play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 11:32

Moi pas j'adore , faut dire je suis un fan de se genre de film , avec des "vrais" Zombies Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429

Et la musique derrière Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 11:52

Ué la musique est sympa, j'ai bien aimé aussi, surtout le début du film quand il s'enfuit.

Mais par contre, disons que j'ai trouvé que l'intrigue était vraiment trop prévisible.
Mais y avait Rose Byrne Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 913326 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 13:10

Ouai c'est pas un film avec un scénar de fou , mais voila j'ai aps regardé pour ça lol

et la première scenes énorme et la scène ou il nique tout le monde avec l'hélicoptère Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 14:32

+1 magicimo, la musique et le film est génial Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 913139
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 16:02

J'ai bien aimé la 1ère scène aussi et la scène des snipes. Mis à part, un film assez moue avec de gros temps de latence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 19:52

Je regarde pirates des caraibes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 20:21

Moi je regarde cœur de pirate, c'est pas mal aussi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 21:44

j'ai regardé rocky balboa, c'est bateau comme scénario mais j'aime Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 22:20

Ce film termine la série en apothéose Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 528440

Classement .007:

436125 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 22:41

j'ai pas vu le 5


je dirais 4(énorme de chez énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 262135 ),3,2,6,1 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 22:43

Le 5 est Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 445373
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptyDim 21 Fév - 22:47

ouais apparemment il est bof, je pense que je le regarderais mais juste histoire de l'avoir vu étant fan des rocky Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:06

Ouais c'est le combat de la fin qui est drôle, le reste est nul.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:07

.007 a écrit:
Ce film termine la série en apothéose Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 528440

Classement .007:

436125 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451

346215 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:08

Moi jojo je dis 4, 3, 2, 6, 1, 5 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 335189
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:12

Imaginez depuis près de 10 ans avec un fan comme 007, impossible de pas les regarder 3 ou 4 fois chacun Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 913139

Y'a même un soir avant de se taper 10h de route, on voulait faire les 5 à la suite (le 6 était pas sorti)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:18

Je sais pas combien de fois j'ai vu le 4, mais beaucoup Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 14:51

C'est bon ça, le 4 c'est e meilleur, le 3 est très bien aussi, le deux pas mal, le 1 sympatique et le 5 bof bof.

Dernièrs films que j'ai vus:

Jackie Chan dans le bronx: Très sympa
Neverback down: Juste enorme
GI Jo: ça passe
Bloodsport: En lui même le film est pas super mais l'ambiance et les combats sont très cool =)
La fureur du dragon: Chiant, surtout après la troisième fois
La fureur de vaincre: Sympa mais ça reste un vieux film de bruce lee, trop old school, un combat toute les 30 minutes =/
J'adore le personage mais les films je suis souvent déçut.

L'autre jour je suis aller voir I Love You Phillipe Morris, j'avais quelques apprhéensions avec les histoires de Barbare mais le film est très bon, histoire vraie en plus, Stephan Russel, le personnage principal joué par Jim Carrey trop intelligent, roi de l'évasion, en gros films marant.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 15:31

La fureur de vaincre je trouve que c'est un des meilleurs avec la fureur du dragon (trop connu), et les autres sont très très moyens...style big boss où seul le combat à la fin est mythique.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 16:17

gameurfab a écrit:
Moi jojo je dis 4, 3, 2, 6, 1, 5 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 335189


Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 528440 vu ce qu'on dit du 5 ça va être identique pour moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429


sinon le 4 est vraiment énorme, ya tout, combat/training/tragique mort de apollo Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 277427 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 2451 /opposition usa-urss: très bonnes musiques(burning heart/ no easy wat out) Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 16:39

Ah carrément, le 4 est culte !

A chaque fois que je m'entraîne chez moi direct les musiques de rocky, dont principalement training montage Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 17:21

héhé redoutable en effet, moi qui manque un poil de motiv ces temps ci je vais peut être faire ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 182429
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 18:02

le 4, c'est le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 18:10

J'étais sûr que tallais pas être d'accord avec les autres Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 596499
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 22:24

je suis pas le seul à penser ça

A l'instar des Rambo, la saga des Rocky est le reflet de la carrière de Stallone. Il a débuté dans des films à petit budget, limite film d'auteur, qui possédait un message et un caractère fort (Rocky 1 & 2, Rambo 1) et quand sa carrière a décollé, il a orienté ses franchises vers un style plus Bling bling, quittant le style de la satire sociale pour faire dans le blocbuster primaire (Rocky 4 et rambo 2 & 3) Il se perd complétement dans des navets en devenant une parodie de lui-même (Rocky 5 où comment essayé de retourner aux bases alors qu'il a complétement perdu l'état d'esprit de cette époque) Il essaye de se refaire en misant tout sur la nostalgie du public (John Rambo et Rocky Balboa)

rocky 4 est navrant, dans les 2 premiers, le personnage est peut-être un tocard mais surtout une force d'abnégation, un symbole allégorique qui permet au public de croire en certaines valeurs. Le type sans peur et sans reproche, qui n'a plus rien à perdre et qui va au bout de lui-même parce qu'il veut exister en tant que tel.
Dans le 4, on vire tout ça et on en fait un symbole de l'amérique conquérante qui botte le cul au communiste, tout ça matiné dans un montage très MTV pré Michael Bay et puis le robot et les ordinateurs bien kitch pour le côté futuriste. J'ai rarement vu un film avec une tel propagande idéologique. Ca me fait penser à Michael jackson, qui était le symbole d'une communauté et qui se retrouve à se blanchir et d'une manière, à renier ses origines pour correspondre au modèle américain de base. On est plus dans le héro qui force à l'admiration, mais d'un principe idéologique qui met à genou le plus endurci des publics russes parce qu'il leur démontre que le gentil américain qui venge son pote, c'est plus fort que tout. C'est joli, c'est beau, c'est bien enrobé mais 20 ans après, ça a mal vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 EmptySam 27 Fév - 22:29

Pour moi un bon film c'est un film devant lequel on passe un bon moment, et Rocky 4 malgré tout son côté idéologique malsain, est un très bon film de ce point de vue.
Rocky 1 et 2, à part d'avoir lancé la série, je les trouve terriblement soporifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: