play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Jim6080




Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyVen 11 Juin - 23:09

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 34989 trop lent mince Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136

d'ailleurs vous savez que Hachi c'est 8 en japonais Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 262135
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyDim 20 Juin - 14:52

fatal au ciné hier soir, bien con et bien drôle Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyDim 20 Juin - 20:06

Hier soir, on s'est regardé "Planète 51".

Si vous voulez passer un bon moment, foncez, c'est super ! Énormément de références à des films connus, une ambiance extra-terrestre/fifties vraiment réussie niveau design, une belle réussite sur tous les plans ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 182429
Et ce qui ne gâche rien, le côté technique est assez bluffant, notamment le boulot sur l'éclairage ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 478462
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 6:04

j'y ai pas été très sensible à ce "dessin animé".
j'l'ai vu au cinoche avec Audrey quand c'est sorti.
Déjà, je l'ai pas regardé avec l'oeil d'un technicien.
Et je l'ai trouvé "mouais mais pas top" pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 8:48

En ce moment je suis entrain de regarder toutes les saisons de "The Shield". J'avais déjà entendu parler de cette série mais par manque de temps je ne l'ai pas regardé et je l'ai commencé il y a 2 semaines et je suis déjà rendu à la saison 3 ^^. J'adore l'univers de cette série, les flics à moitié ripoux prêt à tout pour résoudre des crimes. Par contre je regrette que les personnages ne soient pas aussi charismatiques, certains manquent de profondeur (je pense en particulier à David Aceveda) par contre j'adore Michael Chiklis alias Vic Mackey Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 335189 , une bonne répartie, des vannes de tueurs ^^. Bref bonne série sur l'univers policiers, dommage qu'on ne verra jamais ça en France (sauf Braquo).
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 18:57

Fast qui parle de planète 51, perso ça me fait penser à autre chose, au vu d'une certaine vidéo de Jean-Michel Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499

Moi je me suis regardé l'intégrale des Underworld ce week-end ainsi que les tortues nija (film 1, 2 et 3 et dessin animé TNMT)
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyLun 21 Juin - 19:04

Je mate mes HIMYM moi.

Je suis totalement fan Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 22:24

Je viens de regarder la chut du faucon noir, bah putain de film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 545746
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 22:29

Ce soir, j'ai regardé "Taken".

Pas le chef d'oeuvre du siècle, mais très efficace dans le genre, on en demande des fois pas plus. Et j'adore Liam Neeson. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 545746

Et je pense regarder "La Route" avec Viggo Mortensen demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 7:29

Qze a écrit:
Je viens de regarder la chut du faucon noir, bah putain de film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 545746

Need lien !
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 8:45

ouais super film, je pense me le revoir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 913139


edit: sinon je me suis regardé hyper tension, c'est assez sympa, c'est couillu et plein d'adrénaline quoi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136
m'en faut pas plus Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 10:41

Qze a écrit:
Je viens de regarder la chut du faucon noir, bah putain de film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 545746
C'est l'histoire d'un rapace qui doit fermer sa gueule ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499



j'l'ai vu ce film. J'avais pas trop aimé moi...
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 20:13

FastForward a écrit:
Et je pense regarder "La Route" avec Viggo Mortensen demain soir.

si tu es père de famille, ce film va te mettre dans un salle état, on est loin de mad max, c'est vraiment plus réaliste et d'une rare violence psychologique

Oliviermtd a écrit:
j'l'ai vu ce film. J'avais pas trop aimé moi...

moi, j'aime bien le principe de voir les ricains se prendre une branlée, et après Gladiator, R. Scott tenait la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 20:18

Green zone pas mal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 335189
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 20:46

Finalement on n'a pas regardé "La Route", mais "L'attaque du Métro 123".... Classique, déjà vu, mais efficace. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 279500

Et non, Fred, je ne suis pas père de famille.... Et ce que tu m'en as dit me donne encore plus envie de le regarder ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyDim 27 Juin - 19:12

Je me sers de ce site en ce moment pour regarder mes films: http://www.streamiz.com/ (il est très complet)
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyDim 27 Juin - 20:35

Je viens de regarder à l'instant "A Serious Man" des frères Cohen.

J'ai adoré Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 182429, mais il faut reconnaître que ce n'est pas particulièrement grand public, comme humour.

Du grand Cohen en tous cas ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 139737
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 18:45

t'as compris la fin ?! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136

par contre, il y a actuellement The Host sur Arte, qui est vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 10:01

hier, on a regardé JCVD.
C'était waouhh Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 478462
Une très belle prestation d'acteur.
LA ("the") scène, toute d'une prise (et je ne parle pas du début pendant le générique Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 411361 ). Sans artifice. D'ailleurs on voit bien à côté les autres qui sont mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 10:14

Fred a écrit:
t'as compris la fin ?! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136

Je suppose : le coup de fil de son médecin et l'arrivée de la tempête : ça me paraît clair Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 279500

Sinon, hier j'ai regardé "Gomorra" (je profite de l'absence de Mme pour regarder ce que je pense ne lui plairait pas ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 165136) : extrêmement réaliste et dur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 650633


Tu me rassures sur JCVD, Oli. Ça fait un moment que je l'ai "en stock" et toujours pas regardé. Je vais réparer ça sous peu. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 279500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 16:58

ce qui est marrant avec Gomorra, c'est qu'il conforte l'idée que tout les petits malfrats sont fans de tony montana Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 22:08

j'ai regardé "le mac" avec josé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499


ça passe Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 2451
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 27 Juil - 10:49

"UP" (Là-haut) est très bon.
"les chimpanzées de l'espace" est à chier (j'ai même pas joué dedans)
"la boussole d'or" est un bon petit film familial plein de tous les ingrédients qui font rêver les mômes.
pareil pour "the water horse" (avec des paysages splendides)
"Hancock" était distrayant (et plein de gros mots qui ont fait pousser des "oh" prétendument outrés à ma fille, mais riait sous cape)
"la princesse et la grenouille" était mièvre et assez nase.
"chicken run" c'est un peu mou.

le graveur de mon portable a rendu l'âme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499
il a trop travaillé pendant des jours Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 532890
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 27 Juil - 11:49

"Les chimpanzés de l'espace"....... j'ai pas tenu 10mn avant de l'arrêter. Beurk ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 445373


Oli a écrit:
le graveur de mon portable a rendu l'âme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499

Tu graves encore ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 478462
Perso, ça fait belle lurette que j'ai acheté un lecteur DVD premier prix avec une prise USB en façade : ça marche du tonnerre et ça lit tout (pour une trentaine d'€...Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 279500).

Du coup, mes DVD vierges prennent la poussière...... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 99879
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyMar 27 Juil - 14:24

je grave pour Audrey. Pour qu'elle puisse regarder sur le lecteur de la maison ou sur le petit dvd portable dans la voiture.
Je ne sais pas si l'un ou l'autre a une prise usb. le portable peut-être.
mais tu t'en doutes, c'est vraiment le genre de changement de technique/technologie/habitude qui déclenche une adaptation naturelle chez moi ! Le réflexe inné !
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 532890 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499

Je vais donc m'enquérir de cette chose, ca pourrait être sympa !

reste que, avant la gravure, je me tape une longue conversion des avi en dvd pour éviter les conneries de codec (la platine maison m'a très vite fait des problèmes et ca lisait plus ou sans son, etc). en admettant que j'aurais une prise usb, je suppose que ça ne m'arrangera pas le soucis de codec...




sinon, je te conseille UP.
plein de sensibilité et du bon humour. beaucoup de nostalgie et de moments un peu triste / en demi-teinte, pour nous les vieux en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 12:55

je suis en train de regarder lucky luke.... quelle daube quand même ;( moi qui adore Jean dujardin... là il n'a pas choisi le bon film pour briller Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: