Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 18:26
Ouai WS tant dans sa façon de joué que dans ses métamorphose c'est un bon acteur .
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 28 Mar - 20:59
j'ai regardé 2012, impréssionnant les FX.
j'ai ça à regarder aussi.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 3 Avr - 21:09
UFC time
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 22 Avr - 18:18
j'ai regardé redemption... énorme comme film :O j'ai vibré avec l'équipe de football américain.
j'ai également visionné "southland tales" la phrase: "je ne comprends pas... je n'ai jamais envisagé de me suicider....... je suis un beau gosse...... et les beaux gosses ne se suicident pas" est énorme
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 22 Avr - 20:13
je préfère :" Nobody rocks the cock like Krysta Now" SMG est vraiment belle dans ce film, notamment à la fin dans le dirigeable
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 14:59
je l'aime bien avec ses lunettes ou dans son clip pop . Sa lamborghini jaune est sympa en plus
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 15:26
illian a écrit:
je préfère :" Nobody rocks the cock like Krysta Now" SMG est vraiment belle dans ce film, notamment à la fin dans le dirigeable
Tututut
Sarah Michelle Gellar est toujours belle. Sans doute un de mes plus grands fantasmes d'ado pendant la période Buffy
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 17:23
orime a écrit:
illian a écrit:
Tututut
Sarah Michelle Gellar est toujours belle. Sans doute un de mes plus grands fantasmes d'ado pendant la période Buffy
tu as dû en gaspiller des paquet de kleenex devant Sex intention
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 18:53
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sex intentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
une vrai garce dans ce film la scène où elle apprend a embrasser l'autre
illian
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 19:55
profite
orime
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 20:04
ah yes
Avec Blur en musique de fond "so give me coffee and TV..." Une excellente bande son d'ailleurs ce film.
Je me le referais bien tiens !
illian
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 23 Avr - 20:40
la bande son est terrible :
orime
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Sam 24 Avr - 19:40
Je regarde l'Odyssée de l'Espèce.
C'est absolument fantastique et ca me fait réviser mon cours sur la Préhistoire et l'apparition de l'homme.
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 27 Avr - 15:51
je regarde le film sur mike tyson (j'aime la boxe)
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 28 Avr - 8:13
J'ai bien noté tout ce que Monsieur F regardait avec Madame quand ils n'allaient pas à la salle. Du coup, on a commencé de regarder District 9 hier soir. C'est pas mal du tout. Bien cynique et glauque au début.
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 28 Avr - 16:35
je l'ai vu début de cette année . au début, c'est dur à accrocher parce que le film est assez atypique. Mais quand on est rentré dans l'ambiance c'est vraiment chouette film .
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 28 Avr - 21:12
on a pas eu de mal à accrocher. le style reportage (bien que pas foncièrement innovant) te malmène à toute vitesse au début. pour ralentir progressivement.
j'allais commencer mon échauffement quand ma femme m'a dit "ben alors on regarde pas la suite du film ?" j'ai dû céder...
C'était très bien. L'acteur principal reste bien un anti-héros jusqu'au bout avec son égoïsme et son instinc de survie, sa trouille et sa lâcheté. Personne n'est très attachant.
C'était vraiment chouette.
orime
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 28 Avr - 21:19
District 9 est excellent oui.
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 4 Mai - 17:29
On a regardé "inglorious Basterds" la semaine passée. C'était très bien. J'adore la longueur de certaines scènes qui sont toutes monumentales ! L'acteur qui fait l'officier SS Landa est absolument fantastique !
Moi, gros boulet, jusqu'à la fin j'ai pas vu venir que Tarentino prendrait des libertés énormes sur l'Histoire
Sinon, mon beau-père nous a conseillé "das leben der anderen" J'ai aussi "le petit Nicolas" en stock. Je pense que je vais essayer de me procurer "la tempête du siècle" mais je ne sais pas si c'est bien.
J'ai zyeuté la rubrique ici, et le topique des films cultes mais soit ca me tente pas, soit j'ai déjà vu. Vous avez des idées ?
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 4 Mai - 20:18
Aaaaaah, la longueur des scènes de Tarantino : c'est du véritable caviar !
Pour moi, elles sont toutes cultes !
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 5 Mai - 5:45
je me procure plusieurs trucs là. Me souviens pas de tout mes y a american gangster sans l'avis de Fast-le-boulet Puis "le jour d'après". Mais le vrai, le premier, celui qui s'appelait vraiment the day after et non pas the day after tomorrow. C'était sorti au cinéma quand j'étais gosse et ca avait marqué les esprits, en pleine fin de guerre froide et de course au nucléaire. je ne l'ai jamais vu. et je suis tombé sur "du jour au lendemain" avec Poelvoorde.
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 5 Mai - 16:31
j'ai regardé shutter island... disons que le début m'ennuyait un peu mais j'ai trouvé la fin plus qu'intéressante .
orime
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 5 Mai - 16:35
Y'a 2 films qui m'ont plus ou moins marqué :
-The Island (sans doute les seins de Scarlett aussi) : je l'ai trouvé hyper réaliste et vraiment dans l'air du temps.
-Minority Report : pareil, un espèce de futur finallement proche avec toutes les dérives possibles.
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 6 Mai - 22:14
j'ai regardé lie to me sur la 6 pus par curiosité qu'autre chose et bien c'est assez sympa
en gros c'est une série policière basée sur des enquêteurs experts en expression corporelle
cj
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 7 Mai - 6:11
j'ai regardé undisputed 2; quel base michael j white ; bon film de baston
Oliviermtd
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 12 Mai - 5:37
on a regardé "le petit Nicolas" (vendredi soir) en famille et c'était un bon moment distrayant.
on a regardé "du jour au lendemain" hier. Avec Poelvoorde. Pas trop mauvais. Un sympa petit divertissement. Pas se prendre la tête. Simple. Pas un must, c'est sûr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?