play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+9
Julien G
perejojo
cj
orime
Flo
Frantic
fanfan78
Frister
Benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Pour
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Vote_lcap47%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Contre
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Vote_lcap53%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:16

Je ne comprendrai jamais comment peux-t'on manquer de respect a une femme , de plus si on l'aime.
A mes yeux nous sommes tous egaux , que l'on soit homme ou femme.
Puis je ne voit pas quel fierté il ya a taper une femme , de part la superiorité au niveau de la force.

Certains trais de cette religion me repugne au plus profond.
Ca me touche , dirais-je.
Apres je resonne en pensant a la fille que j'aime , mais ca n'explique pas le fait que je ne comprenne toujours pas comment on peut frapper une femme , pour des choses aussi futile.

C'est en rien fondé et democratique.
Et les respects des droit de l'homme , ils sont ou la ? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499


Bref , si un jour je voit un mec taper une femme , je lui casse les dents et je pense que n'importe qui ici qui voit une femme ce faire battre par son mari , agirai.
A mes yeux , ce serait pour ma conscience avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:23

Frister, ce serait pas mal d'éviter ce genre de propos...

La religion est toujours, et sera toujours un sujet hautement explosif.

On a parfaitement le droit d'avoir chacun ses opinions, mais il est toujours mieux d'essayer d'argumenter que de s'en tenir à ce genre de "jugement" expéditif. "C'est un peu court, jeune homme."

En résumé, je te demanderai d'éditer ton post Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:56

Citation :
"C'est un peu court, jeune homme."

Voilà la réaction d'une fille en voyant le sexe de frister. Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 532890


Bon, d'accord. Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 20:58

Je suis pour dans certains cas, contre dans d'autre, je trouve qu'un violeur, un tueur ou un pedophile est quelqu'un qui ne mérite pas de vivre alors qu'il a infligé a quelqu'un quelques chose qui laissera une marque indélébile dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:19

Putain Frister c'est digne d'un film de cul à quel point t'es con!

Tu te prends pour qui pour juger? La religion c'est quelque chose de très complexe, la plupart des choses sont à prendre avec des pincettes. Et toi tu viens balancer un truc très construit qui vaudrait sans doute une bonne note en cours d'argumentation "putin c'est quoi cette religion de merde ça devrait pas exister c'est de la grosse connerie "

Du haut de tes 17/18ans tu oses balancer de tels jugements, je paris que tu ne connais rien du coran ou de toute autres religions. Tu te crois sans doute intelligents après avoir posté cette remarque? Réfléchis avant de poster ce genre de méssage, même si tu le penses garde le pour toi, c'est vraiment moche à lire sur un forum.

Et Mzu tu te dis musulman mais à part balancer des conneries tu ne sais rien.C'est à cause de ces conneries que l'islam est mal vue.Retourne lire le coran mon petit t'as encore plein de choses à apprendre.

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:40

Et toi arrêtes de créer des doubles comptes, bye.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:03

vous ne pouvez pas comprendre Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499



dit ce que vous voulez, j'ai un carctere de merde , je suis une merde heuuu.... Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 99879




chaqu'un sais ce qu'il vaux , je n'est jamais fait mal a personne , je n'est jamais frapé une femme , mes parent non jamais fait sa.


tant que vous n'avez jamais lut le coran et le comprendre ne parlé pas svp en pluss .
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:11

dans le coran il est écrit que pour aller au paradis il faut tuer un infidèle donc tout bon musulman devrait tuer un non musulman, je cite un exemple parmi pas mal d'autres ou le coran prone la violence Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:13

Pour moi les religions c'est de la manipulation de masse, qui sert aux personnes qui contrôlent le monde.

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 478462 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 930402
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:20

Quand la religion est culturelle (la génération de nos parents), et prône de belles valeurs, pourquoi pas, mais quand ça devient un mode de vie, celle-ci tournant complètement autour de la religion, c'est trop.

Et ça conduit à l'extrémisme pour les plus faibles mentalement.
Dans une religion on est plus jamais seul, on est avec Allah ou Dieu.

Quand on déprime, certains se droguent, tombent dans l'alcool, fument...d'autres enfin tombent dans la religion.
Ça en sauve certains, mais pour d'autres c'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:50

Al3x0u. a écrit:
Je ne comprendrai jamais comment peux-t'on manquer de respect a une femme , de plus si on l'aime.
A mes yeux nous sommes tous egaux , que l'on soit homme ou femme.
Puis je ne voit pas quel fierté il ya a taper une femme , de part la superiorité au niveau de la force.

Certains trais de cette religion me repugne au plus profond.
Ca me touche , dirais-je.
Apres je resonne en pensant a la fille que j'aime , mais ca n'explique pas le fait que je ne comprenne toujours pas comment on peut frapper une femme , pour des choses aussi futile.

C'est en rien fondé et democratique.
Et les respects des droit de l'homme , ils sont ou la ? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499


Bref , si un jour je voit un mec taper une femme , je lui casse les dents et je pense que n'importe qui ici qui voit une femme ce faire battre par son mari , agirai.
A mes yeux , ce serait pour ma conscience avant tout.

Toi le lover, tu me gonfles Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499
Tu les prends pour des reines ou quoi ? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 532890

Sinon d'accord avec ce qui a été dit, quand je vois qu'un mec peut être tué parce qu'il se convertit de l'islam vers une autre religion, je suis partagé entre 2 sentiments : le rire et la pitié.
Vous voulez des avis construits, et bien soit :
Je pense comme Frister, mais pour ne pas être expéditif, je vais agrémenter un peu.
Tout d'abord, je me fous complètement de tout livre de religion, coran, bible ou quoi que ce soit.
De plus, si les passages du coran cités sur ce topic s'avèrent réels, c'est vraiment pitoyable, raisonner comme ça, faut vraiment être simple d'esprit.

J'essaie tant bien que mal de comprendre comment on peut croire à de telles conneries (la religion en général, je vise pas l'islam en particulier), j'ai retourné le problème dans tous les sens, alors soit, comme l'a dit MZU, les opinions divergent complètement sachant qu'il n'a pas eu du tout la même éducation qu'une personne de l'autre bout du monde par exemple, comme nous d'ailleurs. Mais en ayant du bon sens, comment est-il possible de ne pas se rendre compte de cette énorme connerie ?

Je ne sais qui sont les abrutis qui ont rédigé ces textes sacrés, qui sont acceptés et prônés au sein de la population croyante, mais il faut que les croyants se mettent en tête que la société a évolué, et que pour moi, ces stupidités n'ont pas leur place dans le monde moderne.
Qu'ils croient à dieu, grand bien leur fasse, je ne débattrai pas là-dessus, je n'en vois pas l'utilité vu que la croyance des gens est ancrée en eux, et il est rare que je réussisse à rallier quelqu'un à mon avis quand il est croyant.
On va me dire que je suis intolérant, c'est le cas envers la religion Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 930402

Voilà mon avis Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 0:42

mais rien que le coup d'egorger un mouton mais c'est quoi ce truc Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 478462 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 478462 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 478462

edit :je suis vraiment d'accord avec toi gameur,t'as écris exactement ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:38

Allez à mon tour de balancer mon pavé :

Pour moi les religions (toutes sans exceptions) sont archaïques et dépassé : je ne crois pas en dieu, je suis athée et je pense que les différentes religions sont le fruits de l'évolution de l'homme. En effet, je pense qu'au cours de son évolution l'homme a, à la différence des autres espèces animales, pris conscience de son existence et par la suite c'est donc poser un tas de questions auxquelles personnes ne pouvait apporter de réponses ( les phénomènes naturels tels les éclairs, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre ... mais encore sur sa propre origine et bien d'autres ...). C'est de là que, à mon sens, sont née les religions ni plus ni moins !

La plupart des religions aujourd'hui sont préservé essentiellement pour la culture qu'elles transmettent aux autres générations, je pense qu'actuellement, par exemple, il est assez facile de remettre en cause la Bible sur nombreux de ses passages, mais elle reste quand même à la base de notre société. Et je pense (j'espère) qu'il en est de même avec toutes les religions ...

Le problème dans ce Topic c'est que la plupart de vous jugent simplement une société différentes de la notre ! Comme le dit MZU, vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez pas étaient élevés avec les mêmes valeurs ni les mêmes croyances (et accessoirement MZU n'est pas très adroit dans ces paroles mais bon ...).

Donc pour résumé ma pensé je peux dire que les textes religieux à l'heure actuelle ne devraient pas être pris pour des dogmes à appliqués bêtement mais comme des bases de réflexion philosophique pour construire notre vie en société Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 1:47

Wyz a écrit:
Allez à mon tour de balancer mon pavé :

Pour moi les religions (toutes sans exceptions) sont archaïques et dépassé : je ne crois pas en dieu, je suis athée et je pense que les différentes religions sont le fruits de l'évolution de l'homme. En effet, je pense qu'au cours de son évolution l'homme a, à la différence des autres espèces animales, pris conscience de son existence et par la suite c'est donc poser un tas de questions auxquelles personnes ne pouvait apporter de réponses ( les phénomènes naturels tels les éclairs, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre ... mais encore sur sa propre origine et bien d'autres ...). C'est de là que, à mon sens, sont née les religions ni plus ni moins !

La plupart des religions aujourd'hui sont préservé essentiellement pour la culture qu'elles transmettent aux autres générations, je pense qu'actuellement, par exemple, il est assez facile de remettre en cause la Bible sur nombreux de ses passages, mais elle reste quand même à la base de notre société. Et je pense (j'espère) qu'il en est de même avec toutes les religions ...

Le problème dans ce Topic c'est que la plupart de vous jugent simplement une société différentes de la notre ! Comme le dit MZU, vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez pas étaient élevés avec les mêmes valeurs ni les mêmes croyances (et accessoirement MZU n'est pas très adroit dans ces paroles mais bon ...).

Donc pour résumé ma pensé je peux dire que les textes religieux à l'heure actuelle ne devraient pas être pris pour des dogmes à appliqués bêtement mais comme des bases de réflexion philosophique pour construire notre vie en société Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 279500

Ton premier paragraphe décrit exactement ce que j'ai déduit l'année dernière : dieu est le fruit de l'imagination de l'homme, et non pas l'inverse.
Content de voir que tu aies déduit la même chose Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 8:09

Tain les gars mais relisez ce que vous écrivez, archivez le et relisez le dans quelques années...

Sinon à part ca le débat c'est la peine de mort ou les religions ?

On recentre merci.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 8:17

c'est vrai qu'on a pas mal digresser... mais je trouve que c'est une bonne digression, mais le problème c'est que les esprits vont vite s'échauffer... chacun croyant avoir raison.... donc on va clore le sujet sur la religion et continuer sur le débat de la peine de mort si vous voulez bien.


amicalement Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:02

Je crois que sur la peine de morts c'est le problème des erreurs judiciaires qui fait diverger les avis.
Imaginons qu'il ne puisse pas en avoir, j'imagine que tout le monde serait pour Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:24

on a dit qu'ont polémiqué pas sur le sujets , grumpff ! ...

qui sommes nous pour débattre sur un tel sujet :

nous ne sommes que des bodybuilder ,des monsieur muscles, assoiffé de complement en tout genres et abrutis par les charges que l'on soulève , et l'obtention musculaire que cela nous procure .

nous pratiquons cette activité pour compenser notre vide cerebrale


Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 32703


au secours!



je ne fessait que plaisantais Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 335189 bien entendu Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:44

Pédophilie
Tueur
et je dois en oublier, doivent avoir la peine de mort.

MAIS a certaine condition...

Avoir des faits concret, analyse de sang, de sperme, cheveux, témoin, etc...

Et si c'est lui a 100%, alors bye bye.

Car une fois remis en liberté, on recommence toujours... surtout ce genre de chose.

On enlève une vie avec envie, la personne doit perdre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 10:47

+1 mec.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 11:34

Et si les preuves véridiques viennent d'une malversation d'un flic véreux ?

Au moyen âge les aveux sous torture étaient une preuve irréfutable.
La preuve absolue n'existera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 11:39

En peux en mettre pas mal en taule la Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 182429

Vous parlez des musulmans en les considérants tous comme des "batteurs de femmes" bandes d'enculés c'est comme ça que commence le raciste... Des blancs et très chrétiens aussi sont adeptes du
"bas ta femme tout les jours si tu sais pas pk elle elle le sait"

Vous vous enfoncez dans un débat puéril ou il n'y aura pas de réponses et vous essayez de trouver des solutions à des problèmes dont vous ne mesurez même pas l'ampleur...

C'est affolant mais ce genre de topic ne devrait même pas exister dans un forum publique, ça me fait penser à Bigard... Vous vous enfoncez dans des sujets sans fin et inutiles, recentrez vous plutot sur la muscu et arrêtez de dire de la merde

PS : Pour Bigard : "tu préfères avoir une tête de veau ou des bras de 2m ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 11:51

Et toi arrête de nous prendre de haut Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 596499

1) Dire qu'on aime pas l'islam n'est pas du racisme.
2) Quand je li texto dans un livre qu'il est possible, voir conseillé de battre sa femme, je pense pouvoir en tirer objectivement la conclusion que cette religion est très largement inégalitaire entre les hommes et les femmes (t'inquiète je sais que les catholiques ne sont pas les meilleurs non plus dans ce domaine, mais au moins rien n'est écrit de tel dans la bible).
3) Pourquoi ne devrait t-on pas critiquer une religion ? (exit les remarques de Frister)
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:04

+1 avec Jamie....

Tu fais beaucoup de raccourcis et tu en tire des conclusions assez simplistes.

De plus je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas de sujet touchant la société dans le topic "café virtuel"... si tu n'es pas content du fait que l'on ne parle pas exclusivement de muscu ou de film x sur le forum... rien ne t'oblige à lire ce topic et à passer sur le forum:).

Citation :

Mouhammad Hamidullah


"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses
qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à
leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence
de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous
craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans
leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"



On a le droit de ne pas être d'accord sur ce texte quand même... ne soyons pas des ignares enfermés dans un microcosme ne se préoccupant pas du monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:10

Y'a plein de musulmans qui ne sont pas d'accord avec ça heureusement. C'est meme la très grande majorité à mon avis.

Après y'a toujours quelques cons d'extrèmistes qui appliquent ce qui est dit sans trop réfléchir.

Je crois qu'il y a quelques grosses conneries aussi dans la bible ou la tora!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 EmptySam 5 Sep - 12:15

Le problème c'est que même avec un texte sans faille, des extrémistes peuvent faire dévier ce texte, alors si il y a écrit explicitement de tels choses, je comprends largement comment les burka sont en place dans certains pays, les hommes ont le Coran pour appuyer leur décision.

Mais bon, dans les familles traditionnellement catholiques, les femmes n'ont pas le droit de se marier sans l'accord de leur père, l'enfant avant le mariage est péché, etc, donc aucune religion n'est parfaite.

Jouez aux jeux vidéo et faites de la muscu à la place ! Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» êtes vous libre ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: