play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que faites-vous pour le réveillon ?

Aller en bas 
+14
Hicham
Flo
FastForward
Betail
orime
Frantic
cj
MZU
perejojo
bastien402
KnighT
Qze
Mr.kaz
esackicker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
illian




Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:47

+1 Maks

Punaise, Gamerfab, tu avais un boulervard Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 182429

La seule véritable règle universelle : ne jamais avoir de regret, et donc agir en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 21:48

Entièrement d' accord avec CJ. On va dire que j'aime bien séduire aussi, j'ai un petit côté chaud chaud caremba x). Et j'ai remarqué (juste à voir dans ma classe) que les filles genre pupute enfin c'est souvent celles que tu trouves les plus belles préfèrent les mecs avec un côté gamin qui se la pète en affichant les autres mecs.

Elles aiment les mecs qui se font remarquer mais qui vont pas à l'attaque direct.

Après il y a les filles mature, qui aiment se faire seduirent et détestent par dessus tout ces gamins puérils de garçons. Quand tu tomberas la dessus j'peux te dire de ne pas la laisser passer.

Pour info je suis en première, et il n'y a peu voir aucune de se genre de fille dans ma classe, donc je vise vers la terminale pour draguer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:12

Maks a écrit:
Si tu veux un conseil, t'aurais du la fourrer pendant qu'elle était bourrée.







Me remercie pas Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499

Ca sent le vécu petit cochon........ Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 913139 Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:35

Citation :
Bref, ça c'est indéniable, il ne faut JAMAIS avouer ses sentiments à une fille avant une relation, faire allusion oui, mais jamais faire de déclaration, c'est l'échec assuré.

Honnêtement, ça aussi c'est du vécu malheureusement.. Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189

mais bon stop doctissimo-skyrock-jeuxvideo.com now Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:50

Maks a écrit:
mais bon stop doctissimo-skyrock-jeuxvideo.com now Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 460175 Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 532890
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptyVen 1 Jan - 22:59

.007 a écrit:
Maks a écrit:
mais bon stop doctissimo-skyrock-jeuxvideo.com now Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 460175 Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 532890

On aurait pu ajouter un autre site de muscu à la liste Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 1:13

Maks a écrit:
Citation :
Bref, ça c'est indéniable, il ne faut JAMAIS avouer ses sentiments à une fille avant une relation, faire allusion oui, mais jamais faire de déclaration, c'est l'échec assuré.

Honnêtement, ça aussi c'est du vécu malheureusement.. Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189

mais bon stop doctissimo-skyrock-jeuxvideo.com now Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499

Non c'est pas du vécu.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 9:33

la bourrer pendant qu'elle est saoule, c'est la meilleure façon pour ne jamais la refourrer par après Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499. Sauf si elle te trouvait canon à la base et qu'elle voulait le faire avec toi sans oser mais si tu l'intéressais pas plus que ça... Puis ça serait la lose qu'elle t'accuse de viol Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 2451.
Le mieux c'est de l'avoir pendant qu'elle est joyeuse mais consciente (si à froid tu n'as aucune chance) Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189

social proof, c'est un pote qui m'a parlé de ça quand j'expliquais la même chose qu'ici mais sur msn ( quand tu parles d'être intégré tout ça... c'est une social proof).

Niveau sentiment bah... ça dépend surtout des filles ça; il y en a qui peuvent pas faire l'amour sans que tu leur déclare un minimum ta flamme Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.

En gros faut rester soi même mais faire une approche telle qu'elle te voit sous le jour que tu veux

Genre tu vas en boite tout seul, tu es beaugosse; tu l'accostes, la fille elle va se dire "tiens il est beaugosse mais il est tout seul, il doit être en chasse à mater tout ce qui bouge, il doit avoir des capotes plein les poches, c'est un chaud lapin, j'ai peur j'ai pas envie qu'il me fasse l'amour,....".
Si par contre tu es en groupe ( composé de garçons et filles) et que tu vas l'accoster, bah elle va te parler parce qu'elle te trouve cool; elle va se sentir en sécurité parce qu'il y a des filles,... et si tu as de la chance tu lui feras l'amour.

Dans les deux cas, le résultat voulu est pareil... c'est juste une question de présentation Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.
... jouer un personnage c'est bon pour les plans d'un soir ou fuckfriend car en relation longue ta vraie nature te rattapera toujours Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 10:05

Attention je vais être méchant, c'est à placer dans le contexte et non des attaques personnelles

Sérieux c'est quoi ces conseils à la noix ? Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 863378

Votre truc c'est de baiser tout ce qui bouge ou quoi ? putain mais regardez vous un minimum avant de balancer des conneries comme ca...
On dirait les collégiens où je bosse...

CJ tu es peut être un serial dragueur mais j'ai un doute sur la longévité de tes conquètes...quant au fait de se la jouer gros con détaché pour draguer ca fait quand même bien beauf. Alors ok on va pas aller acheter une bague triple diamand le deuxième jour mais quand même, faut peut être pas se la jouer "j'en ai rien a foutre, je la fourre et basta".

Vous avez déja pensé que vous pouviez rencontrer quelqu'un et que ca soir sérieux ? je sais que vous être relativement jeunes mais bon vous savez ca arrive...

Et je crois bien ne pas avoir lu une seule fois le mot "amour", non pas faire l'amour, mais bien l'Amour avec un A.

Votre genre de truc, ca ne marche que sur des filles un peu en loose d'amour, qui cherchent des trucs "sans prise de tête", des espèces de Woo girls.
Ca marche dans les 2 sens, si en face y'a du feeling ca se fera tout seul, à vous lire on dirait que ca marche point final, rien à foutre de qui est en face.

CJ le pernd pas pour toi, tu as le physique qui va avec, ca fait marquer des points. Moi j'ai jamais eu le physique pour moi et ca ne m'empêche pas de vivre avec une fille vraiment belle et d'avoir eu quelques filles jolies aussi et pourtant c'est pas en ayant joué les gros machos détachés.
Je peux même te dire que je n'ai couché qu'avec celle avec qui je suis donc je suis pas tellement en mesure de donner des lecons c'est juste que je trouve tes conseils un peu limites à donner à des membres du forum qui n'ont même pas 18 ans pour la plupart.

Le prend pas mal mais là j'ai pas trouvé ca super cool de ta part.

a part ça je t'aime bien Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 10:12

Citation :

CJ le pernd pas pour toi, tu as le physique qui va avec, ca fait marquer des points

quel beaugosse ce CJ Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 10:15

Je n'ai jamais rencontré de filles sérieuses comme tu l'entends orime (peut-être du au fait que je ne connais pas des filles au dessus de 25 ans) et les seules filles qui sont casées sont casée avec des types qui les font souffrir alors elles croient qu'elles sont amoureuses mais c'est juste un syndrome de Stockholm version amour.
Les filles voient la séduction comme un jeu, et faut les accepter.

Moi je ne drague jamais, draguer c'est pour les nuls Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499. Ce qu'il faut, c'est te montrer sur ton meilleur jour. Le physique n'a rien à voir dedans... les filles elles en ont quasi rien à cirer du physique. Le truc justement, c'est te démarquer du beauf en étant cool sans se la jouer cool...Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
draguer direct= rateau Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.

j'ai aussi cette xp car j'ai une soeur qui est bien dans le moule de la société malheureusement.

Je suis déjà sorti avec des filles sérieuses mais les reproches en général c'est: tu n'es pas assez détaché de moi... tu ne m'engueules jamais... tu es toujours là pour moi c'est nul.... j'ai l'impression que tu commences à tenir à moi et c'est trop tôt ( après 2mois Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499).


Les filles de maintenant sont totalement différentes des filles il y a 5 ans Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.

@maks: Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 10:17

j'ai l'impression que tu fréquentes des belles connes cj Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 10:21

les filles de 18-25ans quoi:idiot:.
Heureusement elles sont pas toute comme ça Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189
en plus je suis à l'ucl... donc plein de nationalité différentes Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 2451.

En France, une fois j'étais sur la plage à 16 ans avec ma famille et des potes et une fille passe et me sort: mmmh tes chargé toi et elle s'est barrée...
disons que ma mère et mes potes se sont bien marré Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.

Il y a de tout partout Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 2451
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:18

Moi je suis entièrement d'accord avec cj, une très large majorité de fille ont des petits copains qui sont de vrais cons et avec qui elles restent parfois relativement longtemps (je parle d'années), alors qu'il les font souffrir et ne se préoccupent absolument pas d'elles, ont des comportement machistes, et leur mettent des interdits à sens uniques. ça se passe aussi parfois en sens inverse avec la fille qui pourri la vie du mec.

Un tel degré d'abrutissement m'a toujours choqué, avec des répliques du genre: nan mais tu comprends, il m'a frappé, mais je l'aime, je vais pas le quitter...(là je prends un cas extrème, et pourtant j'ai déjà entendu ça plus d'une fois !). Faut croire que dès qu'on en arrive aux sentiments, beaucoup de gens n'ont plus toute leur tête Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 532890 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:23

Faut dire y'en a qui disent que c'est l'homme de leur vie après un mois Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:24

ouais voilà +1 avec le développement de maekar Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:24

Maekar a écrit:
Faut croire que dès qu'on en arrive aux sentiments, beaucoup de gens n'ont plus toute leur tête Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 532890 .

D'accord à 1000% !!!
C'est fou de voir comme les gens changent quand il y a une fille en jeu...

N'empêche qu'une fille cherche un mec alpha, qui dirige son groupe, qui pose ses couilles et qui assume qu'il est un mec.
Souvent, les kékés sont assimilés au mâle alpha, alors qu'ils n'en sont pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:28

ça dépend la fille ça.
Le mec alpha est variable selon la fille Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189; parfois ça peut être le kéké ouais. à l'unif, c'est plutôt le gars qui boit le plus ou qui va en cours en porshe Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:47

Moi je pense que vous vous posez trop de question !
Agissez ! Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 335189
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:48

moi j'agis Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 11:51

Moi non Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 532890 Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 277427
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:15

Tout ça qui commence avec un réveillon...gameurfab, fallait t'éclater avec tes potes et picoler à mort sans te préoccuper des nanas, résultat: elles t'ont niqué ta soirée Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 555387
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:17

à part le fait de piccoler 007 n'a pas tort Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499.
Les filles ça peut foutre vraiment la merde dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:21

+1 avec 007 Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:22

Tu te trompes 007, j'ai bien bu et bien déconné, mais j'ai trop fait chier la fille que je voulais serrer, résultat des courses je l'ai saoulé à force (je la charrie à chaque soirée), donc si elle était intéressée par moi, maintenant c'est plus le cas. Et qui plus est j'ai pas réussi à l'emballer alors que tout le monde était bourré Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 650633

PS : jouer à twister bourré, c'est ultra dur.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 EmptySam 2 Jan - 12:26

faut pas etre bourré si tu veux te la jouer fine sinon Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499
et charrier une fille c'est pas vraiment ce qu'il faut... elles ont un égo fragile Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 596499...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour le réveillon ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: