play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 8:00

C'est pas trop lourd ou anti blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 11:07

humour assez prévisible mais efficace, pas du tout anti-blanc, en gros c'est l'histoire de deux frères qui vont se retrouver à l'occasion de la mort de leur père, l'un sortant de prison et mettant tous ses échecs sur le dos d'un soi disant racisme qui l'assaille perpétuellement et l'autre parfaitement intégré et reniant même ses origines

leurs péripéties vont commencer quand héritant de l'acte d'affranchissement de leurs ancêtres et ne comprenant pas la portée symbolique de celui-ci ils le déchirent, ils vont alors se retrouver en 1780 pour être capturés et vendus comme esclaves

c'est vraiment très comique, pas du tout d'anti blanc ou de discours anti-colonialiste et tout le toutim à la con, c'est réellement drôle et ce de manière intelligente, en illustrant les travers des deux protagonistes tout en ne se montrant pas moralisateur, cela reste léger, une comédie juste j'ai trouvé et portée par un bon duo comique : thomas ngijol et fabrice éboué
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:13

Etonnant, au vu des bandes annonces je m'attendais justement à quelque chose de très lourd, je le mets sur ma liste à voir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 262135
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:18

J'ai vu transformers 3 en 3D hier soir. Punaise quelle grosse daube Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 330347


La meuf peach habituelle (parce qu'elle se fait kidnappée par le bad guy) est super charmante Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 509405 Je suis rester éveiller juste pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:19

La valeur d'un navet se fait à la beauté de l'actrice principale ? C'est bien ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:24

@Teba: par rapport à Megan Fox, ton verdict ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 2451 (on parle pas du talent d'actrice bien sûr, tu t'en doutes bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 2451 )
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:40

Elles sont les deux magnifiques. Mais celle du 3 a un petit air slave et des lèvres de dingue, le combo qui me rend fou Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 513746
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 10 Juil - 18:41

Mais vous passez votre temps à fantasmer c'est pas possible Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 21:44

Je viens de me regarder "Paul", c'était pas mal du tout Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 182429

Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 21:45

On dirait un navet vu la bande annonce, faudra que je regarde ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 262135
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 21:53

Pas du tout un navet non.

Par contre, mass références, j'en ai choppé un paquet, et pourtant je suis sûr d'en avoir quand même loupé au moins la moitié. :x
Revenir en haut Aller en bas
kylais

kylais


Age : 34
Lieu : Orne
Messages : 56
Inscription : 11/07/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 21:57

Benjamin a écrit:
Je viens de me regarder "Paul", c'était pas mal du tout Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 182429


Je l'ai vu aussi en effet il est pas mal Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 13 Juil - 22:03

Pour les intéressés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 913326

http://www.megaupload.com/?d=T7Z96YXV

La bande annonce ne fait pas honneur au film, et puis ça change d'avoir un alien marrant et attachant comme ici, plutôt qu'une bestiole à chaque fois acculée qui a peur de tout.

Il parait qu'il y aussi shaun of the dead avec les mêmes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 913326
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyMer 20 Juil - 22:13

j'ai regardé "philadelphia",


"Andrew Beckett, brillant avocat, est appelé à une carriere fulgurante. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, le jour où ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du sida, ils n'hésitent pas à pretexter une faute professionnelle pour justifier son renvoi. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif."



très bon film, un super casting : tom hanks, denzel washington, antonio banderas qui tiennent leur standing
le thème de l'homosexualité y est abordé de façon juste et sans concessions, sont soulignées nombres d'énormités pourtant malheureusement bien présentes dans certaines mentalités, et ce, malgré leur ridicule
film traité de manière très sensible, la petite larme au minima sera versée Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 482304
dommage que les débats dans le tribunal n'aient pas été approfondis, pouvant alors faire accéder a mon sens ce film au cercle restreint des chefs d'oeuvre, mais ils sont cependant de qualité et l'argumentation falsificatrice de la défense, camouflet à la vérité, est traitée de manière pertinemment odieuse


un film à voir, approved by jojo Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyVen 29 Juil - 20:58

Je viens de voir Red. Au début, j'ai eu peur... Mais en fait l'esprit se veut un peu décalé, sans se prendre trop au sérieux. Bruce willis, Morgan Freeman et Malkovitch ensemble, c'est que du bonheur au final avec une mention pour le dernier acteur qui est énorme dans son rôle de déjanté Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 509405
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19145513&cfilm=146229.html

Sinon quelqu'un a vu Priest ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206674&cfilm=144461.html Ca a pas l'air mal...
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyVen 29 Juil - 21:26

Je l'ai DL, on verra bien comme a Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyVen 29 Juil - 21:28

Ah RED, le film où tu te dis s'ils se prennent au sérieux ce sera un navet, s'ils déconnent c'est bien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 262135

Un peu comme Machete et autres Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 262135
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptySam 30 Juil - 8:26

J'ai vu RED dernièrement, un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptySam 30 Juil - 11:08

j'ai vue Priest, franchement j'ai pas accroché du tout, ca ce regarde mais sans plus, si tu aime les zombie, et que tu sais la fin de l'action avant même qu'elle commence va y
Revenir en haut Aller en bas
OKT

OKT


Age : 58
Lieu : 13
Messages : 2130
Inscription : 25/07/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptySam 30 Juil - 21:43

Je viens d’économiser 9 euros, merci Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 411361
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 31 Juil - 7:58

on a regardé Paul il y a plus d'une semaine. On a trouvé ça nul Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 65516



On a fini les 8 Harry Potter
Le 1er était une grosse daube conte-pour-enfantisé mais il est mieux passé que la première fois que je l'ai vu.
Le 2ème était potable mais encore trop naïf.
Le 3ème était bien.
Et le 4ème, trop lent et transition, vide.
Le 5, très bien.
Le 6, bien mais un peu vide, si je me rappelle bien.
Le 7 et 8, très bien.
Heureusement que la réalisation a pris une tournure bien plus sombre et plus du tout (ou plus trop) enfantine.
L'histoire, d'un bout à l'autre, était bien ficelé, joliment pensée.
Bon... à la fin, j'annonçais tout à l'avance Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 596499
Spoiler:
Je regrette pas de l'avoir vu et ça m'a même passionné sur la 2ème moitié de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 31 Juil - 8:22

Je vais le voir cet après-midi je pense Harry potter. Par contre "Paul", ça a l'air terrible Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 65516
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 31 Juil - 8:28

Harry Potter, j'ai tenté de regarder le premier avec Isa, et j'ai décroché au bout de 3/4 d'heures : trop gamin à mon goût en effet. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 650633

Du coup, je n'ai même pas envie d'essayer les suivants. Isa par contre adore.

Quant à "Paul", la bande-annonce ne m'a pas fait envie. Et vu que c'est, paraît-il, le meilleur du film..... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 99879


Sinon, on commencé à regarder "The Pacific". C'est en gros la version "Guerre du Pacifique" de "Band of Brothers" avec toujours Spielberg et Tom Hanks à la production. Pas très familial comme divertissement, mais tourné avec le même brio : j'adore Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 545746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 31 Juil - 13:00

Citation :
Heureusement que la réalisation a pris une tournure bien plus sombre et plus du tout (ou plus trop) enfantine.

Justement j'ai commencé à décrocher après le 4ème (déjà le 4ème me plaisait plus trop).

Autant des gamins avec des histoires de château et de sorcellerie je trouvais ça crédible dans les premiers épisodes, autant quand ils doivent couler un bronze et qu'ils se prennent trop au sérieux, j'ai décroché Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 243810
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyDim 31 Juil - 19:58

Je viens de voir la fin, au moins c'est clair et assez simple à comprendre mais c'est plutôt moyen, ça ne laisse pas rêveur Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 650633
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 EmptyLun 1 Aoû - 10:35

Moi j'ai vue Paul me suis bien marré, cest sur c'est pas un grand scénario, mais tellement que c'est gros et con j'ai rie Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 596499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: