À moins que tu ne fasse partie des rares qui ont besoin d'un énorme volume de travail, ce serait probablement une bonne idée de diminuer ce dernier, parce que là ça fait beaucoup. Tu pourras augmenter le volume petit à petit pour tester, ce sera mieux que de commencer directement avec un gros volume qui risque d'être plus néfaste qu'autre chose.
3-4 exercices, c'est amplement suffisant si tu t'y donnes assez. On m'engueulera si je dis une connerie, mais voilà la version élaguée que je trouve correcte si tu veux partir dans un truc du genre.
Lundi : Pecs et triceps
DC : 4*10
DI avec haltères : 4*10
Triceps barre au front : 4*10
dumbell standing triceps extension :4*10
Mardi : repos
Mercredi:
Squat : 4*10
Leg Press : 4*10
Lying leg curl : 4*10
Extension assis à la machine : 4*10
Rowing vertical barre : 4*10
Elevation latérale à la poulie : 4*10
Jeudi : repos
Vendredi :
Flexion biceps debout : 4*10
Flexion debout prise marteau : 4*10
Biceps banc arnold : 4*10
Rowing barre : 4*10
Tirage horizontal : 3*10
Le lundi, j'ai supprimé les deux exercices pour les pectoraux qui me semblent inutiles, et deux des extensions, parce que tes triceps auront déjà bien bossé avec les développés, plus ce ne sera pas utile, potentiellement contreproductif même.
Pour le mercredi, j'ai enlevé le leg extension, qui à mon avis est très dispensable, en plus de porter encore plus d'attention sur les quadriceps qui auront déjà bien travaillé avec le squat et la presse. Le leg curl, lui je l'ai laissé, ce n'est pas forcément un exo de choix, il pourrait être remplacé par du glute-ham raise ( là encore, c'est juste mon avis ) ou même une forme de deadlift ( qui aurait en plus le mérite de bosser aussi le dos ), mais comme les ischios sont en retard chez 99% des gens, un peu plus de travail ne leur fera pas de mal.
Le vendredi je n'y touche pas, pas mal de biceps mais c'est pas ce qu'il y a de plus taxant pour la récupération, donc bon...