play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que faites-vous pour le réveillon ?

Aller en bas 
+14
Hicham
Flo
FastForward
Betail
orime
Frantic
cj
MZU
perejojo
bastien402
KnighT
Qze
Mr.kaz
esackicker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KnighT




Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:18

Betail a écrit:
KnighT a écrit:
Putain toujours rien prévu ça devient inquiétant Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 863378

On se fait une seance Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499

C'est parti Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 913139
















































Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 12:09

Moi je vais chez la copine d'un ami, on sera 6, et faut que je conclue avec une Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 12:21

Tous des alcooliques... Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 411361

Sininon je suis avec toi Flo Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 279500 comme je ne bois pas et je ne fume pas, j'ai tjr été le "BOB" de service avec mes potes quans on sortait... Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 12:23

gameurfab a écrit:
Moi je vais chez la copine d'un ami, on sera 6, et faut que je conclue avec une Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 165136

Bonne chance Mec, j'èspère que tu vas conclure Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:11

je me suis tapé une bonne fondue bourguignonne qui a duré 3 heures... max prot Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:37

Moi big raclette , et se soir on remet ça , vive la prise de masse ( grasse ) Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:48

Je commence à en avoir ras le cul des textos de bonne année dont je me tape royalement Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 555387
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:54

ouais je trouve ça chiant aussi Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.
fin recevoir de messages personnels c'est sympa, ça fait le type qui pense à toi.
mais le message tout fais envoyé à toute la liste de contact c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:04

Moi personne ne ma envoyé de sms et j'en suis bien content Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:41

En dessous de la Tour Effeile pour ma part, on sent que Sarko à serrée la ceinture cette année.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:51

.007 a écrit:
Je commence à en avoir ras le cul des textos de bonne année dont je me tape royalement Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 555387

Tu as l'air d'être dans un état d'esprit en ce moment... Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 863378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:56

Hicham a écrit:
gameurfab a écrit:
Moi je vais chez la copine d'un ami, on sera 6, et faut que je conclue avec une Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 165136

Bonne chance Mec, j'èspère que tu vas conclure Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 279500

Merci mais... non Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 650633
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:59

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? elle tenait mieux l'alcool que toi ? Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:20

Oh non elle était complètement bourrée, mais quand j'ai voulu agir, je disais son nom mais elle répondait pas, elle dormait, alors que je l'avais vue assise quelques minutes avant.

Puis il y a quelques instants sur msn, je lui ai demandé si elle
se souvenait que je l'avais embrassée (pour voir sa réaction). Elle a rétorqué que non, qu'elle
n'était pas assez bourrée pour ne pas s'en souvenir.
J'ai enchaîné afin de savoir si elle aurait aimé que je l'embrasse, la
réponse fut bien évidemment non. J'ai fini par un "merde dommage".

Ca me fait chier Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:23

c'est pas comme ça qu'il faut faire Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499 tu t'es grillé sur msn mec :/
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:27

cj coach en séduction Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:33

Je sais mec, mais tu connais pas mon histoire, elle traîne depuis trop longtemps, je voulais vraiment pas y aller par le virtuel mais là c'est fini au moins...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:36

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 2451

les filles ( comme les gars) sont tous différents, il faut toujours d'adapter Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.

Mais bon en général, tu ne colles pas au début, tu établis une "social proof", en gros il faut montrer à la fille que tu es bien intégrer dans le groupe, que tu y as une place importante Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.
Puis après tu peux faire un peu rigoler la galerie Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.
ensuite tu peux commencer à la coller si elle daigne d'un intérêt envers toi.
Et tu l'embrasses avant qu'elle soit totalement bourrée ( embrasser une fille dont le libre arbitre et la conscience est complètement anihiler, c'est comme si tu ne l'avais pas embrassé pour elle; avoir une fille par l'alcool c'est jamais chose acquise... sauf si ton but était de la peloter un soir sans plus).

Si il y a bien un truc que j'ai pigé, c'est que faire des histoires ça saoulent à mort les filles mais d'une force (c'est genre tue l'amour). beaucoup de filles cherchent l'amusement quand elles veulent se caser.

Mais bon ça dépend trop de la situation, de la fille tout ça Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.

@gamerfab: c'est clair que c'est impossible de juger sans connaitre l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:53

Toi tu traînes sur ADS ou un site du genre, non ? Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:54

je suis entrain de lire tes conseils, et pas le choix d'approuver Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:59

cj a écrit:
Si il y a bien un truc que j'ai pigé, c'est que faire des histoires ça saoulent à mort les filles mais d'une force (c'est genre tue l'amour). b

Entièrement d'accord avec tout ton post, mais ce passage j'ai pas compris : faire des histoires, c-à-d ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:08

non les sites de séductions c'est trop théorique et généralisant; c'est saoulant; je préfère me baser sur mon expérience personnel d'étudiant au moins c'est du vécu Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.

bah faire des histoires...
j'ai toujours remarquer que

- les filles préfèrent que tu sois limite con, genre jeune mec décontracté qui ne dévoile pas beaucoup ses sentiments, qui a l'air détaché de tout ( et de elle Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499).

- plutôt que tu lui cours après (ou qu'elle sente que tu cours après après) et que tu lui déclames trop souvent ton intérêt ou ta flemme envers elles. A part augmenter son ego et se moquer de toi avec les autres filles, ça ne marche pas des masses Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.

les filles elles veulent des mecs sans prise de tête, la plupart ont peur des sentiments des garçons. Entre filles c'est toujours: j'ai toujours peur que le mec ait plus de sentiments que moi.

Je généralise grossièrement mais c'est un peu le courant général des jeunes filles de par chez moi Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:12

C'est plus utile que tu le penses, surtout les forums Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 411361
Si tu parles de social proof c'est que t'as déjà fait des tours dessus Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 294273

Bref, ça c'est indéniable, il ne faut JAMAIS avouer ses sentiments à une fille avant une relation, faire allusion oui, mais jamais faire de déclaration, c'est l'échec assuré.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:18

gameurfab a écrit:
Bref, ça c'est indéniable, il ne faut JAMAIS avouer ses sentiments à une fille avant une relation, faire allusion oui, mais jamais faire de déclaration, c'est l'échec assuré.

Pas le choix d'approuver...! Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:34

Si tu veux un conseil, t'aurais du la fourrer pendant qu'elle était bourrée.







Me remercie pas Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 21:47

+1 Maks

Punaise, Gamerfab, tu avais un boulervard Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 182429

La seule véritable règle universelle : ne jamais avoir de regret, et donc agir en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour le réveillon ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: