play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Benji




Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:12

j'ai vu l’œil du mal y a peu de temps sur TF1


très bon film j'ai trouvé, avec le mec qui joue dans transformers (leboeuf quelque chose Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 770802 ) j'ai bien aimer l'histoire, même si c'est un peu gros, un film a voir
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:13

J'ai toujours cru que c'était une fille Shia Leboeuf Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 165136
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:13

Je viens de regarder un putain d'OVNI sur Arte ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 478462

Je vous le recommande chaudement : c'est "Louise-Michel", de Gustave Kervern et Benoit Délépine, avec Yolande Moreau et tout Groland (+ quelques guests).

Totalement barré, mais tellement bon ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 509405
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:14

Magnifique ce film, et totalement inclassable Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 165136
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:15


Dès que Yolande Moreau fait partie du truc ça finit en inclassable. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:16

Bouli Lanners aussi d'ailleurs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:18

J'ai découvert Bouli Lanners, et il est génial ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 182429

Quant à Yolande, elle est vraiment exceptionnelle, quoi qu'elle fasse ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 545746


Dernière édition par FastForward le Mer 18 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:19

Les Deschiens Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 545746
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyMer 18 Jan - 22:59

c'est quand je lis ce topic, que je me dis que ma culture cinématographique ce résume a rien Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyJeu 19 Jan - 11:00

Je suis entrain de regarder les qualification de L'INTEL EXTREME master Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 913326

http://iemkiev.leagueoflegends.com/
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 5 Fév - 21:56

Butch Cassidy et le Kid avec paul newman et robert redford, très très bon western, magnifique de liberté,d'amitié et d'humour pince sans rire
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyVen 10 Fév - 21:55

Real Steel avec H.Jackman et Evangeline Lilly (Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 509405), plutôt sympa comme film, plus pour un jeune public mais ça se laisse regarder, le combat final est bien fait.

Time Out, avec Timberlake et Amanda Seyfried. Pas mal, une sorte de Bonnie and Clyde des "temps" moderne. Qu'est-ce qu'elle est mignonne Amanda d'ailleurs Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 545746 Pas un grand film mais suffisamment divertissant à mon goût !

Et là j'attaque enfin The Shield Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 335189
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 26 Fév - 23:34

Polisse, bon film qui mérite la pub et les récompenses qu'il y a eu autour Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 335189
Les acteurs sont excellents, bon rythme, pas d’apitoiement interminable sur les victimes. A voir .

Aujourd'hui il y a Tintin qui sort en dvd/bluray
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 11:21

jai vue tintin au ciné, je les trouvé juste enorme.

Polisse faut que je le regarde juste parce-que il a JS Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 913139
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 12:57

JS? Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 243810


jean sébastien! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 182429 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 32
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 13:39

joey starr
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 15:41

polisse me rebute un peu j'ai peur de déprimer après l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 16:07

Bof, la réalisatrice a savamment mélangé drame et comique donc tu ne restes pas sur une simple émotion qui te plombe après le film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 335189
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 17:27

Qze a écrit:
joey starr


j'avais compris Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 17:29

Je croyais que c'était Jacques Séguéla moi Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 596499 Il pourrait marchander ses Rolex Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 770802
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 13:51

Je viens de voir Drive. Film intéressant et bande de son fabuleuse Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 545746
Revenir en haut Aller en bas
LuK

LuK


Age : 31
Messages : 1814
Inscription : 29/02/2012

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 14:03

J'ai été déçu par le côté 'pas de dialogue' mais la bande son est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 21:52

Il va falloir que je me le regarde celui-là ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 509405


Sinon, je viens juste de regarder "The Artist"....Que dire à part : "Putain de Chef d'Oeuvre !" Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 478462

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 139737
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 21:53

...


Dernière édition par S@m le Jeu 12 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 21:59

Faudra que je m'y attaque à The Artist.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 EmptyDim 11 Mar - 22:23

gran torino, on m'avait vivement conseillé de le regarder, parmi ces conseillers des gens de bon goût, eastwood je savais que cela n'aurait pas pu me déplaire, le plus beau c'est que ça n'a pas manqué, ça en devient vulgaire d'efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: