Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:20
Putain mais Contador quoi Depuis quand c'est une fusée en CLM????
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:43
AhAh ..
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:47
Victoire du dopage aujourd'hui Contador mieux que Cancellara, en toute logique, ils ont le même gabarit
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:48
oh le gabari sa fait pas tout ^^ mais c'est vrai que la c'est impressionant quand meme le contador
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:49
Hallucinant contador O_o
Flo
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 15:50
Salut à tous
Vraiment superbe CLM ! Contador m'a vraiment impressionné, il est sorti du col à une vitesse Evans aussi m'a fait forte impression, mais j'ai vu qu'il a moins bien fini.
Sacha c'est ce matin que j'ai vu Contador & Amstrong s'entraîner J'étais juste après le col du Bluffy, d'ailleurs vous m'avez normalement aperçu parce que des potes m'ont très bien vues (j'étais presque tout seul, dans le virage avec deux trois personnes)
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 16:05
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 19:23
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Jeu 23 Juil - 22:44
Très bon article
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 3:02
«Le chrono ne ment pas»
Le contre-la-montre d'Annecy a mis en lumière les talents multiples d'Alberto Contador, le travail effectué dans l'exercice par les frères Schleck et les limites de Lance Armstrong, qui peut craindre pour sa place sur le podium.
Pour Jean-François Bernard, le contre-la-montre a mis en évidence la fatigue de Lance Armstrong, qui pourrait ne pas tenir sur le podium.
Depuis qu'il participe aux Grands Tours et qu'il les gagne, Alberto Contador a toujours été présenté comme le meilleur rouleur parmi les grimpeurs et le meilleur grimpeur parmi les rouleurs. Jeudi, autour d'Annecy, il a prouvé qu'il avait parfaitement préparé ce Tour de France pour arriver à son pic de forme lors de la troisième semaine.
JF Bernard n'est pas tellement surpris par la victoire de Contador, qui , dit-il, s'appuie sur des capacités physiques exceptionnelles qu'il a déjà montrées en remportant la première étape de Paris, et une fraîcheur rare en troisième semaine qui lui a permis de prendre le meilleur sur Fabian Cancellara, qui l'avait battu au chrono de Monaco.
ce qui a étonné un peu JF Bernard est la progression des frères Schleck : Andy a fait presque jeu égal avec Lance Arsmtrong sur ces 40,5 km et s'est assuré une place sur le podium, sauf grosse défaillance au Mont Ventoux. Par rapport à l'an dernier, ce n'est pas en montagne qu'il a progressé mais bien dans l'exercice du contre-la-montre : c'est une question de position sur le vélo, de mentalité et de capacité à souffrir seul contre le chronomètre. Andy Schleck confirme qu'il a le profil de vainqueur potentiel du Tour de France.
Enfin, dernière conclusion de JF Bernard : Armstrong est vulnérable
Certes , Frank Schleck est un peu plus loin dans cette étape du clm..., mais il en a fini avec l'époque où il perdait cinq minutes dans ce type d'exercice. Même si franck Schleck est ce soir à la sixième place après cette journée, il reste malgré tout dans les bonnes conditions pour retrouver Contador et son frère Andy sur le podium à Paris.
Armstrong, Klöden et Wiggins seront à sa portée sur les pentes du Mont Ventoux . Or, l'Américain, toujours troisième, commence à être fatigué. Sa seizième place, derrière des garçons comme Monfort, Chavanel ou Karpets, révèle son niveau actuel ... car il est impossible de se cacher dans un chrono. Je crains donc qu'Armstrong descende du podium en haut du Mont Ventoux.
Benjamin
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 7:44
Pourquoi ne pourrait il pas le dire, en quoi ca te choque ?
Benjamin
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 14:54
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:23
c'est à dire ?
Benjamin
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:27
Parce que tu crois qu'il ne se dopait pas ?
Fignon est en train de crever d'un cancer à cause de sa prise de dopant pendant sa carrière, Lemond l'a battu, donc ça m'étonnerait qu'un naturel puisse battre un dopé (et Fignon n'était quand même pas une brêle).
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:34
Bah si regardez Criti est dopé pourtant il est plus faible que 80% des naturels XD
Benjamin
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:41
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé que Fignon n'était justement pas nul.
C'était un bon/dopé, si Lemond avait été un très bon/naturel, ça m'aurait étonné qu'il rivalise et gagne.
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:44
Ca s'appelle cracher dans la soupe, c'est un mal qui touche un paquet d'anciennes gloires en mal de reconnaissance...
Ils sont tombes plus ou moins dans l'oubli alors ils arrivent et cherchent par tous les moyens a decredibiliser les nouveaux champions ou au moins mettre en doutes leurs performances, histoire de dire "moi j'etais meilleur que lui" d'une facon subtile.
Si tu regardes bien, y'a beaucoup d'exemples, genre Platini, le seul a pas voir que Zidane etait un genie...
Lemond il fait pareil alors que lui etait charge comme une mule egalement, et sans doute + que les cyclistes actuels, qui sont beaucoup + controlles et avec + d'efficacite.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 15:55
Hartouze a écrit:
Bah si regardez Criti est dopé pourtant il est plus faible que 80% des naturels XD
Y'a dopés et dopés,dopés qui prend 400mg de testosterone par semaine et dopés qui prend 2 grammes,6 anabo derrieres et de la GH.
Criti a quand meme eu une bonne evolution,bien plus massif que toi en tout cas,certes moins sec.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Ven 24 Juil - 16:01
ca me tue ça, c'est surtout vous qui crachez sur d'ancienne gloire, le mal du dopage vous a tourné à la tête, vous ne jurez plus que par ça. Tout le monde quilestdopé. Accusé quelqu'un qui n'a jamais trempé dans aucune affaire, juste parce que "j'voie pas comment c'est possible autrement" c'est très bas.
Les performances à l'époque ou Lemond gagnait n'avaient rien à voir, lui c'était un combattant, le dernier qu'on ai eu sur le tour.
Depuis 18 ans, les vainqueurs du tour de france vont entre 3 et 5 km/h plus vite que lors des victoire de Lemond ! Lemond à participé 8 fois au tour de France, il en a gagné 3 et je suis certain qu'il était le dernier vainqueur clean. Il a été le premier à basé sa saison uniquement sur le tour de france !