play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 26 Sep - 16:36

Ah non ! Ils savent très bien où se trouve l'Europe, depuis pas très longtemps Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

Lieu : Mickey

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 26 Sep - 20:35

perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 26 Sep - 21:19

quand à la vison naive je dirais non justement, bien que ne l'ayant pas vue, je sais qu'il y a des libertés prises quand aux personnages et à la chronologie, mais c'est bien la retranscription du contexte de l'époque qui est assez juste

http://www.archaeology.org/online/reviews/hborome/index.html
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyMar 27 Sep - 7:35

DeLiVrAnCe a écrit:
http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591702/?page=56&tab=0
Et la BA Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 509405
hmm Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 650633
un mélange de jurassic park et d'avatar. Avec le même méchant que dans avatar.
me semble pas être la nouveauté du siècle.
FastForward

FastForward

Lieu : Aurillac

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 16 Oct - 21:02

On vient juste de regarder "Rango" avec Isa, et on a passé un EXCELLENT moment ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 478462

On ne savait pas à quoi s'attendre, et on a failli arrêter le film au bout de 5mn : ça nous paraissait relativement space, mais vu que c'est une véritable tuerie graphique, on a continué, et bien nous en a pris : c'est vraiment excellent, pas du tout gamin comme on aurait pu croire, un très bon western de synthèse que je recommande vivement ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 182429
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 16 Oct - 23:54

J'ai hésité à le regarder, je réviserais mon jugement alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 335189

J'ai regardé les 20 premières minutes de tree of life, ça m'a royalement gonflé... Je referais une tentative demain mais j'ai un doute Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 16 Oct - 23:58

Je viens de regarder kung fu panda 2, impeccable, aussi bien que le 1 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 2451
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 17 Oct - 0:00

Pas vu non plus, j'ai un retard sur le da Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 482304
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 17 Oct - 6:39

Je l'avais dit, Feuh !!!! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 637500
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 17 Oct - 11:08

Rango et Kung Fu Panda 2, deux très bons films d'animation, à recommander Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 262135
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyLun 17 Oct - 11:11

le kung fu panda 1 j'avais vraiment aimé, faut que je me trouve un peu de temps pour voir le 2 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 262135
FastForward

FastForward

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 19:37

On vient de finir de regarder la saison 1 de "Platane", la série d'Éric Judor diffusée sur Canal +, et franchement c'est excellent ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 478462

Éric Judor (ainsi que toute une pléiade de guests) joue son propre rôle, le rôle d'Éric Judor qui décide, suite à un accident le mettant sur la touche, de faire en solo (sans Ramzy) son propre film, un film "sérieux". Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 99879 Je vous laisserai découvrir le titre.... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 165136

Cette série c'est donc la genèse de ce film...à la sauce Éric Judor.

C'est certes moins délirant que "H", mais par contre très bien tourné, avec de bons moyens, et le résultat est plus que sympathique. La fin du 12ème et dernier épisode est à se pisser dessus ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 165136

Je vous le recommande fortement, même si vous êtes allergique à cet acteur ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 279500
attila91

attila91

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 19:42

un truc de vieux ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 532890
FastForward

FastForward

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 19:42

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 277427
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 19:44

Tiens je regarderai, parce qu'à la base j'étais pas très chaud pour le regarder, en partie à cause de l'acteur, mais si tu dis que c'est bien, je vais tenter le coup Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 262135
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyDim 23 Oct - 20:47

Eric Judor est très bien et j'aime beaucoup son style capillaire Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 928264
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyJeu 27 Oct - 21:17

Je reviens du ciné avec ma chérie nous somme allé voir Tintin, super petit bon film j'ai bien rigolé, ca ma rappele mon enfance, je le conseil a tous,
Certes c'est un DA, mais l'histoire est vraiment chouette, et dans la salle aucun gamin.

Par contre si vous avez le choix d'allé le voir en 2D allez y, en 3D il y a rien comme a chaque fois... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyJeu 27 Oct - 21:25

Qze a écrit:
en 3D il y a rien comme a chaque fois... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
Ah si, en 3D il y a des pigeons ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyJeu 27 Oct - 21:27

C'est quand même le truc qui ne sert à rien si ce n'est pomper ton fric la 3D Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 555387
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyVen 28 Oct - 8:32

Bah maintenant, il n'y a presque plus de film en 2D, donc bon bah...

c'est ca d'avoir un cinéma a 12 salles nouvelle technologie Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 277427
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyVen 28 Oct - 9:52

La dernière fois que j'ai été au ciné, les deux films que je voulais voir étaient en 3d... Non seulement ça apporte rien mais en plus j'ai des lunettes, ça me fait chier de mettre une deuxième paire par dessus Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
Je me suis donc rabattu sur Figther, sans regrets d'ailleurs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 913139
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptyVen 28 Oct - 9:56

Pareil, j'évite la 3D.
La seule fois où j'ai vraiment vu un intérêt c'était pour Avatar, le reste n'était qu'un petit truc en plus pour grapiller du pognon.

Lorsqu'on aura des système Imax partout, là je veux bien mais la plupart du temps c'est de la merde par ci par là.

De toute façon, je préfère les salles de campagne peinardes aux salles CGR blindées de connards et super chères, quitte à attendre un peu certains films.
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptySam 29 Oct - 19:24

Avis aux amateur : Beavis & Butt-head, ça recommence. Le premier épisode de la saison 8 a déjà été diffusé.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptySam 29 Oct - 19:25

Merci de cette info, mais je connais pas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 596499
Dhaze

Dhaze

Lieu : dit

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptySam 29 Oct - 19:31

Tu déconnes ?! Il y a des gens qui ne connaissent pas Beavis & Butt-head ?! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 Wtf10
Mupa

Mupa

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 EmptySam 29 Oct - 19:33

Note que j'ai jamais regardé un épisode en entier, jamais accroché Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 411361
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 27 Empty

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant