play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)

+3
cj
Benjamin
Flo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flo

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Empty
MessageSujet: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 7:01

Salut à tous Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 335189

Pas encore de topic sur cet événement mythique Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 34989
Perso je suis un grand fan, ça fait 6 ans que je suis chaque année le Tour de France Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 335189

Selon vous, quel coureur va remporter la grande boucle ?

Etant un grand fan d'Armstrong, je met une pièce sur lui, ça reste quand même un monstre, même si il a moins d'entraînement que les autres. Contador peut faire très mal aussi Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 182429

PS : Ne parler pas de dopage sur ce topic, merci Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 279500

Dernière édition par Flo le Lun 20 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 10:06

Muè moi je regarde plus depuis 2 ans , je regarde vite fait , car c'est plus si bien , par contre j'aime bien lance , et je pense qu'il peut encore remporter une fois de plus le tour , faut voir si son corps tiendras le coups Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 279500

Dernière édition par Magicimo le Mer 8 Juil - 10:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 10:18

Magicimo a écrit:
car c'est plus su bien ,

Tu verrais cette année, autant habituellement les débuts de tours sont emmerdants, autant ce début de tour là est exceptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 10:25

Bon et bien je regarderais ça cette aprem Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 279500 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 165136
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 11:38

Don Valentin a écrit:
Magicimo a écrit:
car c'est plus su bien ,

Tu verrais cette année, autant habituellement les débuts de tours sont emmerdants, autant ce début de tour là est exceptionnel.

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 460175
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 15:57

Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 15:57

Très belle victoire Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 182429

Il a accéléré au bon moment Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 913139

Dernière édition par Flo le Mer 8 Juil - 18:27, édité 1 fois
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 17:17

C'est de toute façon encore Amstrong qui va gagner... Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 650633

Autant y'a des gens comme Federer qui gagne tout et que j'adore, mais ce blaireau d'Amstrong me sort des yeux.
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 18:16

Blaireau ?! Pourquoi ? C'est un coureur exceptionnel, certes il a une mentalité qui peut déplaire, mais c'est ce qui fait son charme aussi Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 335189

Et il est vraiment pas sûr de gagner, y'a du lourd dans son équipe quand même !!! Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 509405
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 18:19

En tous cas Flo tu avait raison , j'ai maté tout à l'heure c'était simpas Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 279500
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 18:27

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 913139

Demain très belle étape aussi (que je ne pourrai pas regarder Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 596499 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 184567 ), 100% Espagnole ! A ne pas louper.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 18:59

A mon avis, Amstrong est dopé comme les autres, mais il a eu plus de moyen pour se faire une pharmacie du tonnerre.

D'ailleurs de mémoire il avait été contrôlé positif par un labo français, et avait nié.
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 19:00

Et puis il triche avec sa couille en moins, il est plus léger sur le vélo Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 20:39

Puf même l'admin respect aucune règle Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 182429 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 411361
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 20:41

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 460175 Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 928264
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyMer 8 Juil - 21:17

Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 13:39

En même temps on est pas dans le body ici, y'a quand même un mec qui passe devant tous les autres grâce à ses piquouses, donc quand on en fait l'apologie, ça me fait un peu mal aux seins Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 532890
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 15:45

Beurk 007 à des seins Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 182429
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 18:44

Citation :
En même temps on est pas dans le body ici, y'a quand même un mec qui passe devant tous les autres grâce à son talent, donc quand on en fait l'apologie, ça me fait un peu mal aux seins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 18:48

La course commence demain Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 913139
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 18:51

Enfin bon, je le redis Flo, Amstrong a été contrôlé positif par un labo français juste après sa dernière victoire au tour de France, donc bon, le talent, oui, mais pas que hein Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 596499
Flo

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 18:55

Tous les coureurs se dopent de toute manière Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 182429
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 18:58

Je pense quand même que la fédération française fait mieux son boulot que les autres fédé, notamment italiennes et espagnoles...

Bon après je pense quand même que Amstrong se débrouille mieux que les autres, dopés tout pareil, mais ça rend quand même le héros moins héroïque, surtout dans un sport où se doper aide tellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 21:07

.007 a écrit:
Enfin bon, je le redis Flo, Amstrong a été contrôlé positif par un labo français juste après sa dernière victoire au tour de France

source ?
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) EmptyJeu 9 Juil - 21:16

C'est de mémoire, la flemme de chercher Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) 482304

Des échantillons avaient été étudiés par un labo français, mais les résultats ne pouvant être officiels pour je ne sais plus quelle raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)   Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Empty

Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...)
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant