play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites-vous pour le réveillon ?

Aller en bas 
+14
Hicham
Flo
FastForward
Betail
orime
Frantic
cj
MZU
perejojo
bastien402
KnighT
Qze
Mr.kaz
esackicker
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMar 29 Déc - 23:14

Bonsoir les musclés.
Discutons voulez-vous Que faites-vous pour le réveillon ? 262135
Que faites-vous pour le réveillon du nouvel an ?
Allez vous forniquer ? Vous bourrer la gueule ? Que faites-vous pour le réveillon ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMar 29 Déc - 23:15

J'vais clubber et après on va voir. Que faites-vous pour le réveillon ? 262135 Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMar 29 Déc - 23:17

gameurfab a écrit:
Bonsoir les musclés.
Discutons voulez-vous Que faites-vous pour le réveillon ? 262135
Que faites-vous pour le réveillon du nouvel an ?
Allez vous forniquer ? Vous bourrer la gueule ? Que faites-vous pour le réveillon ? 411361
Pas forcément dans cet ordre mais c'est l'idée Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMar 29 Déc - 23:28

Bien mangé et picolé. Que faites-vous pour le réveillon ? 528440 Que faites-vous pour le réveillon ? 393503 Que faites-vous pour le réveillon ? 848603 Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMar 29 Déc - 23:40

Bien mangé et bien boire :x
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 0:10

Putain toujours rien prévu ça devient inquiétant Que faites-vous pour le réveillon ? 863378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 0:14

Tu vas passer le réveillon avec ta main droite Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 8:05

soirée entre potes a la maison Que faites-vous pour le réveillon ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 9:32

fais attention bastien, c'est justement a la suite d'une soirée entre potes a la maison que je préfère faire un réveillon tranquille avec ma famille Que faites-vous pour le réveillon ? 596499 Que faites-vous pour le réveillon ? 165136
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 9:32

je dort Que faites-vous pour le réveillon ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 11:30

je ne me bourre pas la gueule mais je vais forniquer Que faites-vous pour le réveillon ? 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 11:37

Moi je vais surtout bien manger une bonne raclette Que faites-vous pour le réveillon ? 182429 avec pleins de viande miam j'adoooore et ensuite heu feu d'artifice et d'artifesse Que faites-vous pour le réveillon ? 182429
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 11:45

Normalement c'est Feu d'artifesse pour moi Que faites-vous pour le réveillon ? 182429 (pour ne pas dire Feu aux fesses Que faites-vous pour le réveillon ? 596499 )
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 11:51

Vous attendez le premier de l'an pour faire ca ?

adoit être long l'année quand même Que faites-vous pour le réveillon ? 243810

















Sinon moi je picole et je fornique aussi. Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 12:13

KnighT a écrit:
Putain toujours rien prévu ça devient inquiétant Que faites-vous pour le réveillon ? 863378

On se fait une seance Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 12:22

Demain, je vais rejoindre Cali, Oli, Ancetre et leurs épouses et enfants respectifs : Que faites-vous pour le réveillon ? 821994
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 12:40

Avec des potes, classique quoi Que faites-vous pour le réveillon ? 596499 Comme d'hab je vais devoir m'occuper de tous les bourrés Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 12:58

fast: je sais pas si c'est recommandé d'amener des enfants a une telle réunion Que faites-vous pour le réveillon ? 165136

flo: la solution pour ne pas s'en occuper c'est de ne pas être en état de le faire Que faites-vous pour le réveillon ? 596499
et puis même si t'aime pas boire, une fois pour la fin de l'année c'est pas la mort quand même Que faites-vous pour le réveillon ? 848603 Que faites-vous pour le réveillon ? 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 13:35

Betail a écrit:
KnighT a écrit:
Putain toujours rien prévu ça devient inquiétant Que faites-vous pour le réveillon ? 863378

On se fait une seance Que faites-vous pour le réveillon ? 596499

Que faites-vous pour le réveillon ? 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 14:36

boire c'est faire aveux de faiblesse Que faites-vous pour le réveillon ? 2451

Que faites-vous pour le réveillon ? 811280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 15:00

boire un verre ce n'est pas un affreux de faiblesse

ne pas boire, sous le motif, l'alcool c'est mal, c'est avouer ne pas être capable de se contrôler
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 15:56

je ne parlais pas de boire un verre; mais du phénomène de bourrage de gueule incessant ( devoir boire jusqu'à en devenir malade à chaque soirée pour paraître cool) qui conduit tôt ou tard l'alcoolisme Que faites-vous pour le réveillon ? 262135.

Boire un verre comme ça, ça n'a rien de mal Que faites-vous pour le réveillon ? 596499.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 16:01

Citation :
fais attention bastien, c'est justement a la suite d'une soirée entre potes a la maison que je préfère faire un réveillon tranquille avec ma famille

t'inquiete on vas pas finir en partouze Que faites-vous pour le réveillon ? 165136

il t'es arriver quoi l'artiste Que faites-vous pour le réveillon ? 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 16:16

cj a écrit:
je ne parlais pas de boire un verre; mais du phénomène de bourrage de gueule incessant ( devoir boire jusqu'à en devenir malade à chaque soirée pour paraître cool) qui conduit tôt ou tard l'alcoolisme Que faites-vous pour le réveillon ? 262135

Je sais pas si ça conduit à l'alcoolisme mais j'ai toujours trouvé ça bête aussi. Je vais pas dire que ça m'ai jamais arrivé, mais à chaque soirée quoi c'est la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? EmptyMer 30 Déc - 16:21

Une chose est claire, bcp de monde vont fourniquer le soir du nouvelle an Que faites-vous pour le réveillon ? 411361 .

Moi c'est une soirée en famille (ma mère voulais faire un super menu et donc du monde invité) et surement on poker et jeu de société puis ca part tjr en couille. Mdr.

KnigtT on dirait que tu as une proposition intéressente là. Que faites-vous pour le réveillon ? 411361
Que faites-vous pour le réveillon ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour le réveillon ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour le réveillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: