaucoup de temps, nottamement avec les rogue leader. La Xbox360 a suivi, j'y ai aussi beaucoup joué, j'ai refais Time Splitters 2 que j'avais déjà fini complètement sur GameCube (le meilleur jeu auquel j'ai joué )
Après, ça se gâte, achat de la Wii, j'achète peu de jeux, et même Mario je m'arrête avant la fin Là je me dit qu'il y a un problème...ne pas finir un Mario, je suis devenu un hérétique !
Enfin, dernière tentative avec la 360, à laquelle je n'aurais finalement quasiment pas joué... Pourtant c'est une excellente console, donc ça montre bien que je me suis lassé des consoles
Parallèlement à ma baisse sur console, j'ai eu un PC (Painkiller, Fear, Titan Quest, Oblivion et Crysis ). Aujourd'hui je n'ai plus qu'une DS crackée (j'ai eu avant la gameboy, la gameboy couleur, la gameboy avdance, la DS et la DS lite 1/2 fois également )
Edit: j'ai oublié la PS1, achetée quelques temps avant la N64! (Pandemonium, , International Track and Field, Crash Bandiccot, Alundra !!!) Waou. Un vrais gamer. Tu as eu des console que je n'ai même pas eu (amstrade). Par contre domage que tu n'ai pas trop acroché à la 360. Et bien je dis respect pour le parcour et toute les console. juste un petit hic... Time spliter meilleur jeux??? LOL Je te taquine vieux. les gouts et les couleurs ne se disctue pas. | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:43 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:44 | |
| - orime a écrit:
- J'ai eu comme consoles et comme jeux préférés :
master system 2 = alex kid Snes = mariokart et Zelda a link to the past PS1 = Metal gear solid et Gran tourismo 1 et 2 Game Cube = timesplitters 2, Zelda wind waker et SSX tricky Xbox = Halo 1 et 2 PS2 = God of war, GT4, GTA vice city, SSX on tour Xbox360 = halo 3, Project gotham racing 3 et 4, Forza motorsport 2 Wii = mariokart, mario galaxy, zelda, Okami
Et encore c'est sans compter les consoles portables...
Mais ma plus grande expérience de jeu sur console j'hésite entre mariokart de Snes, Timesplitters 2 avec OO7 dans l'appart, GTA Vice city et SSX tricky.
La je n'ai qu'une Wii car j'ai beaucoup moins le temps de jouer sur console et beaucoup moins envie. Je verrais pour une PS3 plus tard. Tres beau parcour de gamer la aussi. La wii ne m'avais vraiment pas convaincu moi (perso) Mais tu as un chouette parcour toi aussi. tu as aussi time spliter dans tes favoris... lol. (OO7 ) | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
orime
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 19:23 | |
| On ne critique pas TS2 | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 1 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Sam 7 Nov - 14:53 | |
| toute la franchise GTA j'en suis fan sinon ya de sa des lustre street fighter quand c sortie sa sur super nintento c'etait ayoooooooken |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 8 Nov - 1:05 | |
| [quote="Tiken"]toute la franchise GTA j'en suis fan Tu as fais le 4?? Sinon le street fighter4 est vraiment bon aussi (retour au source avec ce volet) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 8 Nov - 12:16 | |
| oui les 4 du debut celui ou on joué sur la play 1 c'était une vue satellite en tout petit on en a fait des progres depuis et encore pour ma part perso je trouve que c'est pas encore sa moi j'aimerais bien un truc a la strange days |
|
| |
Frantic
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 8 Nov - 13:10 | |
| Il y a tellement de jeux qui ont comblé ma vie, sans lesquels certains moment de mon existence auraient été mornes et insipides...ou pas . J'aurai fait autre chôse, plus de sport, plus de sorties, j'aurai rencontré plus de gens et je serai sorti avec plus de femme. CQFD Lachez vos consoles je sors | |
|
| |
Hicham
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Dim 8 Nov - 22:27 | |
| Lol. Mais t'inquiète je sort et j'ai des amis. Jouer au jeux video ca veux pas dire etre un "no life" (je sort j'ai des potes et je fais du sport ) Moi je dis "à-bas les cliché" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? Lun 9 Nov - 11:37 | |
| La console qui m'a vraiment marquer la PS1 car à l'époque c'était une véritable révolution en matière de consoles, et un Jeu, je Dirais Crysis pour son coté magnifique et très avance graphiquement et visuellement sur son temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? | |
| |
|
| |
| [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez? | |
|