| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|
+39poozat Kara Yuta wyz Low OKT kylais attila91 stafan Absalom Dhaze Mupa Tyler Durden Benji Teba Kartoffel XxGurt Max60 DeLiVrAnCe Mat Bless Betail ramdane93 esackicker Hicham Mr.kaz Maekar Qze Frantic FastForward kiki47 cj Oliviermtd orime perejojo MerCuRiFT Jim6080 illian Benjamin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Mar - 21:09 | |
| Le film dans son ensemble est culte ! Déjà, rien que par le physique et le jeu de Dujardin, totalement sixties, c'est grandiose ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Mar - 21:13 | |
| c'est sur, j'ai du passer une année de première entière a tous les jours dire" vous voulez finir comme vos poulets bramar? Décapité, vidé, plumé, c'est ça que vous voulez?" | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 30 Mar - 6:22 | |
| On a regardé "Jumper" hier (rien à voir avec le cheval de Lucky Luke). C'était simple et sympa. Bonne action. Quelques bêtises mais bon...(le truc inutile, c'était l'histoire par rapport à sa mère) Sujet original et effets spéciaux intéressants ajoutant à la dynamique du film. | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 1 Avr - 10:17 | |
| On a regardé le film sur RTL hier soir. Wanted, je crois que ça s'appelait... Avec Morgan Freeman et Angelina Jolie. C'était vraiment très nase :-/ | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 1 Avr - 13:11 | |
| le film ou ils mettent de l'effet aux balles? | |
|
| |
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 1 Avr - 13:14 | |
| c'est meme plus de l'effet là le seul effet que me fait ce film c'est la tenue d'angelina jolie | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 3 Avr - 21:06 | |
| j'ai regardé raging bull de scorcese avec de niro, autobiographie de jacques la motta, de son ascension au titre de champion du monde a sa chute pour devenir un gérant de boite de nuit bouffi
c'est extrêmement bien réalisé en noir et blanc, de niro est grandiose dans le rôle du parfait gros con qui ruine sa vie, l'ambiance est très pesante et prend a la gorge
personnellement tout en reconnaissant a ce film une réalisation et une ambiance extrêmement réussie je n'ai pas spécialement aimé justement ce style, je préfère un rocky avec un boxeur sympa qu'un raging bull ou je m'énervais tout seul devant ma télé en maudissant la motta d'être aussi bête
cela dit c'est personnel et je pense que tout ceux qui ne seront pas rebutés par la psychologie du personnage principal verront dans ce film en chef d'oeuvre, il est indéniable que la réalisation,le réalisme de la retranscription effectuée de cette époque, les acteurs sont l'apanage d'un chef d'oeuvre | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 3 Avr - 22:13 | |
| Pour ma part, j'ai vu World invasion: battle for Los Angeles
Que dire à part que c'est un film qui prend la trame principale de tous ces films: de vilains aliens pas beaux qui viennent envahir notre belle planète terre, représenté encore une fois par les états-unis, accent spécialement mis sur les US marines
C'est pas un film a conseiller à tout le monde, et ce seras surement pas un grand chef d'œuvre, mais les effets spéciaux et l'histoire assez bien ficelé en elle même, évoluant dans un Los Angeles complètement dévasté, ca laisse se prendre au scénario
Sinon un film que je conseil énormément et qui m'avais bouleversé (oui j'emploie les grands mots): Slevin Un casting assez impressionnant d'acteur en tout genre, bruce willis, morgan freeman, matt damon, et j'en passe qui fais un bon cocktail dans un thriller à suspens remarquablement bien édifié La fin est juste a coupé le souffle, c'est un film que je conseil à toute personne aimant les thriller (et même n'aimant pas) et les films assez manipulateur dans le genre de basic instinct
Dernière édition par Benji le Lun 4 Avr - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 4 Avr - 10:19 | |
| t'es sûr que c'est seven ? Parce que je connais un "seven" avec Morgan Freeman... mais c'était avec Brad Pitt... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 4 Avr - 10:20 | |
| J'ai regardé "vilaine" avec Marylou Berry. C'était bof mais quelque passages sympas. J'ai adoré les petits vieux nous refaisant des morts-vivant de Romero et après, avec leur batte de base-ball : "oh ? dommage !" | |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 4 Avr - 11:00 | |
| J'ai corrigé, j'ai mélangé les 2 ^^ c'est Slevin le nom du film dont je parlais | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 10 Avr - 20:47 | |
| j'ai regardé after hours de scorcese, les mésaventures d'un homme dont la soirée qui devait se cantonner a la rencontre d'une jeune femme va virer au drame puis a la chasse a l'homme la malheureux jouant de malchance au point de se demander s'il n'est pas la marionnette du destin
des personnages furtifs quasi fantomatiques, se révélant amis puis ennemis rythment son calvaire concourant a la faire basculer vers une folie lui rendant la tâche encore plus ardue
film au suspense haletant et se finissant dans un final tragicomique nous laissant hagard devant notre écran
très très grosse claque, je le recommande vivement | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 11 Avr - 6:01 | |
| je note ! et as-tu vu "le machiniste", mon petit Jojo ? | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 11 Avr - 19:41 | |
| non mais je pense que ça manque cruellement a ma culture cinématographique, retard a rattraper d'urgence | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 11 Avr - 20:29 | |
| il est vraiment génial ce film (the machinist). | |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 11 Avr - 21:21 | |
| Un film magnifique, avec une intrigue insoutenable. | |
|
| |
Tyler Durden
Lieu : Ch'Nord Messages : 807 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 10:39 | |
| ouai pas mal, mais ça m'a fait penser à un autre film que j'apprécie beaucoups dont je tairais le nom par peur de donner un indice, sachant que rien qu'en disant ça j'en donne un car....
Bon allez, SPOILER, comme ça, on en parle plus...
| |
|
| |
Frantic
| |
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 21:00 | |
| il est sympa comme film, même si ce style peut être un peu lourd (genre tigre et dragon). Tu as remarqué les couleurs dominantes ?! Toute l'histoire est basé sur une vraie légende. Et puis le casting est vraiment bien fourni Du même réalisateur et dans le même style, tu as "le secret des poignards volants". Il y a aussi "Wu Ji" mais d'un autre réalisateur. Sinon, dans un style plus commercial, il y a "storm rider" ou "musa, la princesse du désert", "seven swords" "lords of war" moins poétique, plus bourrin. C'est un style assez répandu en chine | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 21:06 | |
| On ne rit pas : je suis en train de découvrir Dexter, et j'adooooooore ! J'avais téléchargé la saison 1 depuis une éternité et jamais trouvé le temps de m'y coller (comme tant d'autres choses.... ) Madame trouve juste ça un peu gore à son goût, mais ça vient lentement mais sûrement : je sens qu'elle aussi va devenir fan. | |
|
| |
perejojo
| |
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 21:20 | |
| Pareil, madame et ma mère ont trouvées ça gore puis ont commencées à s'attacher. Maintenant elles réclament les épisodes La saison 1 est bien mais ce n'est rien à côté de la saison 2 qui est encore plus énorme Sinon je viens de finir la cinquième | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 21:30 | |
| - perejojo a écrit:
- FastForward a écrit:
- Madame trouve juste ça un peu gore à son goût, mais ça vient lentement mais sûrement : je sens qu'elle aussi va devenir fan.
ça a fait pareil pour la sodomie?
Ah non ! :fast: Quand c'est fait par un artiste en la.... "matière" ( " c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim"), c'est forcément parfait du premier coup | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 12 Avr - 21:35 | |
| Tout dépend de la souplesse de l'endroit Faut préparer le terrain Amis du soir, bonsoir | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 13 Avr - 6:45 | |
| J'ai l'impression que tout histoire ayant un caractère salace prononcé trouve toujours son origine dans un post de perejojo. Je propose qu'on lui fasse faire une cure contre l'addiction sexuelle (la même que pour Tiger Woods) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
| |
|
| |
| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|