Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 25 Jan - 6:43
Je demande à voir Parce que Youn ne me fait pas, mais alors pas du tout, rire.
On a regardé Million Dollar Baby (Clint Eastwood, Morgan Freeman) avant-hier. Très triste bien sûr. Pas mal, sans plus.
On a regardé Clones (Bruce Willis) hier. C'était pas mal aussi. Assez chouette idée de pitch. L'intrigue et le rebondissement étaient assez attendus cependant.
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 25 Jan - 12:26
Oli a écrit:
Je demande à voir Parce que Youn ne me fait pas, mais alors pas du tout, rire.
Énorme +1, je trouve ce mec plutôt pathétique. Zéro répartie quand il est en direct, il n'a jamais réussi à m'arracher le moindre sourire.
Mais les critiques à la sortie de son film n'étaient pas si mauvaises que ça, alors je tenterai peut-être de le télécharger et d'en regarder 10mn.
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 25 Jan - 12:29
dans fatal si tu n'aimes pas youn tu peux regarder aussi pour stéphane rousseau dont l'interprétation de dj chris prolls est assez énorme
pour illustrer:
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 27 Jan - 8:05
Chris prolls est énorme comme personnage, tellement caricatural qu'il est crédible
Je viens de le voir ce matin, cet épisode est énorme xD
Max60
Age : 35 Lieu : Québec, Canada Messages : 1161 Inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 27 Jan - 16:26
perejojo a écrit:
dans fatal si tu n'aimes pas youn tu peux regarder aussi pour stéphane rousseau dont l'interprétation de dj chris prolls est assez énorme
pour illustrer:
C'est pour ça qu'on entends plus parlé de lui au Québec, il a continué sa carrière en France...
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 27 Jan - 22:52
ça lui réussit pas trop mal pour ce que j'en sais
il y a peut être un côté commercial mais tant qu'il reste drôle, ça va
sinon j'ai regardé les évadés, que dire si ce n'est que c'est un film sublime
un chef d'oeuvre réellement!
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 6:29
c'est la suite de "les condamnés" ?
oui, il est totalement , ce film. D'ailleurs il a un topique dédié rien que pour lui en page2 ! Modo de merde, va !
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 8:01
Ce film, je crois qu'il fait partie des programmations annuels de M6. Et dans quelques semaines en exclu sur W9
Sinon c'est un super film, en effet Pas besoin de tatouages pour s'échapper ^^
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 11:04
oli:
mais je m'entraine moi
quoique ces temps ci pas trop je suis malade, ça commence comme ça la olivite le pire, j'ai peur
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 11:40
ca prendra peut-être des années mais je vous aurai tous ! un par un ! quand vous arrêterez de vous entrainer...
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 11:42
en tous cas, je suis pas un modo de merde, moi !
(ah bah si, je suis un admin de merde ! donc, techniquement, je ne suis pas un modo de merde...)
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 11:48
on peut aussi dire qu'un admin administre et modère tout a la fois dans la pratique, il est donc a la fois admin et modérateur
en l'espèce tu es mauvais dans les deux domaines
tu es donc un admin de merde ET un modo de merde
félicitations
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 11:56
non Môssieur ! non Môssieur ! Un admin, ça adminise et un modo, ça modérise ! C'est pas du tout la même chose. Encore qu'un admin puisse faire tout ce que fait un modo, mais en mieux.
C'est comme si tu disais qu'un chanteur c'est la même chose qu'un choriste ! Pas du tout ! Un chanteur, ça chante ! Et un choriste, ça choriste !
Pauv' inculté
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 12:00
et un oli ça olivise, ça c'est sur
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 12:04
aaaah un oli... ca c'est sûr ! c'est la classe !
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 12:06
une classe a la aldo maccione on va dire alors
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 12:10
comme tu veux pour peu qu'il n'y ait pas Fanfan qui me suive...
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 28 Jan - 12:18
on ne peut malheureusement garantir aucun homme de ce fléau
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 29 Jan - 21:50
vraiment bien
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 30 Jan - 8:16
J'ai regardé 2012 hier soir.
Bordel, quel navet
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 30 Jan - 9:01
Je crois bien n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi nul que 2012, en effet !
Quoiqu'il y a eu "Armageddon" et "Independance Day", pas mal dans le style nanar, mais ça fait longtemps, il y a prescription.
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 30 Jan - 14:35
Independance Day est regardable avec Will Smith. Mais là, bordel tout est mauvais.
je gueulais après le pilote qui voulait pas redresser le nez de l'avion pendant la scène catastrophique (elles sont toutes catastrophiques ) en californie.
"bordel mais tu va redresser ton nez saloperie de bimoteur de merde !"
C'est simple, même transformer m'a plus capté. Là c'était n'importe quoi. Sinon, si vous avez un lien pour Apocalypto, ca m'intéresse.
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 31 Jan - 6:35
Citation :
Independance Day est regardable avec Will Smith
oh non, même pas ! C'était tout bonnement pire que tout ! Je me rappelle encore la sensation qu'à provoqué le discours du président avant l'assaut final
Je crois c'était le pire des 3 qu'à mentionné Fast
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 31 Jan - 21:44
j'ai regardé(osé regarder plutôt, et a jeun de surcroît!) starship troopers 3
rien a dire si ce n'est que c'est aussi pourri que ce a quoi on pouvait s'attendre
je voulais mon navet, je l'ai eu
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 31 Jan - 21:54
c'est vrai que c'était merdique, le coup du sky marshal
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 31 Jan - 21:58
et la scène ou elles récitent le "notre père" avec les robots de combat arrivant pour les sauver qui apparaissent en points lumineux a l'horizon en formant une auréole autour de la tête de la croyante, ce qui a pour effet de convertir l'autre
la c'était vraiment ultime, je me suis vraiment demandé comment je pouvais regarder cette merde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?