play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+9
Julien G
perejojo
cj
orime
Flo
Frantic
fanfan78
Frister
Benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Pour
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap47%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Contre
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_lcap53%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Frantic




Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:11

cj a écrit:

Le droit à la vie est inaliénable.

Art.2 de la CEDH...on sent le juriste quoi Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:12

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:13

pour survivre faut etre sans pitié dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

ce qui est bien dans la société moderne c'est qu'on est plus comme dans l'ancien temps où on se battait au couteau pour survivre et avoir sa ration de pain frister Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 596499.

@gameurfab: ça s'appelle la loi du talion... c'était utilisé lors de la période classique en droit romain... mais ils ont vite compris que c'était un très mauvais système.

La justice c'est quoi? c'est la sécurité avant tout. Instaurer un régime sanguinaire n'a jamais été bon.

Puis théoriquement... si tu tues quelqu'un qui ne t'as rien fais... tu es autant tueur que lui; et le motif ne justifie en rien l'acte.

Oeil pour oeil, dent pour dent... ça n'a toujours qu'engendrer une profonde violence... punir la violence par la violence... ça a engendrer de grand catastrophe humaine ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:24

On ta piqué tes pogs à l'école Frister ? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:29

wé gt grave venere Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:07

Contre pour ma part.

S'il y a erreur judiciaire tuer un innocent ça le fait pas trop.

En revanche si qqun violait et tuait mon gosse par exemple, pas impossible que je le tue de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:08

il devrait pas avoir d'erreurs judiciares..des gens qui restent en prison toutes leurs vies alors qu'ils ont rien foutu quoi de pire Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 99879
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 23:32

c'est vrai mais s'ils sont vivants au moins il y a une chance qu'ils en sorte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:30

Pour, et dans beaucoup de cas pour ma part. Pour la torture aussi dans pas mal de cas Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 7:06

la torture Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 478462 .

Je crois que c'est parce que vous êtes tranquille sur votre pc que vous dites ça...
vous voulez revenir au temps de l'oppression et de la peur en gros? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 2451.

Lorsqu'on porte atteinte à la vie et à l'intégrité physique... il n'y a plus de limites...
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 7:50

Déjà, rétablir la peine de mort, c'est pas top, mais si on met la torture en prime, c'est la porte ouverte au totalitarisme et à la suppression de toutes les libertés individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:06

fanfan78 a écrit:
Citation :
Va lire le topic blabla fanfan, jy ai dit que la majorité des français était pour, je voulais voir si ça se vérifiait sur le forum.
le forum a une majorité d'utilisateurs jeunes, pas évident de parler d'un sujet aussi sérieux quand l'on a pas encore forcement la maturité d'esprit qui s'impose Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 279500

Voila c'est exactement ce que je pensais.

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 139737 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 139737 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 9:30

Je pense que la peine de mort peut s'appliquer dans des cas vraiment trés extreme , sinon non , comme expliqué plus haute par Cj et tous les autres.

La torture , je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:49

LES DIFFERENTS TYPES DE LA TORTURE

1- Les brûlures au chalumeau

2- La torture par l'électricité

3- Plonger la tête de la victime dans de l'eau savonneuse

4- Plonger la tête du détenu dans une bassine remplie de déchets et d'excréments

5- Plonger la tête de la victime dans de l'eau chaude puis froide

6- Utilisation de chiens entraînés à lacérer les corps

7- Gros clous plantés dans les membres du détenu

8- Seins du détenu lacérés et ulcérations remplies de sel et d'épices

9- Ongles et dents arrachées; oreilles, doigts et organes génitaux coupés

10- Brûlures de cigarettes infligées aux zones sensibles,y compris les cheveux et les cils

11- Introduire des tenailles et des goulots de bouteilles dans le rectum

12- Traîner les corps dénudés sur des planches cloutées

13- Viols collectifs des mineures

14- Infliger des coups de fouet et de nerf de bœuf

15- Ecartèlement des corps au moyen de deux voitures

16- Enterrer le torturé vivant

17- Faire balayer les rues et les places avec la langue du détenu

18- Jeter les personnes vivantes dans des puits vides et profonds

19- Usage de vipères et reptiles venimeux

20- Usage du tuyau de pression enfoncé dans la bouche du détenu jusqu'à ce que l'eau sorte de toutes parts



Voila j'ai mit en rouge les différents types de tortures qu'il faudrait réutiliser...
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 13:57

je l'adore ce mec il est fou Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:21

Mdr , +1 bastien.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:33

moi je suis contre sauf dans quele que cas que dieu a cité :

- quelqu'un qui tue
- un musulman qui change de religion
- un homme/femme marié qui Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 393503 avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:34

Comme quoi , selon les religions ca change beaucoup.
En tant que Francais , quelqun qui change de religion , tout le monde s'en branle et un homme ou une femme mariée qui baisse ailleurs , c'est pas bien grave.

Apres je ne suis pas religieux , mais je pense pas que ce soit commeca chez les chretiens.
Revenir en haut Aller en bas
MZU

MZU


Age : 36
Lieu : Alger (Algerie)
Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:37

pour toi ce n'est pas grave , mais il n'ya pas plus grave que sa Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:44

A tes yeux oui , je comprend.
Aux notres , c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:44

A tes yeux oui , je comprend.
Aux notres , c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:48

MZU a écrit:
moi je suis contre sauf dans quele que cas que dieu a cité :

- quelqu'un qui tue
- un musulman qui change de religion
- un homme/femme marié qui Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 393503 avec d'autre.

Et frapper des femmes, c'est pas grave ça ?

Citation :

Mouhammad Hamidullah


"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs
qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses
qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à
leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence
de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous
craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans
leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"



Je juge pas ta religion MZU, mais j'avoue que j'ai parfois du mal à la comprendre Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:49

C'est nimp Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 330347
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:52

Moi je juge, j'aime pas les religions, mais particulièrement celle-ci Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 596499

D'ailleurs la peine de mort pour celui qui veut changer de l'islam, t'es fou MZU ? Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:53

Je n'aime pas non plus les religions.
Ce que tu as cité Flo , me desole.
C'est vraiment pas intelligent a nos yeux (aux miens)

Le respect des femmes , bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» êtes vous libre ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: