play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?

Aller en bas 
+39
poozat
Kara
Yuta
wyz
Low
OKT
kylais
attila91
stafan
Absalom
Dhaze
Mupa
Tyler Durden
Benji
Teba
Kartoffel
XxGurt
Max60
DeLiVrAnCe
Mat
Bless
Betail
ramdane93
esackicker
Hicham
Mr.kaz
Maekar
Qze
Frantic
FastForward
kiki47
cj
Oliviermtd
orime
perejojo
MerCuRiFT
Jim6080
illian
Benjamin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
DeLiVrAnCe




Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 1 Jan - 20:21

C'est gras, ça sent la frite, humour Belge ça Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 532890
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 1 Jan - 22:15

Très sérieusement, "Fais pas fais pas ça" est de TRÈS bonne qualité : humour fin et acteurs exceptionnels, c'est franchement marrant.

Je vous conseille de regarder les 4 saisons Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 279500
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 1 Jan - 22:17

Fais pas ci Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 411361
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 1 Jan - 22:19

Ouais bon, ça va hein..... Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 99879

Que celui qui n'a jamais oublié un mot ou une lettre, commettant ainsi une couille me jette la première pierre. :fast:
















ooooops ! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 65516 Il fallait bien sûr lire coQuille Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptySam 7 Jan - 14:28


My Little Pony : Friendship Is Magic. C'est trop bien.

Pinky Pie. Fluttershy. Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Emo10
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptySam 7 Jan - 16:30

Saison 2 de braquo, c'est terrible Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 687272

Et canal va diffuser une nouvelle série lundi, camelot ( sans cadoc Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 277427 ), ça a pas l'air mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 0:12

Je viens de voir mission impossible 4, très très bon film d'action Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 262135
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 0:17

C'est pour ça que tu rentres tard Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 913139
Je pense le voir aussi, ainsi que time out qui me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 0:22

Je me tâte toujours pour regarder Intouchables, j'ai peur que ça soit comme l'effet Ch'tis, un foin pas possible et au final un film moyen
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 7:58

il est indéniablement drôle mais pas aussi extraordinaire que son succès ne laisse l'envisager, le sujet aurait pu donner lieu à un chef d'oeuvre mais c'est traité de façon trop superficielle pour en être un

après les acteurs/vannes sont de qualité, pas grand chose à dire la-dessus, c'est le petit plus non comique qui porterait à réfléchir qui manque, pour faire vite j'aurais plus voulu qu'omar ressorte comme un grand déconneur qu'il est mais que derrière ressorte une intelligence marquée qui fait de l'humour une véritable arme et ce de manière réfléchie servant un fond d'une grande sensibilité, d'une manière si efficace que le résultat serait presque arithmétique, ce n'est pas le cas

grosso modo ça marche parce qu'il est cool et spontané et apporte quelque chose de neuf à cluzet, pas mal déjà mais pas assez percutant/fin à mon goût


je lui mets 14/15 en gros
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 8:16

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 460175 avec toi jojo, je l'ai vu hier soir et je dois dire que ce film est bien ... sans plus. Honnêtement ok c'est un bon film français mais de là à dire qu'il " rapporte de la gaiété dans le coeur des français" faut peut être pas abuser...



Bon jeu des acteurs, scénario tiré d'une histoire vrai donc cela rend le film touchant, musique adaptée, mais il manque quelque chose. Je pense qu'ils ne sont pas allé jusqu'au bout du filme, ils auraient du donner une autre dimensions à Omar. Ceci dit s'ils ont collé le film aux vrais faits alors je peut comprendre qu'ils ne pouvaient pas dénaturiser le scenario.



Film à voir mais pas au cinéma. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme et finalement ce n'était pas le cas. C'est tout se tapage médiatique qui à fait que le film marche si bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuta

Yuta


Age : 39
Lieu : Strasbourg
Messages : 1234
Inscription : 14/09/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 8:17

DeLiVrAnCe a écrit:
ainsi que time out qui me branche bien



Scenario originale mais dans le genre c'est du déjà vu. Ceci dit j'ai bien aimé, bon jeu des acteurs, par contre effets speciaux laissant par moment à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:20

Je viens de revoir District 9. Ma première impression a été confirmé: très bon film Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 262135


La mise en scène du premier tiers façon documentaire est géniale. J'ai été bluffé par les aliens qui sont très bien faits. Même le parallèle can de concentration/apartheid m'a pas paru grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:21

J'avais bien aimé aussi, très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:38

Teba a écrit:
can de concentration/apartheid.
Yes we can

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Barack-obama-yes-we-can
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:41

Ou alors c'était une cannette de concentration, mais alors c'était une grande cannette Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:47

C'était pour faire un jeu de mot parce que dans le film les aliens mangent du pâté pour chat dans des boites de conserve Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 14:48

De la pâtée Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 532890
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 15:05

Non mais avec sa mauvaise foie il va se rattraper genre, des pattes de chat Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 532890
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 15:07

Citation :
sa mauvaise foie

Il a une cirrhose ?
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 15:22

C'est justement ma maladie qui me fait des fôtes Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 277427

T'avais raison le Belge http://grammaire.reverso.net/2_1_68_pate_patee.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 15:34


De ce que je m'en rappelle, il y avait quand même quelques trucs bien louches. Notamment un assez majeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 16:21

A part celui essaie de se tirer en cherchant "le fluide" tous les autres sont montrés comme pas très futés...
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 17:47


C'est une race capable de voyage interstellaire, avec des armes incroyables et des mecha. Mais ils sont censés être cons ?! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 165136

Ou alors sur leur planète d'origine tous les intelligents, les scientifiques, se sont dits.

- Eh, envoyons tous les demeurés dans l'espace ! :practicaljoke:

Tous les autres ont trouvé l'idée hilarante et ça s'est fait ?! Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 165136
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyDim 8 Jan - 18:33

Ils expliquent que ce sont les "ouvriers" et que toute leur vie ils ont fait qu'obéir.


Citation :
envoyons tous les demeurés dans l'espace !

Pas impossible. Comme vol d'essai vu que c'était risqués ils ont pris les simplets Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 EmptyMer 18 Jan - 22:12

j'ai vu l’œil du mal y a peu de temps sur TF1


très bon film j'ai trouvé, avec le mec qui joue dans transformers (leboeuf quelque chose Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 770802 ) j'ai bien aimer l'histoire, même si c'est un peu gros, un film a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?   Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel film (série, etc) êtes-vous en train de vous regarder ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel psychopathe êtes-vous ?
» [Thème] Quel est le jeu et la console qui vous ont le plus marquer depuis que vous jouez?
» Quelle est la partie du corps que vous préférez chez vous !!! (musculairement hein!)
» êtes vous libre ?
» Êtes-vous Pour ou Contre la peine de mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: