play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites-vous pour le réveillon ?

Aller en bas 
+14
Hicham
Flo
FastForward
Betail
orime
Frantic
cj
MZU
perejojo
bastien402
KnighT
Qze
Mr.kaz
esackicker
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:57

Toi t'es sensé, j'aime ça Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 182429

Non détrompe toi, une fille ne sait JAMAIS ce qu'elle veut, à tout âge.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 13:57

007, sur toutes les filles que je connais que je rencontre bah elles pensent toutes au sexe etc, c'est pas que j'y pense jamais mais voila dans une relation je ne voie pas que le sexe moi...(je suis peut etre le seul mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 14:01

Non t'es pas le seul, les relations ne se limitent pas toujours au sexe, on est pas des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 14:47

Je viens de tout lire, il faudrait changer le post en, "que faites vous avec les filles"

Pour faire court :

Chacun fait bien ce qu'il veux, un mec qui cherche du cul, et qui peut être va stigmatiser toutes relations comme echec et donc va allez vers les nanas faciles, si il en jouis Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499 pleinement, alors qu'ils continue.

Celui qui arrive pas à faire cette observation et qui souhaite un certains liens autre que la chaire bien jouiras de relation plus longue et sexo-sentimental.

Dans tout les cas, on es gagnant car ca nous construit, et avec la maturité, l'envie et nos propres histoires, on sera à un moment confronté à des choix qui nous donnerons tels choix ou tels choix (sex pure, ou relation sexo-sentimental).

Alors au final, et sans jugement, car le sexe pure c'est très agréable sans étre pour autant obligatoire à chacun, contrairement au sentiment (expérience de nouveau né qui se donne la mort (sans s'alimenter) par manque d'amour de leurs mères) et donc le sentiment, sera obligatoirement une motivation à chacun de nous, les ages, les envies nous donnerons cette envies a des moments différents, et c'est pas grave Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 335189

Profitez de vos sex-friends, ou de votre relation sexo-sentimental, couché avec 3 filles en même temps (dans le même lit) ne les rendez pas cocu Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 913139 , ou prenez le temps de trouver une fille pour qui cela peu durée, vivez tout ce qu'il fait évoluer et grandir sans vous pauser de question et sans vous comparer, chacun jouis de sa vie comme il l'aime et de façon différentes.



PS : n'oubliez jamais les préliminaires si vous voulez une relation sexo-sentimental pour votre 1er nuit avec elle Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 770342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 15:23

Citation :
007,
sur toutes les filles que je connais que je rencontre bah elles pensent
toutes au sexe etc

Penser c'est une chose, passer à l'acte en est une autre Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499 Ce n'est pas parce qu'une fille te dit qu'elle veut te faire une fellation que le lendemain tu vas y avoir droit Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 15:31

ça revient à ce que je disais... entre ce qu'une fille dis vouloir et comment elle agit dans les faits... il y a un fossé énorme Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499.
Une fille qui dit qu'elle veut un garçon gentil et une relation peinard peut souvent se retrouver avec un connard qui cherche que du cul en se plaignant continuellement de lui mais en restant quand même avec Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499.

@flo: ça sent le vécu? Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 16:00

Bien que ce soit du rap, j'aime bien les paroles, DonV Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 16:02

Moi pas trop ces chansons là de lui ... mais bon ca collait pas mal au sujet
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 16:04

c'est quoi les musiques que t'as mis don, je peux pas les voir car la quand je vais sur deezer firefox plante Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 16:19

des chansons de Koshon Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 532890 "relations hommes-femmes" et "le loup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 16:30

Ah c'est pour ça que j'ai fait que buguer et que j'ai dû éteindre mon pc 3 fois par le bouton...
Merci perejojo pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 17:08

merci don Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 335189
gameur: ouais les mystères de l'informatique ça Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 165136
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 17:15

Citation :

@flo: ça sent le vécu? Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 2451

No comment (Tayaymtaycay) Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 528440
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptySam 2 Jan - 23:52

Orime je voulais juste te dire chapeau pour ton avis sur "les filles et leur facon de draguer" Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 279500
Je suis daccord avec toi à 200% et je te dis juste respect mec.
Et moi aussi perso j'ai vraiment pas couché avec bcp de filles alors que j'aurais pue si je le voulais aussi (sans éxagérer ou faire le malin non plus).

Mais pour moi les sentiments sont important voila tout.
donc je rejoint orime dans ca facon de penser.

Sinon au autre qu'il préfère s'amuser et bien... ce topic n'est pas pour vous Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 0:27

Hicham a écrit:
Sinon au autre qu'il préfère s'amuser et bien... ce topic n'est pas pour vous Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 411361

A la base le topic c'était ça: Que faites-vous pour le réveillon ?

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 596499
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 20:44

Lol. Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 411361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous pour le réveillon ?   Que faites-vous pour le réveillon ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous pour le réveillon ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?
» Les raisons pour lesquelles vous ne vous dopez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: