play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd




Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 12:24

je l'ai pas pris sur megaupload Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 2451 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
tout ce que j'ai vu, c'est que c'était parlé français.
et je ne savais pas que c'était suédois Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 12:29

Les bouquins sont excellents, j'ose espérer que les films sont du même niveau.

Lisbeth Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 12:30

grâve, la Lisbeth Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499



dommage qu'elle soit vilaine Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 2451
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 17:28

les films sont sympa mais en général, un film ne surpasse jamais le livre dont il est tiré Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 19:57

J'ai regardé les saisons 1 et 2 de Misfits, une série anglaise. J'aime pas les séries, d'ailleurs j'en regarde jamais, mais là j'ai fait un effort, et j'avoue que c'était vraiment cool !

Tu mets un geek timide sans amis, un sportif célèbre, une bimbo, une racaille et un pauv' gars incroyablement imbu de sa personne et maniant l'ironie comme je ne l'avais jamais vu auparavant, et ça donne misfits Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 182429

( à ne regarder qu'en vostfr )

Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 20:28

Oliviermtd a écrit:

je ne veux rien dévoiler mais j'étais particulièrement frustré de ne pas savoir ce que voulais dire le texte du tatouage.
mais n'en disons pas plus Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 2451

la traduction c'est :"bascule du bassin" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 99879
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 24 Fév - 20:41

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 165136
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 139737
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 641360
mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyDim 27 Fév - 9:20

Je viens de regarder le dernier film avec Harrison Ford "Morning Glory", et je me suis bien marré. Je vous le conseil pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyDim 27 Fév - 12:12

Bordel, hier soir c'était NCIS Los angeles.
C'était nuuuuuuuuul !

rien a voir avec mon Leroy Jethro Gibbs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 545746
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyLun 28 Fév - 13:56

Citation :
Dimanche avec Isa on a regardé "Mémoires de nos pères" de Clint Eastwood, un film relatant la prise de l'île d'Iwo-Jima pendant la guerre du pacifique, au travers de l'histoire (vraie) de cette photo

Autant j'ai adoré les lettres d'Iwo-Jima, autant la "mémoire de nos pères" ne m'a pas fort passionné Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyLun 28 Fév - 23:09

JHe viens de voir halal police d'etat au ciné, je me suis marré du début a la fin un exelent film pour ce détendre avec Eric & Ramzy

Je le conseil si vous aimez ce duo Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 913139
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 11:35

on a regardé le n°2 de Millenium. Bon, il nous reste les 20 dernières minutes à regarder... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499 Sophie était trop fatiguée. Et au final, elle a encore loupé son endormissement Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499

mais c'est terrible ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 35935
nettement moins glauque que le premier et c'est pas plus mal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 165136

on enchainera sans doute sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 11:50

Le 2 est en effet bien plus sobre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499. L'histoire du viol de liesbeth par son tuteur dans le premier opus était assez glauque Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 2451
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMar 1 Mar - 12:10

Et on sait maintenant ce que veut dire le tatouage !

Et Illian m'a menti ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 34989 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 184567






Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 165136
Revenir en haut Aller en bas
Kartoffel

Kartoffel


Messages : 67
Inscription : 16/02/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 0:23

"Primeval" (Nick Cutter...) : j'ai toujours adoré les dinosaures.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 7:57

Et voilà, les 3 volets de Millenium.

bein c'était bien ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 182429
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyMer 2 Mar - 20:15

Oliviermtd a écrit:
Et on sait maintenant ce que veut dire le tatouage !

Et Illian m'a menti ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 34989 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 184567






Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 165136

ah ben, elle risque de mal faire son mouvement alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 0:23

je suis allé voir 127 heures le film racontant l'histoire de l'homme contraint de couper son bras qui était coincé sous une pierre dans une crevasse dans un canyon des usa


c'est bien, il y a tout la paradoxe de ce lieu enchanteur ou il aimait aller se défouler, enchanteur par son côté sauvage impliquant aussi comme il s'en rendra compte le fait de devoir s'en sortir seul car lieu peu fréquenté
tout le long se pose la comparaison entre les choix qu'il fait et ceux que nous aurions fait, bien sympa l'identification est au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 7:20

j'avais vu une annonce et un interview du gars.
histoire de fou Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 63472






j'ai regardé "flags of our fathers".
je dit "j'ai" parce que Sophie a dit "chouette un film de guerre" et est montée se coucher Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
bon, elle est partie juste avant la fin du débarquement et c'était nettement moins "film de guerre" par après...
mais j'ai trouvé "bof"...
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 8:05

merci pere, je le regarderai ce soir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 8:47

J'ai regardé Tron hier, ben je me suis bien emmerdé. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 184567
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 8:58

C'était prévisible Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499
Bande son de folie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 9:45

Par contre le passage dans "l'arène" avec les motos, un chef d'œuvre d'effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyJeu 3 Mar - 10:37

C'était déjà la grande scène de la version initiale
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptySam 5 Mar - 20:39

Tron c'est quand même too much (je suis en train de le visionner) Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499 ça devait rester dans les années 80 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 EmptyDim 6 Mar - 21:29

Je viens de finir de regarder The Sopranos. Facilement une des meilleures séries jamais produites. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 545746


Mon Top 3 séries:

1. OZ
2. The Wire
3. The Sopranos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: