play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 20:06

Ma fiancée regarde Twilight 2... oh mon dieu quelle merde ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 863378

Dire qu'on en fait un foin de ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 20:08

Je compati Orime dur dur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 335189

Bah c'est un film pour filles quoi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 335189
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 20:09

Essaye de ne plus trop t'exposer au soleil Orime, ça fera plaisir à ta fiancée Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyLun 8 Mar - 20:09

J'ai le notebook a coté, certaines scènes sont à vomir tellement c'est niais.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 19:34

c'est pas niais tu comprends pas l'amoooooooooour Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 545746

t'inquiète pas je compatis en fait Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 21:37

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Media--image-281238-article-ajust_650

il a plutôt un bon physique lui d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 21:50

Purée oui Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 22:14

Vraiment pas mal , manque un peu de masse mais bien bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyJeu 11 Mar - 22:31

Euuuhhh, t'as vu ses abdos, ses bras et ses trap ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 21:50

Je viens de regarder Tonnerre sous les tropiques sur CANAL +.

Toujours aussi énorme ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 913139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyVen 12 Mar - 22:14

Bof j'ai pas trop aimé moi , Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 184567

Et uè j'avoue 007 , il a quand même une sacré masse , je c'est pas pourquoi j'ai dit ça la dernière fois XD
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptySam 13 Mar - 9:06

tonnerre sur les tropiques je l'ai toujours trouvé indigeste comme film :/.
autant les oss tout ça, j'adore, mais là c'est trop trop parodié, je ne supporte pas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptySam 13 Mar - 9:09

Voilà un peu comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptySam 13 Mar - 9:15

Y'a quand même des moments énormes, rien que les fausses bandes annonces du début sont excellentes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptySam 13 Mar - 9:21

Muè j'ai pas accroché , je pense que je vais me forcer un de ces jours à le revoir mais bon on verra, si au bout de 20 minutes ça me gavent je vire XD
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptySam 13 Mar - 10:16

te faudra même pas 20min pour que ça te gave Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 0:56

Moi je suis One Piece, encore et toujours Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 262135
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 14:09

Je regarde Indigènes cest mou je me force a continuer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 14:13

Indigène j'aime bien , sinon la je viens de me rematter pour la au moins 5 fois Hancock lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 15:55

T'es décidément dans ta période Will Smith Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 16:04

Ha fond , enfin disons que j'adore will et que a part 7 vie j'ai adoré tout c'est film XD

Il est pour moi une icone lol


et c'est de ta faute si aujourd'hui je re-regardé Hancock lol

j'ai matté tout les clips et je me suis dit tiens Hancock ^^
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 16:23

7 vie est excellent, I am a legend est par contre très très loin du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 17:13

7 vie j'ai pas trop aimé :s

Je suis une légende j'ai bien aimé mais j'ai pas encore lu le livre donc très certainement le film me paraitra moins bien après ^^

Pour 7 vie je n'arrive pas à décrire ce qui ne ma pas plu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 184567


Par contre à la recherche du bonheur j'ai grandement aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 17:26

Bah è vie il est manque hyper triste comme film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 277427

Bon si tu as vu I am a legend et que tu as pas lu le livre ca va, dans l'autre sens tu aurais gerbé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 596499
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 17:55

7 vies est excellent, peut-être la meilleur prestation de Will Smith, il est impressionnant dans la détresse et l'abnégation de son personnage, même si son personnage n'attire pas forcément la sympathie (pourquoi en sauvé 7 alors qu'il peut en sauver plus)
ce qui m'impressionne chez WS, c'est sa manière de préparer ses rôles, dans IAL, il perd un peu de masse pour devenir plus sec, quelques mois après, il reprend énormément pour hancock, pour ensuite reperdre énormément pour 7 vies, et ses choix d'acteurs sont toujours payants (au sens propre comme au sens figuré, c'est l'acteur qui fait le plus de bénéfice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 EmptyDim 28 Mar - 18:26

Ouai WS tant dans sa façon de joué que dans ses métamorphose c'est un bon acteur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: