play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Thème] Les jeux que vous attendez

+19
Teba
poozat
Mupa
DeLiVrAnCe
Taupe
Krys
Kara
perejojo
LaPaYe
Qze
Hicham
Betail
Frantic
Jim6080
illian
Max60
Adri
orime
Benjamin
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin

[Thème] Les jeux que vous attendez Empty
MessageSujet: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 16 Aoû - 12:03

Les vacances sont bientôt finis, et en septembre et surtout avec noël, une grosse partie des jeux va sortir à cette période.

Quels sont les jeux que vous attendez, ceux sur lesquelles vous allez sauter dès leur sortir :dingo:

Dernière édition par .007 le Dim 20 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 16 Aoû - 20:38

Diablo 3, Starcraft 2, Runes Of magic.

Que du bon voire du très bon.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 16 Aoû - 20:44

Runes of magic ? [Thème] Les jeux que vous attendez 243810
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 16 Aoû - 20:47

Un MMO gratuit copié collé de WOW vraiment excellent et pour le moment en Beta (déja très réussie).

Il sort en septembre.
Adri

Adri

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 1:22

Doom 4, cod modern warfare 2, far cry 3, hl2 epiosode3, Crysis 2 etc
Max60

Max60

Lieu : Québec, Canada

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 3:57

Final Fantasy 13, Uncharted 2, NHL 2010 et encore plus, le mois de septembre semble chargé...
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 9:05

Y'a un Farcry 3 ??

Il sort quand ? :dingo:
Adri

Adri

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 9:37

Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 10:24

J'espère qu'ils feront cette fois-ci un VRAI FPS comme le 1, et pas un mixe comme dans le 2 [Thème] Les jeux que vous attendez 99879
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 11:37

Call of duty 6
Adri

Adri

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyLun 17 Aoû - 12:03

j'ai pas vraiment joué au 2
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyVen 21 Aoû - 11:15

Guild Wars 2

Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyVen 21 Aoû - 11:22

Magnifique cette vidéo [Thème] Les jeux que vous attendez 478462

Et vraiment excellent le style visuel utilisé [Thème] Les jeux que vous attendez 262135 (les images qui bougent)
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyVen 21 Aoû - 12:37

Oui, reste à voir à quoi ressemble le jeu en lui-même.
J'avais passé 1500h sur le 1er, je ne me vois pas recommencer ça sur ce nouveau volet ou tout autres jeux, d'ailleurs
De plus, il parait que ce nouvelle opus est orienté PvE, je trouve ça dommage.
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyVen 21 Aoû - 16:20

Pour moi ce sera diablo 3 et guild wars 2

Et tant mieux si le second sera plus PvE, car je suis une quiche en PvP [Thème] Les jeux que vous attendez 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptySam 22 Aoû - 22:28

Borderlands [Thème] Les jeux que vous attendez 478462 [Thème] Les jeux que vous attendez 913139

Sort en Octobre, j'ai hâte [Thème] Les jeux que vous attendez 509405
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 30 Aoû - 0:06

Accro à GW pendant 2ans, j'attend patiemment GW2 [Thème] Les jeux que vous attendez 545746 - c'est mon coup de coeur n°1 en tant qu'amoureux des univers héroic fantasy.
Diablo 3 me tente beaucoup également [Thème] Les jeux que vous attendez 262135

J'aimerai bien m'acheter une 3.6 pour rejoindre des potes sur le live:
Gears of War 2
GTA IV
Street Fighter 4
Assassin Creed II
Splinter Cell
Left 4 Dead
Call of Duty 4
RE 5
F.E.A.R 2
UT 3
quelques une des bonnes raisons qui me tente [Thème] Les jeux que vous attendez 509405

Dernière édition par Frantic le Ven 11 Sep - 10:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyDim 30 Aoû - 21:42

Moi j'attend avec une très grande impatience starcraft 2 je joue encore parfois au 1
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyJeu 3 Sep - 17:06

dommage que la série Crysis ne soit pas adaptée sur 3.6

Et je trouve stupide d'investir dans un pc "bête de course" pour 1 ou 2 jeux trop gourmand [Thème] Les jeux que vous attendez 555387 , bien joué les developpeurs...

Je vais rester sur GW.2 et Diablo III concernant mes achats sur PC..ils vont déjà m'obliger à investir dans une nouvelle tour les salopio, mais j'y perdrai pas trop de plumes...

Pour le reste, direction X.Box 3.6 j'ai justement un ami qui m'en vend une avec manette et disque dure pour 130€ [Thème] Les jeux que vous attendez 528440

Mais le tout mis bout-à-bout ca va quand même me faire un joli chèque à sortir :dingo:
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyJeu 3 Sep - 17:09

Frantic, la 360 tout comme la PS3 accueillera Crysis 2 [Thème] Les jeux que vous attendez 913139 (pour le plus grand malheur des PCistes [Thème] Les jeux que vous attendez 277427 )
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyJeu 3 Sep - 17:17

Ca serait le rêve!

Mais bon j'attend tellement diablo 3 et GW2, ca changerait pas le shmilblick pr moi [Thème] Les jeux que vous attendez 482304
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: [Thème] Les jeux que vous attendez   [Thème] Les jeux que vous attendez EmptyJeu 29 Oct - 23:41

J'attend le nouveau road rash avec impatience, un petit apprecu s'il sort un jour [Thème] Les jeux que vous attendez 913139