| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|
+39poozat Kara Yuta wyz Low OKT kylais attila91 stafan Absalom Dhaze Mupa Tyler Durden Benji Teba Kartoffel XxGurt Max60 DeLiVrAnCe Mat Bless Betail ramdane93 esackicker Hicham Mr.kaz Maekar Qze Frantic FastForward kiki47 cj Oliviermtd orime perejojo MerCuRiFT Jim6080 illian Benjamin 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qze
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| |
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 20 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 20 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Nov - 13:36 | |
| J'ai rigolé encore en voyant la ba | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Nov - 18:42 | |
| - Citation :
- La bande annonce donne pas envie pourtant
La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments. | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Nov - 18:43 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments. pourtant c'est pratiquement pas ca le film. | |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 21 Nov - 19:24 | |
| - Teba a écrit:
-
- Citation :
La même. J'ai horreur des films du genre plein de bons sentiments. Sauf que justement, le film est hyper pudique et il n'y a aucun moment plan plan, ne tombe pas dans la pitié, c'est même le contraire avec les vannes de Omar. Pas de bras, pas de chocolat. Dire ça à un tétraplégique, c'est quand même énorme | |
|
| |
FastForward
Age : 59 Lieu : Aurillac Messages : 6090 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Nov - 21:47 | |
| - Benjamin a écrit:
- J'ai vu "Case départ" au ciné ce soir, ba franchement pas déçu !
J'avais peur d'avoir eu droit à toutes les blagues du film dans sa bande annonce, ba pas du tout finalement, ça se regarde super bien, et perso je me suis bien marré. Je viens juste de le regarder....enfin ! Pareil que toi Ben, j'ai vraiment passé un bon moment ! J'avais un peu peur du syndrome propre aux comédies françaises, c'est à dire qu'ils cassent le côté comique avec des messages à 2 balles, une histoire d'amour, et une morale finale, ce qui fait que ces films sont marrants les premiers 3/4 d'heure et chiants ensuite.... Là, tout est mélangé habilement, et dès que ça devient trop sérieux, un gag casse le truc, et le rythme reste le même du début à la fin : bravo ! | |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Nov - 22:12 | |
| j'ai regardé les infiltrés et hot fuzz, deux styles diamétralement opposés mais j'ai sacrément pris mon pied dans les deux cas je recommande chaudement chacun des deux, j'insisterai un peu sur hot fuzz qui est est un peu moins connu, c'est un bijou de second degré à l'anglaise mélangeant allègrement le gore et le tordant, à voir! | |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Nov - 22:24 | |
| Ah oui ! J'ai oublié d'en parler : je viens de me "procurer" un film dont m'avait parlé ma belle-soeur, apparemment THE Nanar of The Century : "Rubber le Pneu Tueur". J'attends quand même d'avoir un jour deux heures de ma vie à perdre, parce qu'il paraît que c'est EXCEPTIONNELLEMENT naze (tout est dans le titre ). Et c'est réalisé aux Zétazunis par un..... Français ! Je vous en reparlerai quand je l'aurai regardé | |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 27 Nov - 22:26 | |
| ah ouai me souviens de la BA au ciné, je crois que faut vraiment avoir envie de tuer 2 heures | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Nov - 13:39 | |
| - perejojo a écrit:
- j'ai regardé les infiltrés et hot fuzz, deux styles diamétralement opposés mais j'ai sacrément pris mon pied dans les deux cas
Les deux sont effectivement diamétralement opposés Et tout les deux à recommander chaudement !!! Je viens de regarder "Conan le barbare" de cette année, bonne surprise. Sympa, bon combat, de la testo à gogo Pour ceux qui aiment les films "d'aventures " | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| |
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Nov - 14:20 | |
| Ouais, c'était "Mupa Jones et le royaume du phallus de cristal " | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Nov - 14:35 | |
| la scène avec les bris de verre est, parait-il, insoutenable | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Nov - 15:05 | |
| Et encore, vous n'avez pas vu l'exploration de la caverne interdite | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Lun 28 Nov - 18:53 | |
| J'aime le titre en tout cas | |
|
| |
Qze
| |
| |
wyz
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 1 Déc - 17:52 | |
| Je viens de finir les 4 premières saison de Breacking bad. Vraiment sympa comme série | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 1 Déc - 18:33 | |
| La 4ème un peu en demi teinte j'ai trouvé | |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 1 Déc - 20:28 | |
| Case départ. Nul a chier, j'ai du sourire a une vanne pendant tout le film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 1 Déc - 20:29 | |
| T'es dingue, il est excellent ce film ! |
|
| |
DeLiVrAnCe
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 1 Déc - 20:35 | |
| Tu sais bien que nos gouts sont complètement opposes | |
|
| |
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 11:30 | |
| J'ai regardé 2001 : A Space Odyssey hier soir. Un mot : agonie. 2h30 d'agonie.
Un des meilleurs films jamais tournés, mon cul oui.
| |
|
| |
FastForward
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 11:52 | |
| J'aime bien Kubrick, mais effectivement "2001" est soporifique à souhait et "Orange Mécanique"....no comment. Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
| |
|
| |
| Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? | |
|