play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptySam 27 Fév - 22:29

Pour moi un bon film c'est un film devant lequel on passe un bon moment, et Rocky 4 malgré tout son côté idéologique malsain, est un très bon film de ce point de vue.
Rocky 1 et 2, à part d'avoir lancé la série, je les trouve terriblement soporifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptySam 27 Fév - 23:28

en parlant de boxe, j'ai regardé de l(ombre à la lumière hier et je l'ai trouvé super.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptySam 27 Fév - 23:52

Ouaip, énorme ce film ! un excellent mixe entre baston et histoire très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 0:15

Et cet après midi j'ai regardé JCVD (déroutant) mais je n'ai pas bien compris la fin, avec la scène de la petite fille au parloir. Quelqu'un pourrait il m'éclairer, OO7 tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 0:28

Je l'ai vu, par contre je vois pas ce que tu as pas compris Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 243810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 1:12

Pourquoi est ce une surprise, qui est cette petite fille, pourquoi est il ému
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 1:13

C'est pas sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 10:58

Je sais pas, j'en suis pas convaincu justement, jamais il ne parle de sa fille dans le film, juste de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 11:37

je continue Spartacus : blood and sand, l'intrigue est vraiment mince, mais le côté visuel, la violence des combats et des personnages suffisamment intéressant compensent tout ça, ça se laisse gentiment regarder, ça change des productions actuelles bien trop lisse
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 13:49

DonV a écrit:
Je sais pas, j'en suis pas convaincu justement, jamais il ne parle de sa fille dans le film, juste de ses parents.

Toi t'as dû dormir pendant le film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 596499

On voit son ex-femme et sa fille au tribunal, où la fille dit qu'elle aime son père mais que ses copines se moquent d'elle parce qu'il raconte que des conneries quant il passe à la TV.
Du coup il est ému à la fin parce que même si il va en taule il passe un moment avec sa fille au parloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 13:59

AAAh, ce devait être un des passages en anglais, ou j'ai bien évidemment rien compris. (j'avais pas de sous titre sur ma version).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyMar 2 Mar - 21:25

Je suis allé voir "I love you Philip morris" au cinéma (avec ma copine, jamais j'aurais pensé à aller voir ce film de moi même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 532890 ) et c'était vraiment rondement mené. Très Bien et très drôle, (avec Jim Carrey).
Allez y pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 18:51

quand j'ai le temps je mate les rocky, j'ai vu le 1 et le quart du deux.
je les avais jamais vu en fait Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 2451.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 18:57

Inculte, va en enfer !!!!!!!!!!!!!!!! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 478462 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 478462 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 478462


Dernière édition par .007 le Mer 3 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 18:57

Comment tu n'as pu voir ce film culte ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 596499
Je regarde stargate sg-1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyMer 3 Mar - 21:42

illian a écrit:
je continue Spartacus : blood and sand, l'intrigue est vraiment mince, mais le côté visuel, la violence des combats et des personnages suffisamment intéressant compensent tout ça, ça se laisse gentiment regarder, ça change des productions actuelles bien trop lisse


les filles nue...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 12:20

j'ai fini de mater les 6 rocky, voici mon avis

rocky 1: la première partie du film est un peu soporifique, j'ai eu dur à me mettre dans le film (film de fin des années 70 oblige). mais la fin est génial avec la combat contre appolo!! la musique "victory" montre le moment dans le combat où rocky passe de perdant à gagnant... film très sympa mais super lent à démarrer Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 335189

rocky 2: contient la meilleure scène d'entrainement de préparation au combat pour moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 335189; très motivante. film et combat super avec appolo.

rocky 3: pour moi, le meilleur de tous. rocky, grâce à appolo, passe de "cogneur" à "boxeur". le combat final avec "mister T Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 596499" est vraiment énorme. rocky a une technique de boxe parfaite (jeu de jambe, esquives,...) alors que dans les deux premiers ils se contentaient de tout prendre dans la gueule et de riposter Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 913139

rocky 4: assez déçu. le boxeur est peu charismatique et a du dire maxi 3 phrases dans le film. appolo meurt dans un combat de moins de 2min; je trouve qu'il est mort à la va vite,...
le style de boxe de rocky redevient primaire... il encaisse et cogne... le jeu de jambe et les esquives ont disparues...

rocky 5
ou le film qui ne devait pas exister: dès la sortie de l'avion... on voit que le fils a du grandir de 3 ans au moins alors qu'ils sont censés être rentrées de russie après quelques semaines. Bon on va dire qu'il y a eu une faille spatio temporelle.
la raison de la faillite de rocky est totalement bidonne et juridiquement impossible, on sent bien qu'on veut à tout prix ruiner rocky.

Mickey par ci, mickey par là, mais appolo on n'en parle pas une seule seconde... c'est comme s'il avait jamais existé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 184567.

alors là, le truc vraiment pourri, rocky passe de "fils, demande au robot de passer le sel" à "fais gaffe aux embrouilles mecs, suis un vrai loubard". en 10 seconde il passe de costard avec une attitude de papa poule à vieux loubar au chapeau à la démarche des années 70.... mais on n'est plus en 70!!

rocky en coach, bof... aucune scène de préparation... vraiment pourrie. son poulain qui a une coupe mulet est aussi attachant qu'un oursin et le scénario était vraiment trop prévisible.

rocky 6: ouf, un film potable, on s'attache bien au petit vieux nostalgique. très bonne fin pour la série Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 335189. ça commence par un combat hyper serré avec la victoire sur le fil du champion du monde en titre et ça termine de la même manière Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 335189

pour moi, dans l'ordre de préférence: 3, 2, 1, 6, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 14:24

J'ai écouté Légion et Percy le voleur de foudre.

Pas mauvais. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyVen 5 Mar - 16:43

mettre le 4 juste avant le 5 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 863378 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 330347
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 11:35

bah le russe n'a aucun charisme (il a du dire maxi 3 phrases), appolo meurt en moins dans un combat de moins de 2min, rocky a perdu toute la technique qu'il a acquis dans le 3 pour revenir à un style de boxe encore plus primaire que dans le 1... je me devais de mettre ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 262135
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:03

Narnia en kabyle.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:22

C'est vrai que le combat de Rocky contre mister T à la fin est énorme, super technique, mais c'est même trop, il domine vraiment trop le combat.

Le combat contre le russe est beaucoup plus dur, mais en même temps drago c'est autre chose que mister T, donc c'est normal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 528440
Et que appolo se fasse défoncé rapidement je trouve ça normal, il avait pas le niveau, c'était une autre génération, donc la rapidité du combat marque la différence d'époque.

Et puis bordel les musiques du 4 quand même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 509405
Revenir en haut Aller en bas
ramdane93

avatar


Age : 30
Lieu : tizi-ouzou (algerie)
Messages : 335
Inscription : 07/11/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:26

.007 a écrit:
C'est vrai que le combat de Rocky contre mister T à la fin est énorme, super technique, mais c'est même trop, il domine vraiment trop le combat.

Le combat contre le russe est beaucoup plus dur, mais en même temps drago c'est autre chose que mister T, donc c'est normal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 528440
Et que appolo se fasse défoncé rapidement je trouve ça normal, il avait pas le niveau, c'était une autre génération, donc la rapidité du combat marque la différence d'époque.

Et puis bordel les musiques du 4 quand même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 509405
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 460175
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 13:38

+1 007, drago c'est le tueur venu du froid, apollo qui ne voulait pas admettre qu'il n'était plus au top a remis les pieds sur terre de la plus brutale des manières, on n'est pas éternellement jeune, le training a l'ancienne dans le 4 est énorme, les musiques sont trop biens, et puis c'est pas plus mal le retour a un rocky qui encaisse, plie mais ne rompt jamais, "t'as pas mal, t'as pas mal",
"c'est un homme lui aussi, tu le tabasses, tu lui fait mal" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 913139

énorme!!!!!!!!! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 509405
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyDim 7 Mar - 16:48

même Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 596499 genre rocky il esquivait dans le 3; dans le 4 il revient à: cogne-encaisse-recogne-encaise-recogne en étant statique.

dans le 3 il étais tactique, genre il crevait mr t en encaissant puis d'un coup hop il esquive et le tue littéralement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 528440
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 EmptyLun 8 Mar - 20:06

Ma fiancée regarde Twilight 2... oh mon dieu quelle merde ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 863378

Dire qu'on en fait un foin de ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: