play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

Moi j'ai vue Paul me suis bien marré, cest sur c'est pas un grand scénario, mais tellement que c'est gros et con j'ai rie Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 1 Aoû - 21:24

Harry Potter, je pense en gros comme Oli, j'ai pas accroché aux deux premiers par contre après j'ai bien aimé, même si le dernier est prévisible mais bon Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 411361
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyMar 2 Aoû - 7:16

Ouais, à la fin Harry roule une grosse pelle à Voldemort. 7 épisodes pour un coming out, c'est abusé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 445373
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyMar 2 Aoû - 9:30

J'imagine le scandale Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptySam 6 Aoû - 21:05



moi j'ai regardé

127 heures
l'histoire d'Aaron Ralston
tres bon film dans le style Into the Wild
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 7 Aoû - 20:51

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126882.html
J'ai aimé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 478462

Ça commence sur une reprise de Sweet Dreams avec une atmosphère à la "13"...
Et après ça explose dans tout les sens, on voit des orques donc dédicace au "Seigneur des anneaux" puis un dragon sort donc finalement c'est " Donjons et dragons". Mais non, il y a des soldats allemands dans un tranché devant Notre-Dame en ruine, leurs yeux sont ceux des "Helgasts" avec les tenues de "Castle of wolfenstein".
Un train fou avec une bombe avec à son bord des " I-Robot" sans oublier un super remix de Fredd Mercury Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 913139 tout ça avec l'esthétisme de "300".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 7 Aoû - 21:29

J'ai essayé de le DL mais je trouve pas de lien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 650633

Du coup je me suis téléchargé le film d'animation "Rio", quelqu'un l'a vu ?

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Rio%2BMovie
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 8 Aoû - 7:18

Tu es un grand enfant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 411361
Je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 11:42

J'ai été voir la planète des singes ce matin.
Petit cinéma de quartier, séance à 10H pour ne payer que 5€ et... c'était blindé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 478462
Entre ceux qui ne sont pas partis, ceux revenu et ceux qui font attention à leur budjet, j'ai attendu 20mn dehors. Mais en fait c'était surtout des familles donc Cars, HP et les Stroumphs.

Sinon le film était sympa, ça reste sur dans le filon commercial des préquels mais c'est bien divertissant. L'évolution du singe et du conflit est bien monté. Bref, à aller voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 15:41

Je l'ai vu il y a quelques jours, j'ai adoré, émouvant par moment, mais un peu déçu sur le coup de la fin, même si au final c'est peut-être mieux qu'ils ne montrent pas tout, ça permet de laisser un minimum place à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 15:56

Il y aura une suite pour la bataille finale il me semble (et accessoirement refaire de la tune aussi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 532890 ) selon allociné.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 14 Aoû - 15:59

Tiens puisque qu'on parle de prequel, il y a un dossier sympa :
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591675/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyDim 21 Aoû - 22:45

J'ai vu "Case départ" au ciné ce soir, ba franchement pas déçu !
J'avais peur d'avoir eu droit à toutes les blagues du film dans sa bande annonce, ba pas du tout finalement, ça se regarde super bien, et perso je me suis bien marré.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2724
Inscription : 20/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 9:11

J'ai été voir "Super 8" de Spielberg, un scénario assez sympa qui n'a pas grand chose a voir avec ce qu'on connait, par contre vraiment vraiment déçu de la fin, trop baclé et vraiment trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 9:26

des amis aussi mon dit qu'il etait nul comme film
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 9:42

Nul non, mais c'est vrais que la fin est beaucoup trop baclé, en revanche on est bien dans le style des année 50 avec une "chose" qui débarque de on ne sais où et qui perturbe la petit vie tranquille de la ville pomé au trou du cul du monde, sympa Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 335189


Sinon j'ai vu pontypool, film sur une invasion de zombie un peu particulière, dés le début l'acteur principal avec ses air un peu sombre met dans le ton pour la suite, pas d’effusion de sang a tout va ou des gens qui se font déchiqueter à chaque coin de rue, le film se déroule de a à z dans le studio de radio où le "héro" travail et donne des news chaque minutes.
Point noir: explication de l'apparition des zombies inexpliqué, ok, mais leur façon de se faire contaminer et de les tuer est bizarre... + la fin...un peu bidon, mais bon si on est fan de ce genre de film, ça change des films habituels
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 16:26

Faut regarder Machete sinon Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 262135


Le film nanar de série Z mais qui est génial dans sa nullité Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 20:43

Benjamin a écrit:
J'ai vu "Case départ" au ciné ce soir, ba franchement pas déçu !
J'avais peur d'avoir eu droit à toutes les blagues du film dans sa bande annonce, ba pas du tout finalement, ça se regarde super bien, et perso je me suis bien marré.



je l'avais dit, faut faire confiance parfois non di diou Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 532890 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 277427 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 411361
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 20:48

A toi, jamais Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 165136
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 20:51

A toi
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes mots tendres un peu artificiels
Quelquefois
A toi
A la petite fille que tu étais
A celle que tu es encore souvent
A ton passé, à tes regrets
A tes anciens princes charmants

A la vie, à l'amour
A nos nuits, à nos jours
A l'éternel retour de la chance
A l'enfant qui viendra
Qui nous ressemblera
Qui sera à la fois toi et moi




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 411361 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 20:56

Va siffler ailleurs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 21:04

tu veux un bouquet d'églantine? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 21:41

Mupa a écrit:
Faut regarder Machete sinon Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 262135


Le film nanar de série Z mais qui est génial dans sa nullité Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 165136

Ah mon Mupa, que c'est pas vrai du tout tout ça. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 532890

Premièrement, c'est de série B, pas Z.

Deuxièmement, ce n'est pas nul à proprement parler. En Buyuk Yumruk, et Dunyayi Kurtaran Adam c'est profondément nul, mais une nullité profondément géniale ( et eux sont de série Z ). Leur caractère raté leur confère leur caractère dangereusement hilarant, donc, de ce fait, ce sont des nanars.

Nul, c'est raté. Machete, c'est un film d'exploitation où tout est parfaitement volontaire, donc non raté, ou, si tu veux, au pire parce que simpliste et pas très vrai, volontairement faussement raté. C'est un film de style, un film-hommage au grindhouse. Un film d'exploitation peut parfaitement être un nanar, c'est d'ailleurs souvent le cas, mais Machete, lui, n'en est pas un, pas plus que Death Proof ou Planet Terror.

Tokyo Gore Police, En Buyuk Yumruk, Robogeisha, Dunyayi Kurtaran Adam, Backstroke of the West, Hercules In New-York ( aussi bien la vo dubbed que la vo undubbed et la vf ), tout ça, ce sont des nanars.

Machete : pas nanar.

Signé Dhaze, grand amateur de " mauvais " films.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 21:43

Death Proof est exceptionnel aussi, il est vrai Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 262135

Pour le reste je dis merci pour l'explication Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 22 Aoû - 21:48


Et encore, En Buyuk Yumruk, Dunyayi Kurtaran Adam, Hercules In New-York, ce sont indubitablement des nanars.

Mais Robogeisha, Tokyo Gore Police, Mutant Girls Squat, des films comme ça, j'hésite beaucoup à appeler ça un nanar. Ce sont juste de gros délires assumés, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 EmptyLun 29 Aoû - 22:48

je viens de regarder 3h10 pour yuma, plus qu'un des meilleurs westerns que j'ai vu, un des meilleurs films!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: