Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 11:52
J'aime bien Kubrick, mais effectivement "2001" est soporifique à souhait et "Orange Mécanique"....no comment.
Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre"
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 12:29
Même avis que Feuh. Les 2 films Jamais pu les voir en entier d'ailleurs... que des bribes. je lâchais toujours avant la fin.
D'ailleurs il repassait Orange Mécanique il y a 2 jours. J'ai vu le tout début pour la première fois. C'était à chier. Terriblement trop théâtral et décalé. Tellement qu'on peut penser que c'est pas fait exprès mais mal joué/dirigé. Style auquel je n'adhère pas du tout...
Dhaze
Age : 112 Lieu : dit Messages : 5511 Inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 14:58
FastForward a écrit:
Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre"
Ben normalement je me méfie aussi, comme pour la musique, mais là je n'en avais jamais entendu que du bien, donc j'ai vraiment été très étonné.
À un moment, quand le docteur Heywood discute avec d'autres scientifiques puis entame son discours, je me suis dit avec un sourire " ah, enfin, après une demie-heure d'écran noir, de singes qui ne font rien et de vaisseaux qui flottent, le film commence quand même ! ".
Et finalement, non, c'est repartit pour du vide.
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 17:09
D'accord pour Odyssée de l'espace, c'est un puissant soporifique
Dhaze
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 17:37
Moi ça m'a réveillé, tellement j'étais énervé d'avoir persévéré tout au long du film, alors qu'à chaque minute je me disais " bon, de toute façon il ne se passe rien, si j'arrête je ne louperai rien du tout ".
Du coup j'ai enchaîné sur 2010 : The Year We Make Concact pour essayer de rattraper le coup.
Ce n'est pas top, mais c'est déjà vachement plus divertissant que 2001 ( vous me direz que ce n'est pas très compliqué ).
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 18:43
De toute façon au moment de regarder des films, je choisis toujours les films aimés des spectateurs, et détruits par la critique, je suis sûr de pas être déçu
Mupa
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 18:43
Tu dois adorer les Fast&Furious alors
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 18:45
Nan, mais tous les films adorés des pseudos scientifiques du cinéma qui s'écoutent parler, ça me fait vomir
Mupa
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 18:48
Faut trouver le juste milieu quoi, mais c'est sûr que je connais quelques personnes qui adorent tel ou tel film parce que "c'est un classique", alors qu'ils n'ont rien compris ou que c'est chiant à mourir
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 19:38
Vous comprenez rien au 7ème art, incultes
Sinon t'es courageux dhaze j'avais pas tenu 5 minutes
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 9 Déc - 20:19
Moi j'ai aimé fast and furious 5 et le dernier conan le barbare Je regarde vraiment les films pour me divertir, pas pour me prendre le choux.
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 11 Déc - 16:13
J'ai regarder Very bad trip 2, vraiment très deçu, Ou alors c'est parce que le 1 etait vraiment génial, que je m'attendais a une suite de la même hauteur mais non
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 11 Déc - 16:34
Du coup cette fois on peut dire que le film porte bien son nom
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 22 Déc - 11:42
J'ai finis hier la série band of brother, ça va faire la 10em fois que je la regarde, c'est toujours aussi prenant et touchant de voir ça
Teba
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 22 Déc - 15:30
Go the pacific
Benji
Age : 34 Lieu : Montpellier Messages : 2212 Inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Jeu 22 Déc - 15:34
un pote m'as dis la meme chose hier
Normalement, je devrais l'avoir d'ici peu de temps, j'avais deja vu une partie, en streaming, mais pas tout, je vais me faire plaisir
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Ven 30 Déc - 11:52
Je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers mois, mais je n'ai rien lu sur ce film qui est pour moi, l'un des plus beaux de 2011 :
Warrior :
En quoi ce film peut vous intéresser, et bien, il y a une scène façon clip où les héros s'entraine façon cross-fit Comme tout film de combat, il y a forcément un parallèle qui sera fait avec Rocky, l'abnégation des personnages, qui lutte sur le ring comme dans la vie contre les misères tristes de leur quotidien.
Spoiler:
L'histoire raconte comment 2 frères, séparé suite à un différent familial, vont s'opposer dans un tournoi de MMA l'un pour sauver sa maison et sa famille de la ruine et l'autre pour l'honneur d'un de ses frères d'arme tombé au combat.
Beaucoup d'émotion dans ce drame familial, de splendide combat (me semble pas avoir vu mieux dans le genre) plus mature qu'un Never back down et Tom hardy a des trapèzes monstrueux et une classe folle sur le ring
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 16:23
Je viens de regarder la saison 1 de Braquo, gros coup de coeur, c'est très bon ! Je vais rapidement attaquer la saison 2 .
Sinon j'ai vu cowboy contre alien, sympa et divertissant, parfait pour un dimanche après-midi pluvieux.
Teba
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 18:44
J'en ai entendu beaucoup de bien de braquo. Mais il y a une voix intérieure qui me dit "nooooooooon éloigne c'est français c'est forcément pourri!"
Invité Invité
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 18:59
Raciste !
perejojo
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 19:00
tu feras moins le malin avec une horloge dans le cul, tu nous diras des nouvelles du coucou qui sonnera les heures
Teba
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 19:34
Vous connaissez beaucoup de série française de qualité
Dhaze
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 19:36
Plus belle la vie.
Teba
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 19:37
Ah oui c'est juste au tant pour moi
Et Joséphine ange gardien ne compte pas
Dhaze
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 19:40
Louis la brocante aussi, grosse qualité d'écriture. Et Julie Lescaut, quel jeu d'acteur, quelle conviction, quelle force !
DeLiVrAnCe
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? Dim 1 Jan - 20:21
C'est gras, ça sent la frite, humour Belge ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?