play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 20 Nov - 12:51

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Franchement ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas vue un aussi bon film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 20 Nov - 13:10

DeLiVrAnCe a écrit:
"mais c'est un arbre " !!!

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136

J'en pleurais de rire à ce moment. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 20 Nov - 13:18

orime a écrit:
DeLiVrAnCe a écrit:
"mais c'est un arbre " !!!

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136

J'en pleurais de rire à ce moment. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136

C'est clair, et suivi du ca dure combien de temps Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 20 Nov - 20:43

https://www.youtube.com/watch?v=cXu2MhWYUuE

La bande annonce donne pas envie pourtant Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 650633
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 13:36

J'ai rigolé encore en voyant la ba Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 18:42

Citation :
La bande annonce donne pas envie pourtant

La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 18:43

Teba a écrit:
Citation :
La bande annonce donne pas envie pourtant

La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments.

pourtant c'est pratiquement pas ca le film.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 21 Nov - 19:24

Teba a écrit:
Citation :
La bande annonce donne pas envie pourtant

La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments.

Sauf que justement, le film est hyper pudique et il n'y a aucun moment plan plan, ne tombe pas dans la pitié, c'est même le contraire avec les vannes de Omar.

Pas de bras, pas de chocolat.
Dire ça à un tétraplégique, c'est quand même énorme Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 27 Nov - 21:47

Benjamin a écrit:
J'ai vu "Case départ" au ciné ce soir, ba franchement pas déçu !
J'avais peur d'avoir eu droit à toutes les blagues du film dans sa bande annonce, ba pas du tout finalement, ça se regarde super bien, et perso je me suis bien marré.

Je viens juste de le regarder....enfin !

Pareil que toi Ben, j'ai vraiment passé un bon moment ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 182429 J'avais un peu peur du syndrome propre aux comédies françaises, c'est à dire qu'ils cassent le côté comique avec des messages à 2 balles, une histoire d'amour, et une morale finale, ce qui fait que ces films sont marrants les premiers 3/4 d'heure et chiants ensuite.... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 99879

Là, tout est mélangé habilement, et dès que ça devient trop sérieux, un gag casse le truc, et le rythme reste le même du début à la fin : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 27 Nov - 22:12

j'ai regardé les infiltrés et hot fuzz, deux styles diamétralement opposés mais j'ai sacrément pris mon pied dans les deux cas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 2451


je recommande chaudement chacun des deux, j'insisterai un peu sur hot fuzz qui est est un peu moins connu, c'est un bijou de second degré à l'anglaise mélangeant allègrement le gore et le tordant, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 27 Nov - 22:24

Ah oui ! J'ai oublié d'en parler : je viens de me "procurer" :ninja: un film dont m'avait parlé ma belle-soeur, apparemment THE Nanar of The Century : "Rubber le Pneu Tueur".

J'attends quand même d'avoir un jour deux heures de ma vie à perdre, parce qu'il paraît que c'est EXCEPTIONNELLEMENT naze (tout est dans le titre Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 411361).

Et c'est réalisé aux Zétazunis par un..... Français ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 821994

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 596499

Je vous en reparlerai quand je l'aurai regardé Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyDim 27 Nov - 22:26

ah ouai me souviens de la BA au ciné, je crois que faut vraiment avoir envie de tuer 2 heures Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 13:39

perejojo a écrit:
j'ai regardé les infiltrés et hot fuzz, deux styles diamétralement opposés mais j'ai sacrément pris mon pied dans les deux cas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 2451
Les deux sont effectivement diamétralement opposés Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136 Et tout les deux à recommander chaudement !!!
Je viens de regarder "Conan le barbare" de cette année, bonne surprise. Sympa, bon combat, de la testo à gogo Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 335189 Pour ceux qui aiment les films "d'aventures "
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 14:03

tu regardes un film d'aventures barbares ? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 478462
:ninja:
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 14:20

Ouais, c'était "Mupa Jones et le royaume du phallus de cristal " Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 14:35

la scène avec les bris de verre est, parait-il, insoutenable Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 15:05

Et encore, vous n'avez pas vu l'exploration de la caverne interdite Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 545746
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyLun 28 Nov - 18:53

J'aime le titre en tout cas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 411361
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 17:01

je viens de regarder source code, même si je n'ai pas totalement compris la fin Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 165136 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 294273
Revenir en haut Aller en bas
wyz

wyz


Messages : 307
Inscription : 17/12/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 17:52

Je viens de finir les 4 premières saison de Breacking bad. Vraiment sympa comme série Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 335189
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 18:33

La 4ème un peu en demi teinte j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 20:28

Case départ. Nul a chier, j'ai du sourire a une vanne pendant tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 20:29

T'es dingue, il est excellent ce film !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyJeu 1 Déc - 20:35

Tu sais bien que nos gouts sont complètement opposes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 411361
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyVen 9 Déc - 11:30


J'ai regardé 2001 : A Space Odyssey hier soir. Un mot : agonie. 2h30 d'agonie.

Un des meilleurs films jamais tournés, mon cul oui.
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 EmptyVen 9 Déc - 11:52

J'aime bien Kubrick, mais effectivement "2001" est soporifique à souhait et "Orange Mécanique"....no comment. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 99879

Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: