play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 11:52

J'aime bien Kubrick, mais effectivement "2001" est soporifique à souhait et "Orange Mécanique"....no comment. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 99879

Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 12:29

Même avis que Feuh. Les 2 films Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 445373
Jamais pu les voir en entier d'ailleurs... que des bribes.
je lâchais toujours avant la fin.

D'ailleurs il repassait Orange Mécanique il y a 2 jours. J'ai vu le tout début pour la première fois. C'était à chier. Terriblement trop théâtral et décalé. Tellement qu'on peut penser que c'est pas fait exprès mais mal joué/dirigé. Style auquel je n'adhère pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 14:58


FastForward a écrit:
Je me méfie toujours des "chefs d'oeuvre" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 279500

Ben normalement je me méfie aussi, comme pour la musique, mais là je n'en avais jamais entendu que du bien, donc j'ai vraiment été très étonné.

À un moment, quand le docteur Heywood discute avec d'autres scientifiques puis entame son discours, je me suis dit avec un sourire " ah, enfin, après une demie-heure d'écran noir, de singes qui ne font rien et de vaisseaux qui flottent, le film commence quand même ! ".

Et finalement, non, c'est repartit pour du vide. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 650633
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 17:09

D'accord pour Odyssée de l'espace, c'est un puissant soporifique Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 17:37


Moi ça m'a réveillé, tellement j'étais énervé d'avoir persévéré tout au long du film, alors qu'à chaque minute je me disais " bon, de toute façon il ne se passe rien, si j'arrête je ne louperai rien du tout ".

Du coup j'ai enchaîné sur 2010 : The Year We Make Concact pour essayer de rattraper le coup.

Ce n'est pas top, mais c'est déjà vachement plus divertissant que 2001 ( vous me direz que ce n'est pas très compliqué ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 18:43

De toute façon au moment de regarder des films, je choisis toujours les films aimés des spectateurs, et détruits par la critique, je suis sûr de pas être déçu Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 18:43

Tu dois adorer les Fast&Furious alors Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 330347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 18:45

Nan, mais tous les films adorés des pseudos scientifiques du cinéma qui s'écoutent parler, ça me fait vomir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 445373
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 18:48

Faut trouver le juste milieu quoi, mais c'est sûr que je connais quelques personnes qui adorent tel ou tel film parce que "c'est un classique", alors qu'ils n'ont rien compris ou que c'est chiant à mourir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 19:38

Vous comprenez rien au 7ème art, incultes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 532890








Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499




Sinon t'es courageux dhaze j'avais pas tenu 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 9 Déc - 20:19

Moi j'ai aimé fast and furious 5 et le dernier conan le barbare Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 770802
Je regarde vraiment les films pour me divertir, pas pour me prendre le choux.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 11 Déc - 16:13

J'ai regarder Very bad trip 2, vraiment très deçu,
Ou alors c'est parce que le 1 etait vraiment génial, que je m'attendais a une suite de la même hauteur mais non
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 11 Déc - 16:34

Du coup cette fois on peut dire que le film porte bien son nom Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyJeu 22 Déc - 11:42

J'ai finis hier la série band of brother, ça va faire la 10em fois que je la regarde, c'est toujours aussi prenant et touchant de voir ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 277427
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyJeu 22 Déc - 15:30

Go the pacific Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyJeu 22 Déc - 15:34

un pote m'as dis la meme chose hier Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 165136


Normalement, je devrais l'avoir d'ici peu de temps, j'avais deja vu une partie, en streaming, mais pas tout, je vais me faire plaisir Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 182429
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyVen 30 Déc - 11:52

Je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers mois, mais je n'ai rien lu sur ce film qui est pour moi, l'un des plus beaux de 2011 :

Warrior :


En quoi ce film peut vous intéresser, et bien, il y a une scène façon clip où les héros s'entraine façon cross-fit Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 182429
Comme tout film de combat, il y a forcément un parallèle qui sera fait avec Rocky, l'abnégation des personnages, qui lutte sur le ring comme dans la vie contre les misères tristes de leur quotidien.
Spoiler:
Beaucoup d'émotion dans ce drame familial, de splendide combat (me semble pas avoir vu mieux dans le genre) plus mature qu'un Never back down et Tom hardy a des trapèzes monstrueux et une classe folle sur le ring Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 182429
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 16:23

Je viens de regarder la saison 1 de Braquo, gros coup de coeur, c'est très bon !
Je vais rapidement attaquer la saison 2 .

Sinon j'ai vu cowboy contre alien, sympa et divertissant, parfait pour un dimanche après-midi pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 18:44

J'en ai entendu beaucoup de bien de braquo. Mais il y a une voix intérieure qui me dit "nooooooooon éloigne c'est français c'est forcément pourri!" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 63472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 18:59

Raciste !





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 19:00

tu feras moins le malin avec une horloge dans le cul, tu nous diras des nouvelles du coucou qui sonnera les heures Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 930402
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 19:34

Vous connaissez beaucoup de série française de qualité Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 532890
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 19:36


Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 19:37

Ah oui c'est juste au tant pour moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 65516

Et Joséphine ange gardien ne compte pas Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 2555863355
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 19:40


Louis la brocante aussi, grosse qualité d'écriture. Et Julie Lescaut, quel jeu d'acteur, quelle conviction, quelle force !
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 EmptyDim 1 Jan - 20:21

C'est gras, ça sent la frite, humour Belge ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 532890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: