play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^

+3
Benjamin
Flo
Maekar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flo

Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 7:45

+1 Maks Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 165136

C'est du n'importe quoi là, faut pas t'étonner que tu grossisses pas... Grossir ne veut pas dire manger n'importe quoi, loin de là Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 279500

Sinon, tu crois vraiment qu'on s'amuserait à bouffer des oeufs le matin, du fromage blanc, des flocons d'avoines ? Non, moi je préférai me goinfrer de tartines au nutella Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 294273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 9:16

Je sais que c'est du n'importe quoi mais bon on verra comment se déroule le premier moi d'entrainement Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 244226 et après on verra pour la diet Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 9:51

Pour ta diete, pour que ca ne soit pas trop stricte, je suis passé des chocapic au spécialK chocolat, puis normal, puis a du pain complet.. je me suis déshabitué du chocolat lentement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 10:18

de toute façon je manger pas de céréale donc plus qu'a me mettre au pain complet direct xD
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 13:39

Moi je suis aller en pharmacie pour trouver des patchs au chocolat mais ils m'ont dis que ça existait pas Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 184567

Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 596499
Tyler Durden

Tyler Durden

Lieu : Ch'Nord

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:03

Il a 14 ans, c'est peut-être pas une raison pour manger n'importe quoi, mais bon, se prendre la tête avec l'alimentation à 14ans, à part si il veut devenir pro, ça me paraît un peu tôt.

Essaie de respecter les "bases" (pas d'excés de gras, bon apport en protéine) et basta.
Tu verras pour améliorer tout ça par la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 19:00

+1 avec Tyler faut pas se dégouter sinon tu va arreter au bout de 2 semaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^   Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^ - Page 4 Empty

Programme d'entrainement pour un garçon de 14 ans ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4