| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|
+39poozat Kara Yuta wyz Low OKT kylais attila91 stafan Absalom Dhaze Mupa Tyler Durden Benji Teba Kartoffel XxGurt Max60 DeLiVrAnCe Mat Bless Betail ramdane93 esackicker Hicham Mr.kaz Maekar Qze Frantic FastForward kiki47 cj Oliviermtd orime perejojo MerCuRiFT Jim6080 illian Benjamin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orime
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 8 Mar - 20:06 | |
| Ma fiancée regarde Twilight 2... oh mon dieu quelle merde ce film Dire qu'on en fait un foin de ces films ! | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 8 Mar - 20:08 | |
| Je compati Orime dur dur Bah c'est un film pour filles quoi | |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 8 Mar - 20:09 | |
| Essaye de ne plus trop t'exposer au soleil Orime, ça fera plaisir à ta fiancée . | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 8 Mar - 20:09 | |
| J'ai le notebook a coté, certaines scènes sont à vomir tellement c'est niais. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 11 Mar - 19:34 | |
| c'est pas niais tu comprends pas l'amoooooooooour t'inquiète pas je compatis en fait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 11 Mar - 21:37 | |
| il a plutôt un bon physique lui d'ailleurs. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 11 Mar - 21:50 | |
| Purée oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 11 Mar - 22:14 | |
| Vraiment pas mal , manque un peu de masse mais bien bien |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 11 Mar - 22:31 | |
| Euuuhhh, t'as vu ses abdos, ses bras et ses trap ? | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 12 Mar - 21:50 | |
| Je viens de regarder Tonnerre sous les tropiques sur CANAL +. Toujours aussi énorme ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 12 Mar - 22:14 | |
| Bof j'ai pas trop aimé moi , Et uè j'avoue 007 , il a quand même une sacré masse , je c'est pas pourquoi j'ai dit ça la dernière fois XD |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 13 Mar - 9:06 | |
| tonnerre sur les tropiques je l'ai toujours trouvé indigeste comme film :/. autant les oss tout ça, j'adore, mais là c'est trop trop parodié, je ne supporte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 13 Mar - 9:09 | |
| Voilà un peu comme moi ^^ |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 13 Mar - 9:15 | |
| Y'a quand même des moments énormes, rien que les fausses bandes annonces du début sont excellentes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 13 Mar - 9:21 | |
| Muè j'ai pas accroché , je pense que je vais me forcer un de ces jours à le revoir mais bon on verra, si au bout de 20 minutes ça me gavent je vire XD |
|
| |
cj
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 13 Mar - 10:16 | |
| te faudra même pas 20min pour que ça te gave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 16 Mar - 0:56 | |
| Moi je suis One Piece, encore et toujours |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 14:09 | |
| Je regarde Indigènes cest mou je me force a continuer :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 14:13 | |
| Indigène j'aime bien , sinon la je viens de me rematter pour la au moins 5 fois Hancock lol |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 15:55 | |
| T'es décidément dans ta période Will Smith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 16:04 | |
| Ha fond , enfin disons que j'adore will et que a part 7 vie j'ai adoré tout c'est film XD
Il est pour moi une icone lol
et c'est de ta faute si aujourd'hui je re-regardé Hancock lol
j'ai matté tout les clips et je me suis dit tiens Hancock ^^ |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 16:23 | |
| 7 vie est excellent, I am a legend est par contre très très loin du bouquin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 17:13 | |
| 7 vie j'ai pas trop aimé :s Je suis une légende j'ai bien aimé mais j'ai pas encore lu le livre donc très certainement le film me paraitra moins bien après ^^ Pour 7 vie je n'arrive pas à décrire ce qui ne ma pas plu Par contre à la recherche du bonheur j'ai grandement aimé ^^ |
|
| |
orime
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 17:26 | |
| Bah è vie il est manque hyper triste comme film Bon si tu as vu I am a legend et que tu as pas lu le livre ca va, dans l'autre sens tu aurais gerbé | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 17:55 | |
| 7 vies est excellent, peut-être la meilleur prestation de Will Smith, il est impressionnant dans la détresse et l'abnégation de son personnage, même si son personnage n'attire pas forcément la sympathie (pourquoi en sauvé 7 alors qu'il peut en sauver plus) ce qui m'impressionne chez WS, c'est sa manière de préparer ses rôles, dans IAL, il perd un peu de masse pour devenir plus sec, quelques mois après, il reprend énormément pour hancock, pour ensuite reperdre énormément pour 7 vies, et ses choix d'acteurs sont toujours payants (au sens propre comme au sens figuré, c'est l'acteur qui fait le plus de bénéfice) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 18:26 | |
| Ouai WS tant dans sa façon de joué que dans ses métamorphose c'est un bon acteur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
| |
|
| |
| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|