Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 12:24
je l'ai pas pris sur megaupload tout ce que j'ai vu, c'est que c'était parlé français. et je ne savais pas que c'était suédois
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 12:29
Les bouquins sont excellents, j'ose espérer que les films sont du même niveau.
Lisbeth
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 12:30
grâve, la Lisbeth
dommage qu'elle soit vilaine
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 17:28
les films sont sympa mais en général, un film ne surpasse jamais le livre dont il est tiré .
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 19:57
J'ai regardé les saisons 1 et 2 de Misfits, une série anglaise. J'aime pas les séries, d'ailleurs j'en regarde jamais, mais là j'ai fait un effort, et j'avoue que c'était vraiment cool !
Tu mets un geek timide sans amis, un sportif célèbre, une bimbo, une racaille et un pauv' gars incroyablement imbu de sa personne et maniant l'ironie comme je ne l'avais jamais vu auparavant, et ça donne misfits
( à ne regarder qu'en vostfr )
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 20:28
Oliviermtd a écrit:
je ne veux rien dévoiler mais j'étais particulièrement frustré de ne pas savoir ce que voulais dire le texte du tatouage. mais n'en disons pas plus
la traduction c'est :"bascule du bassin"
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Fév - 20:41
mortel !
Bless
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Fév - 9:20
Je viens de regarder le dernier film avec Harrison Ford "Morning Glory", et je me suis bien marré. Je vous le conseil pour passer un bon moment.
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Fév - 12:12
Bordel, hier soir c'était NCIS Los angeles. C'était nuuuuuuuuul !
rien a voir avec mon Leroy Jethro Gibbs
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Fév - 13:56
Citation :
Dimanche avec Isa on a regardé "Mémoires de nos pères" de Clint Eastwood, un film relatant la prise de l'île d'Iwo-Jima pendant la guerre du pacifique, au travers de l'histoire (vraie) de cette photo
Autant j'ai adoré les lettres d'Iwo-Jima, autant la "mémoire de nos pères" ne m'a pas fort passionné .
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Fév - 23:09
JHe viens de voir halal police d'etat au ciné, je me suis marré du début a la fin un exelent film pour ce détendre avec Eric & Ramzy
Je le conseil si vous aimez ce duo
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 1 Mar - 11:35
on a regardé le n°2 de Millenium. Bon, il nous reste les 20 dernières minutes à regarder... Sophie était trop fatiguée. Et au final, elle a encore loupé son endormissement
mais c'est terrible ! nettement moins glauque que le premier et c'est pas plus mal
on enchainera sans doute sur le 3
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 1 Mar - 11:50
Le 2 est en effet bien plus sobre . L'histoire du viol de liesbeth par son tuteur dans le premier opus était assez glauque
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 1 Mar - 12:10
Et on sait maintenant ce que veut dire le tatouage !
Et Illian m'a menti !
Kartoffel
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 2 Mar - 0:23
"Primeval" (Nick Cutter...) : j'ai toujours adoré les dinosaures.
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 2 Mar - 7:57
Et voilà, les 3 volets de Millenium.
bein c'était bien !
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 2 Mar - 20:15
Oliviermtd a écrit:
Et on sait maintenant ce que veut dire le tatouage !
Et Illian m'a menti !
ah ben, elle risque de mal faire son mouvement alors
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 0:23
je suis allé voir 127 heures le film racontant l'histoire de l'homme contraint de couper son bras qui était coincé sous une pierre dans une crevasse dans un canyon des usa
c'est bien, il y a tout la paradoxe de ce lieu enchanteur ou il aimait aller se défouler, enchanteur par son côté sauvage impliquant aussi comme il s'en rendra compte le fait de devoir s'en sortir seul car lieu peu fréquenté tout le long se pose la comparaison entre les choix qu'il fait et ceux que nous aurions fait, bien sympa l'identification est au rendez-vous
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 7:20
j'avais vu une annonce et un interview du gars. histoire de fou
j'ai regardé "flags of our fathers". je dit "j'ai" parce que Sophie a dit "chouette un film de guerre" et est montée se coucher bon, elle est partie juste avant la fin du débarquement et c'était nettement moins "film de guerre" par après... mais j'ai trouvé "bof"...
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 8:05
merci pere, je le regarderai ce soir .
Bless
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 8:47
J'ai regardé Tron hier, ben je me suis bien emmerdé.
orime
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 8:58
C'était prévisible Bande son de folie par contre.
Bless
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 9:45
Par contre le passage dans "l'arène" avec les motos, un chef d'œuvre d'effets spéciaux.
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 3 Mar - 10:37
C'était déjà la grande scène de la version initiale
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 5 Mar - 20:39
Tron c'est quand même too much (je suis en train de le visionner) ça devait rester dans les années 80 .
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 6 Mar - 21:29
Je viens de finir de regarder The Sopranos. Facilement une des meilleures séries jamais produites.
Mon Top 3 séries:
1. OZ 2. The Wire 3. The Sopranos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?