play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 21 Mar - 21:09

Le film dans son ensemble est culte !Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 165136
Déjà, rien que par le physique et le jeu de Dujardin, totalement sixties, c'est grandiose ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 139737
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 21 Mar - 21:13

c'est sur, j'ai du passer une année de première entière a tous les jours dire" vous voulez finir comme vos poulets bramar? Décapité, vidé, plumé, c'est ça que vous voulez?" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 770802
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMer 30 Mar - 6:22

On a regardé "Jumper" hier (rien à voir avec le cheval de Lucky Luke).
C'était simple et sympa. Bonne action. Quelques bêtises mais bon...(le truc inutile, c'était l'histoire par rapport à sa mère)

Sujet original et effets spéciaux intéressants ajoutant à la dynamique du film.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyVen 1 Avr - 10:17

On a regardé le film sur RTL hier soir.
Wanted, je crois que ça s'appelait...
Avec Morgan Freeman et Angelina Jolie.


C'était vraiment très nase :-/
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyVen 1 Avr - 13:11

le film ou ils mettent de l'effet aux balles? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyVen 1 Avr - 13:14

c'est meme plus de l'effet là

le seul effet que me fait ce film c'est la tenue d'angelina jolie Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyVen 1 Avr - 15:30

perejojo a écrit:
le film ou ils mettent de l'effet aux balles? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499

HAHA ouais Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 411361
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyDim 3 Avr - 21:06

j'ai regardé raging bull de scorcese avec de niro, autobiographie de jacques la motta, de son ascension au titre de champion du monde a sa chute pour devenir un gérant de boite de nuit bouffi


c'est extrêmement bien réalisé en noir et blanc, de niro est grandiose dans le rôle du parfait gros con qui ruine sa vie, l'ambiance est très pesante et prend a la gorge


personnellement tout en reconnaissant a ce film une réalisation et une ambiance extrêmement réussie je n'ai pas spécialement aimé justement ce style, je préfère un rocky avec un boxeur sympa qu'un raging bull ou je m'énervais tout seul devant ma télé en maudissant la motta d'être aussi bête

cela dit c'est personnel et je pense que tout ceux qui ne seront pas rebutés par la psychologie du personnage principal verront dans ce film en chef d'oeuvre, il est indéniable que la réalisation,le réalisme de la retranscription effectuée de cette époque, les acteurs sont l'apanage d'un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyDim 3 Avr - 22:13

Pour ma part, j'ai vu World invasion: battle for Los Angeles

Que dire à part que c'est un film qui prend la trame principale de tous ces films: de vilains aliens pas beaux qui viennent envahir notre belle planète terre, représenté encore une fois par les états-unis, accent spécialement mis sur les US marines

C'est pas un film a conseiller à tout le monde, et ce seras surement pas un grand chef d'œuvre, mais les effets spéciaux et l'histoire assez bien ficelé en elle même, évoluant dans un Los Angeles complètement dévasté, ca laisse se prendre au scénario



Sinon un film que je conseil énormément et qui m'avais bouleversé (oui j'emploie les grands mots): Slevin
Un casting assez impressionnant d'acteur en tout genre, bruce willis, morgan freeman, matt damon, et j'en passe qui fais un bon cocktail dans un thriller à suspens remarquablement bien édifié
La fin est juste a coupé le souffle, c'est un film que je conseil à toute personne aimant les thriller (et même n'aimant pas) et les films assez manipulateur dans le genre de basic instinct


Dernière édition par Benji le Lun 4 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 4 Avr - 10:19

t'es sûr que c'est seven ?
Parce que je connais un "seven" avec Morgan Freeman... mais c'était avec Brad Pitt...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 4 Avr - 10:20

J'ai regardé "vilaine" avec Marylou Berry.

C'était bof mais quelque passages sympas.
J'ai adoré les petits vieux nous refaisant des morts-vivant de Romero Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 165136
et après, avec leur batte de base-ball : "oh ? dommage !"
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 4 Avr - 11:00

J'ai corrigé, j'ai mélangé les 2 ^^ c'est Slevin le nom du film dont je parlais
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyDim 10 Avr - 20:47

j'ai regardé after hours de scorcese, les mésaventures d'un homme dont la soirée qui devait se cantonner a la rencontre d'une jeune femme va virer au drame puis a la chasse a l'homme la malheureux jouant de malchance au point de se demander s'il n'est pas la marionnette du destin

des personnages furtifs quasi fantomatiques, se révélant amis puis ennemis rythment son calvaire concourant a la faire basculer vers une folie lui rendant la tâche encore plus ardue

film au suspense haletant et se finissant dans un final tragicomique nous laissant hagard devant notre écran


très très grosse claque, je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 6:01

je note !





et as-tu vu "le machiniste", mon petit Jojo ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 19:41

non mais je pense que ça manque cruellement a ma culture cinématographique, retard a rattraper d'urgence Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 279500
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 20:29

il est vraiment génial ce film (the machinist).
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyLun 11 Avr - 21:21

Un film magnifique, avec une intrigue insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 10:39

ouai pas mal, mais ça m'a fait penser à un autre film que j'apprécie beaucoups dont je tairais le nom par peur de donner un indice, sachant que rien qu'en disant ça j'en donne un car....

Bon allez, SPOILER, comme ça, on en parle plus...

Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 12:46

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Affichehero1

Film absolument magnifique, coup de coeur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 637500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:00

il est sympa comme film, même si ce style peut être un peu lourd (genre tigre et dragon). Tu as remarqué les couleurs dominantes ?!
Toute l'histoire est basé sur une vraie légende. Et puis le casting est vraiment bien fourni
Du même réalisateur et dans le même style, tu as "le secret des poignards volants". Il y a aussi "Wu Ji" mais d'un autre réalisateur.
Sinon, dans un style plus commercial, il y a "storm rider" ou "musa, la princesse du désert", "seven swords" "lords of war" moins poétique, plus bourrin.
C'est un style assez répandu en chine
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:06

On ne rit pas : je suis en train de découvrir Dexter, et j'adooooooore ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 545746

J'avais téléchargé la saison 1 depuis une éternité et jamais trouvé le temps de m'y coller (comme tant d'autres choses.... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 99879) Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 65516

Madame trouve juste ça un peu gore à son goût, mais ça vient lentement mais sûrement : je sens qu'elle aussi va devenir fan.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:19

FastForward a écrit:
Madame trouve juste ça un peu gore à son goût, mais ça vient lentement mais sûrement : je sens qu'elle aussi va devenir fan.

ça a fait pareil pour la sodomie?




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 32703
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:20

Pareil, madame et ma mère ont trouvées ça gore puis ont commencées à s'attacher. Maintenant elles réclament les épisodes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 99879 La saison 1 est bien mais ce n'est rien à côté de la saison 2 qui est encore plus énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 545746

Sinon je viens de finir la cinquième Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:30

perejojo a écrit:
FastForward a écrit:
Madame trouve juste ça un peu gore à son goût, mais ça vient lentement mais sûrement : je sens qu'elle aussi va devenir fan.

ça a fait pareil pour la sodomie?




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 32703

Ah non ! :fast: Quand c'est fait par un artiste en la.... "matière" (Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 99879 "c'est fin c'est très fin ça se mange sans faim"), c'est forcément parfait du premier coup Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 262135
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMar 12 Avr - 21:35

Tout dépend de la souplesse de l'endroit Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499 Faut préparer le terrain Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 596499


Amis du soir, bonsoir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 770802
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 EmptyMer 13 Avr - 6:45

J'ai l'impression que tout histoire ayant un caractère salace prononcé trouve toujours son origine dans un post de perejojo. Je propose qu'on lui fasse faire une cure contre l'addiction sexuelle (la même que pour Tiger Woods) Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 2451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: