play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 21:58

et la scène ou elles récitent le "notre père" avec les robots de combat arrivant pour les sauver qui apparaissent en points lumineux a l'horizon en formant une auréole autour de la tête de la croyante, ce qui a pour effet de convertir l'autre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 641360

la c'était vraiment ultime, je me suis vraiment demandé comment je pouvais regarder cette merde Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 8:39

Je n'ai tenu que 20 minutes mais j'ai essayé, je le jure Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 863716
Du coup je me suis mis le premier volet de Mesrine, j'ai bien apprécié et suis curieux de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 14:37

perejojo a écrit:
j'ai regardé(osé regarder plutôt, et a jeun de surcroît!) starship troopers 3


rien a dire si ce n'est que c'est aussi pourri que ce a quoi on pouvait s'attendre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499


je voulais mon navet, je l'ai eu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 641360

Le premier était pourtant un sacré bon film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 184567
Ils ont donc tout gaché.

je crois que ST 2 et 3 ne sont même pas sortis au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 15:47

J'ai regardé the cove à l'instant et les scènes d'abattage des dauphins sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 16:22

Dans le même genre tu as la scène de début de "Seed" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 330347
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 20:28

Dans le genre débile, j'ai souvent en fond sonore (et en ce moment même) "Les Experts"......Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 99879

C'est quand même hallucinant de niaiserie ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 478462
Revenir en haut Aller en bas
XxGurt

XxGurt


Messages : 58
Inscription : 09/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 1 Fév - 20:40

C'est sur,surtout en francais qui plus est.
Je comprend pas cette etalage de serie sur les chaines,a lheure ou le tout internet est a la mode,et que les series sont telechargables par saison surtout en VO sous titre,ce qui est largement meilleur.
Non a croire que les gens preferent attendre les series le soir a 20h50 en VF pourrave,en plus de sa bien souvent les episodes sont diffusés dans n'importe quel ordre,c'est juste terrorisant tellement c'est a chier.
Loin,trés loin de l'epoque des 90's ou y'avait des gros film le soir.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 19:17

Puis bon les experts, ça fait 10 ans que ça passe Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499. On en a un peu marre de voir résoudre des crimes par un type en costard et chemise moulante ouverte, déambulant sur une scène de crime pour trouver, par le biais de son œil bionique, un demi-cheveux permettant de confondre l'adn du tueur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499.

Il n'y a presque plus rien de potable à la télévision Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499. On te ressert toujours la même chose: 3 séries différentes des experts, un cold case et une série d'esprit criminel (bah oui, il faut varier Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499) et on te passe la même chose en boucle des semaines durant. Et quand il y a vraiment plus rien, on te diffuses une série policière allemande de seconde zone.

Les films, idem. Ils diffusent toujours les mêmes. Je crois que ça fait 5 ans de suite qu'ils diffusent une fois par an "the rock" (très bon film mais bon, on n'est pas sénil), les pirates des caraïbes, les louis de funès (qu'on a jamais vu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499) etc....

A coté, tu vois naitre plein d'émissions culinaires (Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 63472 ça me donne vraiment la gerbe) qui se ressemblent toutes. On te diffuses les "100 plus grands....." 3 fois par mois. On te confectionne une émission vide de contenu et d'intérêt présentée par un animateur pseudo connu une fois par mois. On créé des concepts reality-show de plus en plus débiles....

Mais il faut savoir une chose: la télé s'adapte à son audimat. Et franchement, en voyant ce que la majorité des gens apprécient, ça fait peur.

-------------------------
J'ai fini la série nip tuck. Franchement c'est une série que j'ai adoré. Peu politiquement correcte, mais au moins ça a le mérite de montrer l'humain sous son vrai visage Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 335189.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 19:28

Cj, c'est ce que je me dis en ce moment! Les séries policières et les émissions culinaires sont franchement lassantes! On va tous devenir des enquêteurs ultra doués et fort en cuisine lol.

J'ai découvert une série qui passe le samedi soir, dollhouse je sais pas si vous connaissez mais j'ai adoré, j'aime les séries étrange oui je le confesse Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 411361 en tous cas le réalisateur c'est un psychopathe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 19:37

Moi c'est l'actrice que j'aime bien depuis Buffy Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 545746
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 19:47

Mon Cj-chou, y a pas qu'à la télé qu'on nivèle par le bas, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 20:15

DeLiVrAnCe a écrit:
Moi c'est l'actrice que j'aime bien depuis Buffy Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 545746


Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 165136 j'avais oublié qu'elle avait joué dedans elle à joué dans une autre serie mais je me rapelle plus du nom Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 243810 , en tous cas elle aime jouer des séries de fiction, je l'ai jamais vu dans un film ou une série ou elle serais "normal" lol
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 20:21

Faith ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 20:22

orime a écrit:
Faith ?

oui je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMar 8 Fév - 20:28

Je l'ai bien aimé dans "Tru Calling" . Une beauté, c'est rare d'habitude moi c'est métisse, cheveux bouclés. (comme mon avatar) Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 545746
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 8:46

Oui c'était pas mal tru calling. Elle a un sacré charme.

Ca me rappel Jessica Alba aussi dans flipper puis dark angel, je kiffais déjà Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 11:41

Scarlett Johansson dans Iron Man 2 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 687272
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 11:44

Scarlett Johansson tout court Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 687272
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 13:15

@oli: Le niveau scolaire aussi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyMer 9 Fév - 17:35

non, non, c'est un poncif Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 9:23

Chuis retourné 6 parges en arrière mais je ne retrouve pas qui m'a conseillé de regarder Millenium.
Un film suédois.
Je le remercie en tous cas.
On l'a regardé hier et c'était un bon polar. Fort glauque par moment mais dans l'ensemble c'était un un bon film avec une bonne intrigue.

J'ai 2 autres films "millenium" qui seraient des suites ???
je vous dirai...
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 9:38

Je ne connais pas du tout Millénium, et à vrai dire je n'étais pas plus attiré que ça. Tu m'as donné envie de le voir ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 279500

Dimanche avec Isa on a regardé "Mémoires de nos pères" de Clint Eastwood, un film relatant la prise de l'île d'Iwo-Jima pendant la guerre du pacifique, au travers de l'histoire (vraie) de cette photo :

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Mn_rosenthal105

Du très grand Clint, qui a su éviter les poncifs habituels de l'"héroisme" américain ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 139737

Maintenant il va falloir qu'on regarde "Lettres d'Iwo-Jima", le même épisode de la guerre mais vu sous l'angle japonais. Je sens qu'on va encore passer un grand moment ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 509405
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 9:53

Citation :
J'ai 2 autres films "millenium" qui seraient des suites ???
je vous dirai...
Oui il y en a 3 en tout, il me semble que c'est tiré d'un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 10:08

Exact !
j'ai vu ça aussi.


le truc chiant, c'est que sur ma version, y avait pas de sous-titre ni de voix off quand il y avait des textes en suédois.

je ne veux rien dévoiler mais j'étais particulièrement frustré de ne pas savoir ce que voulais dire le texte du tatouage.
mais n'en disons pas plus Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 2451




je vais tâcher de nous trouver le Clint alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 182429
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Age : 36
Messages : 3394
Inscription : 02/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 11:18

Oliviermtd a écrit:
Exact !le truc chiant, c'est que sur ma version, y avait pas de sous-titre ni de voix off quand il y avait des textes en suédois.
La prochaine fois regarde si sur le titre du fichier vidéo c'est écrit "subforced" fr ou french.
http://www.megaupload.com/?d=1SIPT1SA
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 EmptyJeu 24 Fév - 12:24

je l'ai pas pris sur megaupload Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 2451 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499
tout ce que j'ai vu, c'est que c'était parlé français.
et je ne savais pas que c'était suédois Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: