play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+9
Julien G
perejojo
cj
orime
Flo
Frantic
fanfan78
Frister
Benjamin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Pour
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Vote_lcap47%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Contre
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Vote_lcap53%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 17:28

Votez, mais ne postez aucun message.

C'est un sujet trop sensible, et il y a de toute façon déjà une discussion engagée dans le topic blabla, il s'agit juste d'avoir un ordre d'idée des positions des gens sur cette question.


Dernière édition par .007 le Dim 6 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 17:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:06

Tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:08

Mdr.
Frister t'es con quand tu t'y met. Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:15

quel intérêt de faire un sondage sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:17

Va lire le topic blabla fanfan, jy ai dit que la majorité des français était pour, je voulais voir si ça se vérifiait sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:19

Je poste tout de même, je suis contre dans la majeur partie des cas, mais certains peuvent y faire exception.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:20

ah j'ai mal compris je pensais qu'il ne fallait pas débattre seulement annoncer sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:21

spreter.F a écrit:
Je poste tout de même, je suis contre dans la majeur partie des cas, mais certains peuvent y faire exception.

Donc tu es pour.

La peine de mort, la vrai question se pose pour les "grands" criminels, les voleurs de sac à main, personne ne voudra jamais leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:22

ça va de soit. et non je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:24

Il ya tellement d'éléments à prendre ne compte pour décider si oui ou non la peine de mort est envisageable et pour moi les cas ou on peut la prendre est rare, très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:27

La peine de mort c'est un principe, on ne regarde pas les cas un par un, mais les principes moraux.

Qu'un homme ai violé trois gamines puis qu'il les ai tué, ou alors qu'il s'agisse d'un simple, meurtre, je suis contre, pas parce que l'un la mériterait plus que d'autre, mais parce que je pense que tuer est mal, que ce soit l'état ou un individu qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:30

Heuuuuu c'est une question qui mérite reflexion...

Je suis pour pendre par les couilles! Ou alors pour la lobotomie...

Ca marche quand même?

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 294273
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:43

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:45

Imaginez que la peine de mort soit encore en application : les accusés d'Outreau auraient sans doute été exécutés.

Et finallement ils sont acquittés.

Juste imaginez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan78

fanfan78


Age : 46
Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN
Messages : 7749
Inscription : 28/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 18:58

Citation :
Va lire le topic blabla fanfan, jy ai dit que la majorité des français était pour, je voulais voir si ça se vérifiait sur le forum.
le forum a une majorité d'utilisateurs jeunes, pas évident de parler d'un sujet aussi sérieux quand l'on a pas encore forcement la maturité d'esprit qui s'impose Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 19:19

orime a écrit:
Imaginez que la peine de mort soit encore en application : les accusés d'Outreau auraient sans doute été exécutés.

Et finallement ils sont acquittés.

Juste imaginez quoi...

Oui mais faudrait le faire seulement avec des preuves irréfutables, ou des aveux Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 20:37

Moi je suis pour, mais juste pour violeur et pédophiles. Je rajouterai bien des gens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 20:40

ah les assassins non Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 99879
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 20:43

je suis contre... car personne ne devrait décider si quelqu'un doit vivre ou non sur cette terre.
Le droit à la vie est inaliénable.

Même si des gens méritaient de mourir pour ce qu'ils ont fait... ce n'est pas à nous de décider si il doit vivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 20:49

contre, trop dur pour un juge de savoir s'il fait le bon choix et les erreurs judiciaires prendraient une ampleur énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 21:05

Pour moi la logique est simple :
Quelqu'un tue, il doit être tué.
Solution triviale, mais si on les fout en prison, ils ressortent et recommencent...
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 21:06

gros +1 avec gameur à part si c'est moi qui tue Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 21:08

On vous a coupé la main quand vous avez volé des bombec étant gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? EmptyJeu 3 Sep - 21:11

cj a écrit:

Le droit à la vie est inaliénable.

Art.2 de la CEDH...on sent le juriste quoi Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» êtes vous libre ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: