| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|
+39poozat Kara Yuta wyz Low OKT kylais attila91 stafan Absalom Dhaze Mupa Tyler Durden Benji Teba Kartoffel XxGurt Max60 DeLiVrAnCe Mat Bless Betail ramdane93 esackicker Hicham Mr.kaz Maekar Qze Frantic FastForward kiki47 cj Oliviermtd orime perejojo MerCuRiFT Jim6080 illian Benjamin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim6080
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 20 Juin - 14:52 | |
| fatal au ciné hier soir, bien con et bien drôle | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 20 Juin - 20:06 | |
| Hier soir, on s'est regardé "Planète 51". Si vous voulez passer un bon moment, foncez, c'est super ! Énormément de références à des films connus, une ambiance extra-terrestre/fifties vraiment réussie niveau design, une belle réussite sur tous les plans ! Et ce qui ne gâche rien, le côté technique est assez bluffant, notamment le boulot sur l'éclairage ! | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Juin - 6:04 | |
| j'y ai pas été très sensible à ce "dessin animé". j'l'ai vu au cinoche avec Audrey quand c'est sorti. Déjà, je l'ai pas regardé avec l'oeil d'un technicien. Et je l'ai trouvé "mouais mais pas top" pour le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Juin - 8:48 | |
| En ce moment je suis entrain de regarder toutes les saisons de "The Shield". J'avais déjà entendu parler de cette série mais par manque de temps je ne l'ai pas regardé et je l'ai commencé il y a 2 semaines et je suis déjà rendu à la saison 3 ^^. J'adore l'univers de cette série, les flics à moitié ripoux prêt à tout pour résoudre des crimes. Par contre je regrette que les personnages ne soient pas aussi charismatiques, certains manquent de profondeur (je pense en particulier à David Aceveda) par contre j'adore Michael Chiklis alias Vic Mackey , une bonne répartie, des vannes de tueurs ^^. Bref bonne série sur l'univers policiers, dommage qu'on ne verra jamais ça en France (sauf Braquo). |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Juin - 18:57 | |
| Fast qui parle de planète 51, perso ça me fait penser à autre chose, au vu d'une certaine vidéo de Jean-Michel Moi je me suis regardé l'intégrale des Underworld ce week-end ainsi que les tortues nija (film 1, 2 et 3 et dessin animé TNMT) | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Juin - 19:04 | |
| Je mate mes HIMYM moi. Je suis totalement fan | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 23 Juin - 22:24 | |
| Je viens de regarder la chut du faucon noir, bah putain de film | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 23 Juin - 22:29 | |
| Ce soir, j'ai regardé "Taken". Pas le chef d'oeuvre du siècle, mais très efficace dans le genre, on en demande des fois pas plus. Et j'adore Liam Neeson. Et je pense regarder "La Route" avec Viggo Mortensen demain soir. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Juin - 8:45 | |
| ouais super film, je pense me le revoir edit: sinon je me suis regardé hyper tension, c'est assez sympa, c'est couillu et plein d'adrénaline quoi m'en faut pas plus | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 24 Juin - 10:41 | |
| - Qze a écrit:
- Je viens de regarder la chut du faucon noir, bah putain de film
C'est l'histoire d'un rapace qui doit fermer sa gueule ? j'l'ai vu ce film. J'avais pas trop aimé moi... | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 25 Juin - 20:13 | |
| - FastForward a écrit:
- Et je pense regarder "La Route" avec Viggo Mortensen demain soir.
si tu es père de famille, ce film va te mettre dans un salle état, on est loin de mad max, c'est vraiment plus réaliste et d'une rare violence psychologique - Oliviermtd a écrit:
- j'l'ai vu ce film. J'avais pas trop aimé moi...
moi, j'aime bien le principe de voir les ricains se prendre une branlée, et après Gladiator, R. Scott tenait la forme. | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 25 Juin - 20:18 | |
| Green zone pas mal | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 25 Juin - 20:46 | |
| Finalement on n'a pas regardé "La Route", mais "L'attaque du Métro 123".... Classique, déjà vu, mais efficace. Et non, Fred, je ne suis pas père de famille.... Et ce que tu m'en as dit me donne encore plus envie de le regarder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Juin - 20:35 | |
| Je viens de regarder à l'instant "A Serious Man" des frères Cohen. J'ai adoré , mais il faut reconnaître que ce n'est pas particulièrement grand public, comme humour. Du grand Cohen en tous cas ! | |
|
| |
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Juin - 18:45 | |
| t'as compris la fin ?! par contre, il y a actuellement The Host sur Arte, qui est vraiment excellent ! | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Juin - 10:01 | |
| hier, on a regardé JCVD. C'était waouhh Une très belle prestation d'acteur. LA ("the") scène, toute d'une prise (et je ne parle pas du début pendant le générique ). Sans artifice. D'ailleurs on voit bien à côté les autres qui sont mauvais. | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Juin - 10:14 | |
| - Fred a écrit:
- t'as compris la fin ?!
Je suppose : le coup de fil de son médecin et l'arrivée de la tempête : ça me paraît clair Sinon, hier j'ai regardé "Gomorra" (je profite de l'absence de Mme pour regarder ce que je pense ne lui plairait pas ! ) : extrêmement réaliste et dur Tu me rassures sur JCVD, Oli. Ça fait un moment que je l'ai "en stock" et toujours pas regardé. Je vais réparer ça sous peu. | |
|
| |
illian
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 29 Juin - 16:58 | |
| ce qui est marrant avec Gomorra, c'est qu'il conforte l'idée que tout les petits malfrats sont fans de tony montana | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mer 30 Juin - 22:08 | |
| j'ai regardé "le mac" avec josé ça passe | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 27 Juil - 10:49 | |
| "UP" (Là-haut) est très bon. "les chimpanzées de l'espace" est à chier (j'ai même pas joué dedans) "la boussole d'or" est un bon petit film familial plein de tous les ingrédients qui font rêver les mômes. pareil pour "the water horse" (avec des paysages splendides) "Hancock" était distrayant (et plein de gros mots qui ont fait pousser des "oh" prétendument outrés à ma fille, mais riait sous cape) "la princesse et la grenouille" était mièvre et assez nase. "chicken run" c'est un peu mou. le graveur de mon portable a rendu l'âme il a trop travaillé pendant des jours | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 27 Juil - 11:49 | |
| "Les chimpanzés de l'espace"....... j'ai pas tenu 10mn avant de l'arrêter. Beurk ! - Oli a écrit:
- le graveur de mon portable a rendu l'âme
Tu graves encore ? Perso, ça fait belle lurette que j'ai acheté un lecteur DVD premier prix avec une prise USB en façade : ça marche du tonnerre et ça lit tout (pour une trentaine d'€... ). Du coup, mes DVD vierges prennent la poussière...... | |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Mar 27 Juil - 14:24 | |
| je grave pour Audrey. Pour qu'elle puisse regarder sur le lecteur de la maison ou sur le petit dvd portable dans la voiture. Je ne sais pas si l'un ou l'autre a une prise usb. le portable peut-être. mais tu t'en doutes, c'est vraiment le genre de changement de technique/technologie/habitude qui déclenche une adaptation naturelle chez moi ! Le réflexe inné ! Je vais donc m'enquérir de cette chose, ca pourrait être sympa ! reste que, avant la gravure, je me tape une longue conversion des avi en dvd pour éviter les conneries de codec (la platine maison m'a très vite fait des problèmes et ca lisait plus ou sans son, etc). en admettant que j'aurais une prise usb, je suppose que ça ne m'arrangera pas le soucis de codec... sinon, je te conseille UP. plein de sensibilité et du bon humour. beaucoup de nostalgie et de moments un peu triste / en demi-teinte, pour nous les vieux en devenir. | |
|
| |
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 30 Juil - 12:55 | |
| je suis en train de regarder lucky luke.... quelle daube quand même ;( moi qui adore Jean dujardin... là il n'a pas choisi le bon film pour briller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
| |
|
| |
| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|