play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Teba




Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyDim 6 Mar - 21:29

Je viens de finir de regarder The Sopranos. Facilement une des meilleures séries jamais produites. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 545746


Mon Top 3 séries:

1. OZ
2. The Wire
3. The Sopranos
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyDim 13 Mar - 20:48

On a enfin regardé "Lettres D'Iwo Jima", hier soir.

Tu avais raison, Cj, il est encore meilleur que "Mémoires de nos Pères" : tout juste spendide ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 11:47

Je viens de me regarder Inglourious Basterds, énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737

Les scènes avec le "Chasseur de Juif" prennent aux tripes, le jeu d'acteur est super bon (également la scène du chef SS dans la taverne).

Dans le même style qu'un Pulp Fiction, mais beaucoup plus rythmé (je trouve qu'on en fait trop autour de ce film).
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 12:18

Citation :
Tu avais raison, Cj, il est encore meilleur que "Mémoires de nos Pères" : tout juste spendide !

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 182429.

Les films de Tarantino m'ont toujours déçu. Le pire, c'est kill Bill: scénario ennuyeux et des scènes de massacres beaucoup trop improbables, irréalistes et surfaites... Je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Par contre, j'ai bien aimé inglorious.

Sinon, je conseille: la renaissance d'un champion avec Samuel Jackson. Film à petit budget mais il m'a vraiment touché. Un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:46

Pareil, Tarantino j'ai jamais trop aimé.
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:49

Kill Bill 1 est très très bon pourtant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 509405

Musiques et combats excellents Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 182429
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 19:59

orime a écrit:
Pareil, Tarantino j'ai jamais trop aimé. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 650633
Et ceux de Dorcel. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 243810 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 596499
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 20:53

Fan de Tarentino et Robert Rodriguez pour rester dans la même veine Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 509405

Dorcel moins, aussi chiant que les autres catégories de films français Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 532890
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 20:56

DeLiVrAnCe a écrit:
Dorcel moins, aussi chiant que les autres catégories de films français Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 532890
C'était plus pour l'idée. Mais c'est vrai les ricains c'est les meilleurs. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 262135
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:30

J'adore Tarantino, mais je dois reconnaître que Kill Bill ne fait pas partie de mes préférés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 650633 doux euphémisme d'ailleurs, c'est celui que j'aime le moins (surtout le 1)

Et je n'ai toujours pas regardé "Boulevard de la Mort", mais vu les retours que j'en ai eu, j'hésite à gaspiller 1h30 de ma vie... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 99879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:35

J'avais adoré boulevard de la mort, mais vu que j'ai aussi adoré kill bill, je pense effectivement que tu ne devrais pas le regarder Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 482304
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:43

Mes préférés sont dans l'ordre :

- Pulp Fiction
- Jackie Brown
- Inglorious Basterds
- Reservoir Dogs

Quoique je suis sûr du premier, l'ordre des 3 autres peut varier selon mon humeur.

Je rajouterai quand même "Un Nuit en Enfer", mais uniquement la première partie : la sienne ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 279500
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 21:53

D'ailleurs saviez-vous que Tarantino est fétichiste des pieds ? Il y a toujours une scène ou l'on voit un pied nu de femme dans ses films. Dans une interview il disait qu'il pourrait faire un film uniquement sur les pieds...

Boulevard de la mort est énorme ne serait-ce que par la présence de Rosario Dawson Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 545746 , les scènes de cascade et la "bagarre" finale.


FastForward a écrit:


Je rajouterai quand même "Un Nuit en Enfer", mais uniquement la première partie : la sienne ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 279500
Tout à l'heure grand soleil, lunette vissé sur le nez, j'écoutais la BO a fond dans la voiture, un gros kiff Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 135936


Je ne pouvais pas ne pas la mettre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 509405 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 567718 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 770342 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMar 15 Mar - 22:46

Sur Wikipedia: 2014 : Kill Bill : Volume 3 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 478462

Sinon Fast, j'ai pas trop compris:

Citation :
Je rajouterai quand même "Un Nuit en Enfer", mais uniquement la première partie : la sienne !

Il n'a réalisé que la moitié du film ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 243810
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 7:21

il ne l'a pas réalisé, juste écrit le scénario.

Mais seule la première partie porte sa patte, c'est très net. Même si Robert Rodriguez (le réalisateur) n'est pas crédité à l'écriture du scénar', je le soupçonne d'être le véritable auteur de la "deuxième" partie, la coupure est évidente dans le film. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyMer 16 Mar - 9:19

Je n'aime pas trop ce genre de film. Genre Uma qui tue 1500 personnes dans un restaurant (bien sur ils n'attaquent pas en même temps, ils font la file Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 596499 ). Puis quand elle tranche les têtes, bon bah ce n'est même pas du sang Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 596499. De plus, c'est censé être des tueurs professionnels et ils se démerdent aussi bien que moi avec un sabre. Et bien sur, personne n'a eu l'idée de lui tirer dessus; ou mieux, attaquer à deux de fronts au lieu d'y aller chacun son tour Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 596499.

Le seul film de ce genre que j'ai aimé c'est machete, le reste laisse tomber Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 262135.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 9:29

Hier, on a regardé OSS117, le caire nid d'espion


C'est + que moyen... Ou devrais-je dire "c'est MOINS que moyen".

Un bon sourire ou un petit éclat de rire de temps en temps.
Sinon c'est vraiment bof...


Pourtant les acteurs sont plutôt bon dans le genre qu'on leur demande d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 10:40

OSS117 rio ne répond plus est mieux, rasciste, myso et caricatural à fond Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 11:00

Citation :
rasciste, myso et caricatural à fond
euh... rien de nouveau par rapport au "Caire"... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 99879 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 11:35

Si cette fois c'est la américains, les juifs et les chinois xD



Ma préférée Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 545746
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 11:47

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 478462

Alors là, je suis surpris que tu n'aies pas aimé ! Personnellement j'ai adoré, y compris "Rio ne répond plus", c'est pour moi de véritables chef d'oeuvre en terme de pastiches du cinéma français des années soixante. Le travail des décors, du grain d'image, du son...etc en font à mon sens des films véritablement exceptionnels, des références de l'humour français dans ce qui se fait de mieux. On les doit à l'excellent Hazanavicius, auteur avec Mézerette du "Grand Détournement", une référence. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737

On est à des lieues de "Bienvenue chez les Ch'tis", par exemple, avec lequel on nous a tant bassinés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 99879
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 12:10

Citation :
Le travail des décors, du grain d'image, du son...etc en font à mon sens des films véritablement exceptionnels
J'ai pu apprécier ça, effectivement. Je ne nie pas.
Mais ça ne joue pas grand chose sur l'humour...


Citation :
Hazanavicius
et avec un nom pareil, c'est une référence de l'humour ... français ???? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 99879


Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 411361
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 18:12

gros +1 avec fast, j"adore les deux avec une préférence pour le second


franchement en prenant l'exemple du 1 c'est culte, les scènes de souvenirs de hub' de jokari sur la plage confrontés a la réalité a la fin du film, la scène ou ils "philosophent" avec das adages surréalistes avec françois l'embrouille en parallèle qui capte et ne dit rien et a la fin sous la pression insistante des autres lache un "on va prendre un ptit godet?" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 728161
la reprise de bambino Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737
les vieux clichés de hub' du genre "tiens mon brave sliman, tu pourras acheter des chaussures a tes enfants. Ils étudient en amérique sidi" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 478462 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136
les photos de rené coty etc Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136


Dernière édition par perejojo le Lun 21 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 20:26

moi, c'est ce passage qui m'a bien fait rire

Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 21:07

j'aime me beurrer la biscotte Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136

franchement ce film il y des scènes cultes de ce genre tout le long Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 913139
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 EmptyLun 21 Mar - 21:09

Le film dans son ensemble est culte !Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 165136
Déjà, rien que par le physique et le jeu de Dujardin, totalement sixties, c'est grandiose ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 139737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: