play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 19:27

@orime: tu te fous de ma gueule parce que je me branle sur Crysis, mais t'es pas mal non plus avec Avatar Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 728161
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime

Lieu : entre le tableau et les élèves

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 19:48

J'apprécie les bonnes choses Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429
illian

illian

Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyVen 12 Fév - 20:06

orime a écrit:
J'adore le début oui, avec le documentaire sur le personnage.

Par contre y'a une ou deux scènes que j'ai trouvé assez dures.

c'est ce qui rend le film intéressant, un film lisse pour être plus facilement accessible au plus grand nombre laisse à penser que son public est sous-estimé, tandis que là, le réalisateur ne cherche pas à ménager le spectateur, et c'est pas pour autant que le film est compliquer à comprendre
orime

orime

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptySam 13 Fév - 20:40

J'ai commencé les Big Bang Theory.

Je trouve ca fun mais ca me fait sourire alors que les HIMYM me font chialer de rire.

Je vais boucler la première saison et voir si je continue.
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 11:17

Cette semaine vu au cinéma:

- Ninja Assassin: jolie surprise, une histoire efficace et bien ficelée autour de l'histoire des clans Ninja japonais et du Ninjutsu, si gorgés d'énigmes. De l'action à foison, des effets spéciaux de bon augure (dans la veine de Matrix, V pour Vendetta avec un petit côté Kill Bill sur les eruptions d'hemoglobine Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 335189 ). Si vous aimez les sabres japonais, les Ninja, une histoire à la Kenshin, alors foncez.. Seul bémol, le film se déroulant essentielement de nuit, il est bien trop sombre pour distinguer clairement l'action dans certaines scènes...

- I love you Phillip Morris: une semi-déception. Je m'attendais à du grand Jim Carrey, à une déferlante du début à la fin, un peu comme dans Yes man mais il n'en ai rien, la bande annonce masque totalement les prétentions du film en lui même qui même s'il joue sur ce registre dans les 1ère minutes sombre bien rapidement dans la monotonie. Les comics de situation s'essouflent, les scènes toutes similaires s'enchainent et l'originalité disparait pour sombrer dans une miévrerie à bon marcher en faveur de la cause homosexuel. En définitif, un film avec des idées sympas au début mais qui termine dans le vieux cliché "c'est beau les homos sont gentil m'voyez, c'est beau l'amour entre queues Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 596499 " et qui souffre de scènes ennuyeuses à souhait (je me suis même assoupis 2min reveillé par un pote venu avec moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 650633 ). Un film qui ne gate pas les fans du grand Jim, mais qui ravira les teckel d'attaque refoulés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 411361 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 11:21

Yes man c'est comment ? car j'ai pas encore vu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 279500
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 11:37

Ce soir même si c'est la St valentin on laisse nos copines ou elle sont et on va ce faire une soirée entre potes...
Et on serait tenter d'aller voir "Le voleur de foudre" D'apres la BA ca a l'air bien mais est-ce que quelqu'un la déjà vu?
orime

orime

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:06

Magicimo a écrit:
Yes man c'est comment ? car j'ai pas encore vu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 279500

Il est pas trop mal en fait. Mais c'est pas Ace Ventura ou The Mask.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:08

Ouai Ace ventura Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:12

Citation :
Ce soir même si c'est la St valentin on laisse nos copines

ahhh parce que ta une copine toi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 294273
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:14

Tema Sentenza wallah que wé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:26

grandi un peu va petit
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:27

J'essaie Sentenza mais c'est dur :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 12:29

t'inquiète sa se voie Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 15:59

Vaut mieux préférer Wolfman que Percy Jackson je pense (pour avoir vu le 1er, il est pas mal du tout, même si pas assez poussé).
Ou alors Lovely Bones avec sa copine.
illian

illian

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 21:48

J'ai commencé Caprica, vu que j'avais bien accroché à Battlestar Galactica (pour moi, la meilleur série SF)
Le spin off est très différent de BSG, on y reprend le même univers, la même mythologie mais vu et aborder sous un angle différent. Exit la SF "à la star trek", on se retrouve avec un drama dans un monde futuriste (ou plutôt d'anticipation, même si ça se passe avant) C'est un peu dur de déterminer le style de la série, surtout au bout de 2 épisodes, pour l'instant, ça reste plutôt classique, contrairement à BSG, mais je trouve que Caprica aborde des thèmes sympa, et à l'instar de BSG, le style de la série sert avant tout à traiter de problème de société (racisme, religion, inégalité, environnement... entre autre) d'une manière diablement originale. Les FX sont toujours monstrueux, (BSG arrivait à mettre à l'amende des grosses productions hollywoodienne, dans ce domaine là) Seul regret par rapport à BSG, il n'y a plus une bande son mythique, cf le lien ci-dessous

So say we all !
orime

orime

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 17:35

J'ai regardé Le petit Nicolas hier soir, j'ai été agréablement surpris.

Les gamins sont super jeunes mais jouent vraiment bien pour certains Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 863378
illian

illian

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 20:40

je l'ai vu l'autre jour, un peu déçu, ça vaut pas la guerre des boutons Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429
j'ai trouvé ça un peu trop lisse, trop gentil, sans caractère avec des personnages pas vraiment rentabilisé, une histoire pas maitrisé du tout (ça finit un peu en eau de boudin)
Et puis ces gosses là sont trop sages !
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 21:59

Je viens de regarder Thirst, Ceci est mon sang. Mon dieu que c'était chiant, à part 2-3 scènes correctes, ça me donnait l'affreuse impression de mater une sorte de twillight coréen (et je n'ai jamais vu twillight !).

On est très loin de Old Boy.
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 22:03

Je viens de regarder Train excellent bien bien gore le film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 335189
illian

illian

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 19:17

je viens de voir l'épisode 604 de Lost, toujours aussi bien.
plus que 14 épisodes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 184567
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 2:20

Je viens de me regarder District 9, pas mal du tout ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 821994

Mais très peu connu pourtant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 478462
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 8:12

Je viens de me matter 28 semaine plus tard Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429 d'enfeeeeer

C'est pas du zombie tout mou lol la les zombie te course super vite yahaha j'aime Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429
orime

orime

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 10:40

.007 a écrit:
Je viens de me regarder District 9, pas mal du tout ce film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 821994

Mais très peu connu pourtant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 478462

C'est pas comme si on en avait parlé la semaine dernière Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 596499
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 10:48

Oué, disctrict 9 il est sympa, pourtant il est assez connu je trouve, pas mal de monde l'a vu à sa sortie ciné.

Par contre Magic, 28 semaine plus tard, je me suis vraiment ennuyé en le regardant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 277427 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 EmptyDim 21 Fév - 11:32

Moi pas j'adore , faut dire je suis un fan de se genre de film , avec des "vrais" Zombies Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429

Et la musique derrière Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 182429
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 8 Empty

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant