play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Aller en bas 
+9
Julien G
perejojo
cj
orime
Flo
Frantic
fanfan78
Frister
Benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Pour
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Vote_lcap47%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 15 ]
Contre
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Vote_lcap53%Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:15

Le problème c'est que même avec un texte sans faille, des extrémistes peuvent faire dévier ce texte, alors si il y a écrit explicitement de tels choses, je comprends largement comment les burka sont en place dans certains pays, les hommes ont le Coran pour appuyer leur décision.

Mais bon, dans les familles traditionnellement catholiques, les femmes n'ont pas le droit de se marier sans l'accord de leur père, l'enfant avant le mariage est péché, etc, donc aucune religion n'est parfaite.

Jouez aux jeux vidéo et faites de la muscu à la place ! Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 728161
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:18

Oui... cependant des catholiques traditionalistes... il y en a quasi plus. 10% des gens vont à l'église...

Pour la religion islamique par contre... le traditionalisme et le rejet des autres religions est encore fortement prononcé... ( obliger de se convertir pour se marier etc...)
Qui mange encore du poisson tout les vendredis chez les catholiques? par contre... qui ne respecte pas le ramadan en étant musulman?

Dans leur fondement leur religion prônent plus ou moins les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:38

cj a écrit:
Oui... cependant des catholiques traditionalistes... il y en a quasi plus. 10% des gens vont à l'église...

Bah tant mieux.

cj a écrit:
Pour la religion islamique par contre... le traditionalisme et le rejet des autres religions est encore fortement prononcé... ( obliger de se convertir pour se marier etc...)
Qui mange encore du poisson tout les vendredis chez les catholiques? par contre... qui ne respecte pas le ramadan en étant musulman?

Alors explique moi pourquoi dans les collectivités on sert partout le poisson le vendredi... Putains de catholiques, quelle connerie, le lycée est pas censé être laïque ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 12:44

tu as mal interprété mes propos...

je voulais simplement dire que dans la religion islamique le nombre de croyant traditionaliste est énormément plus important que chez les chrétiens.

Puis ça doit être une coïncidence... en Belgique, dans les écoles catho... il n'y a pas de plat chaud ( tu dois venir avec tes tartines à l'écoles)... le seul plat chaud qu'il y a c'est les frites le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 14:11

Citation :
le seul plat chaud qu'il y a c'est les frites le vendredi...

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 509405
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 14:28

les fast food quoi.... j'ai bouffé 6 mois tous les jours un fast food et j'ai jamais eu autant faim de ma vie... Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 262135. Rien de mieux pour avoir un régime ultra calorique en ayant toujours faim au soir...

Mais bon... l'évolution musculaire est pareil que si tu manges moins caloriques ( et parfois même plus si tu es vraiment hyper déséquilibré niveau acide/base)... par contre tu chopes du gras.

ça m'a saoulé car j'ai du perdre mon gras cet été qui me servait à rien... pour ma prise de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 14:39

ma première année de muscu je mangeais des cheesburger en post training parfois Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 913139
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 EmptySam 5 Sep - 14:53

moi pas que parfois :/ Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 262135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?   Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
» êtes vous libre ?
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: