| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|
+39poozat Kara Yuta wyz Low OKT kylais attila91 stafan Absalom Dhaze Mupa Tyler Durden Benji Teba Kartoffel XxGurt Max60 DeLiVrAnCe Mat Bless Betail ramdane93 esackicker Hicham Mr.kaz Maekar Qze Frantic FastForward kiki47 cj Oliviermtd orime perejojo MerCuRiFT Jim6080 illian Benjamin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 25 Jan - 9:27 | |
| je me suis regardé stalingrad hier soir, c'est pas mal comme film, une bonne opposition entre les deux snipers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 25 Jan - 11:35 | |
| - illian a écrit:
- Friday Night Lights, une série qui suit l'évolution d'une équipe de football américain dans une petite ville du texas.
Une série qui a une bonne critique presse mais qui n'a pas vraiment trouvé son public et qui survit difficilement. Pour une fois que l'on a une série qui traite intelligemment du monde d'un sport et qui est globalement d'une qualité excellente, on se demande pourquoi dur de trouver la première saison en streaming aussi, vu qu'il y a pas mal de saison si tu as un lien, j'suis preneur en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 25 Jan - 11:42 | |
| V for Vendetta énorme film , un peu complex mais superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 26 Jan - 12:28 | |
| très bon film Stalingrad j'ai adoré a l'epoque par contre vendetta mdr quel navet ce film fait pitier l'autre avec ses couteaux moi j'ai vu récemment BLOOD LAST VAMPIRE ben c nul aussi mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 26 Jan - 14:32 | |
| Tu n'as certainement rien compris au film (V pour Vendetta), parce qu'il est très bon. |
|
| |
kiki47
Age : 35 Lieu : devant mon MAC ^^ Messages : 231 Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 26 Jan - 17:21 | |
| the Mentalist :bonne serie en perspective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 27 Jan - 12:20 | |
| mdr rien compris a vendetta c'est une blague RONI j'espère franchement j'ai vu mieux largement, j'ai pas aimer qu'il rentre chez lui le vieux vendetta |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 6:45 | |
| Y a même pas un topique sur les monthy pythons ! (j'ai regardé après avoir vu le post d'Orime "brulez-le" ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 11:45 | |
| Monthy pythons cultissime , go oli fait nous un post |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 14:16 | |
| ah non, moi je suis feignant... et j'ai pas accès à tous ces sites de films au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 16:41 | |
| Rha je vais voir se soir si j'ai le temps de lancer ça |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 20:10 | |
| je viens de me mater ce qui ressemble au dernier HS de Bleach, il était temps on va pouvoir retourner aux choses sérieuses | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 28 Jan - 22:17 | |
| je me suis regardé la maitre de guerre, bien sympa, pas de surprise mais c'est rondement mené avec des dialogues fleuris assez énormes | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 29 Jan - 6:28 | |
| vous regardez de ecs vieux films ! "Sué-dois ! Sué-dois !" | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 29 Jan - 9:39 | |
| "je suis steve jones, l'ayatola du rock'n roll!" "je suis pas du genre a faire de ristournes aux marines. pourtant ta bourgeoise en fait" les dialogues sont énormes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 29 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 29 Jan - 16:50 | |
| énorme ce passage c'est clair mais dans le maitre de guerre c'est du bon dialogue de vieux marines plein de testo, c'est bon aussi | |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 29 Jan - 22:58 | |
| Autant Full Metal Jacket est énorme, autant Apocalypse Now que je suis en train de me regarder, est nul à chier (qu'est-ce qu'on s'y emmerde !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 30 Jan - 8:52 | |
| Je me rapelle même plus de ce film XD Sinon en se moment je me rematte toute les saisons de friends Ha la nostalgie des vieux épisodes de Friends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 30 Jan - 12:04 | |
| mdrrr ta craquer toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 30 Jan - 12:36 | |
| Non J'adore , mais toi ta craquer de dire que j'ai craquer sans savoir ou est le craquement ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 30 Jan - 17:03 | |
| craquement de l'anus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 30 Jan - 19:10 | |
| Parle pour toi ma chérie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 1 Fév - 12:38 | |
| - Citation :
- mais toi ta craquer de dire que j'ai craquer sans savoir ou est le craquement ?
mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 4 Fév - 13:14 | |
| g téma the proposition ben pas terrible g faillu pioncé tellement c'etait d'une lenteur |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 4 Fév - 13:19 | |
| Sérieux va falloir faire un effort sur l'écriture : entre le ouech ouech style et le SMS on s'y perd là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
| |
|
| |
| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|