Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 18:58
Ils se font passés clean car ils sont obligés sinon ils se font jetés,sa serait pareille a olympia,si meme coleman avoue qu'il prend des roids,sa va allez mal pour lui.
Invité Invité
Wyz a écrit:
-GurT- a écrit:
Je vais faire le menage
Si t'es chaud y a le topic sur Flex à nettoyer aussi, j'ai pas vraiment le temps en ce moment
Ok celui la je vais le faire ouais.
Benjamin
Et puis ils l'ont bien cherché, qu'ils ne se dopent pas, et on reparlera davantage de vélo au Tour de France plutôt que de dopage, c'est aussi simple que ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:00
-GurT- a écrit:
Wyz a écrit:
-GurT- a écrit:
Je vais faire le menage
Si t'es chaud y a le topic sur Flex à nettoyer aussi, j'ai pas vraiment le temps en ce moment
Ok celui la je vais le faire ouais.
Merci
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:04
on est pas obligé de tout nettoyer
oublier les événements passé, c'est la meilleur façon pour les reproduire
Pour ca que les civilisations hyper évoluer à l'aube des temps n'ont jamais évolué; vu qu'ils ne possédaient pas la maitrise de l'écriture ( l'empire incas, qui possédaient un système sociétaire hyper complexe, ou le peuple indigène australien par exemple); ils tournaient en rond car il n'y avait pas de traces écrites de leur passé.
Par exemple les tribus primitives australiennes ont navigué pour aller jusqu'en Australie; mais après deux générations, ils ont oublié l'art de naviguer, jusqu'à temps qu'il le redécouvre des millénaires plus tard etc... et ça formait une boucle sans fin.
D'où le fait que les peuples primitifs qui étaient plus évoluées que nous n'ont pas évolué,; parce qu'ils n'avaient pas d'écrit. Le fait de ne pas savoir son passé fait que l'on ne peut s'éloigner de son point de départ; contrairement aux civilisations qui conservent des écrits de leur passé, qui eux, peuvent avancer en ligne droite par rapport à leur point de départ.
je crois que j'ai fais le hs le plus inutile du monde là
Benjamin
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:07
Pourtant y'a pas plus qu'on qu'un homme moderne, même avec sa feuille de papier...on est pas mal pour reproduire les conneries du passé je trouve, même à notre époque
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:10
oui mais là c'est pas qu'on oublie notre passé, c'est qu'on est con
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:12
la sa part en n'importe quoi par contre , l'homme de cromagnon ne faisait pas de velo tfacon
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 19:30
j'avoue c'était bas ce que t'as dit Maks :p
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 22:41
GG-91 a écrit:
Maks a écrit:
GG-91 a écrit:
Franchement sa me fait halluciné toute ces suspicions a tout va et basé sur des suppositions, des préjugés et des apriori, je trouve sa un peu minable venant de gens n'ayant pour la plupart jamais pratiqué ce sport en compétition et qui ne ferait meme pas 1% de ce qu'ils font en leur piquand le cul au maximum...... Un peu de respect pour ses champions qu'elle qu'il soit, et surtout quoi qu'ils font car au fond et au final vous en savez STRICTEMENT rien.
Je n'ai viser personne en particulier
C'est sur que t'as un rapport... spécial avec la dope
Flo pour les contrôles positifs soit patients y'en aura
Encore plus minable que ce que j'imaginais, envoyer lachement un pic a une personne pour défendre ses opinions c'est un peu lamentable et ce ne m'atteint pas le moins du monde Surtout qu'a la vu des commentaires des autres sa me conforte dans mes idées
ps : si j'etais un gamin et que je voulais rentré dans le jeux des attaques personnel j'aurai répondu : c'est sur que toi au vu des perfs et des mensus y'a pas de doute sur ton rapport avec la dope
T'es bien susceptible, pas de ma faute si on t'as balancé Mais t'es trop naïf
Faut arrêter tu défends la dope partout en muscu, dans le vélo. La propagande ça va un moment y'a un règlement.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 22:51
En meme temps quand vous comprendrez que dans n'importe quelle sport de haut niveaux ya de la dope ont aura deja fait un grand pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 22:52
+1000000000000000000000000 , sa sert a rien d'en parler a tout bout de champ , vu qu'on le sais !
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Sam 25 Juil - 22:54
relaxer un peu...
Citation :
La propagande ça va un moment y'a un règlement.
ou ca de la propagande , faut pas halluciné la ...
+1 gurt ^^, c'est hyper présente partout faut juste vivre avec c'est tout, si t'aime pas le fait que le gagnant du tour de france est souvent dopé, ben écoute le pas...
mais personnellement dopé ou pas ca fait un bon show, et c'est comme ca que le business fonctionne..
Flo
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 17:22
-GurT- a écrit:
Je vais faire le menage
Il restera plus beaucoup de pages, 4 pages maximum sur 18 qui parle du Tour sur ce topic.
Tout ça, sans pour l'instant aucun cas de dopage je vous le rappelle (1 mais c'est même pas sûr encore)
En tout cas, c'est pas ça qui empêche les gens de venir voir le Tour qui a de plus en plus de succès
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:16
Ils vont ré analyser les échantillons de 2008, ça promet
J'espère que les Shleck se feront topés
Sinon vous avez remarqué quand Armstrong est monté sur le podium ? Contador comptait même pas lui serrer la main Par contre grosse sympathie envers Andy Shleck, il cherche visiblement à l'enrôler dans RadioShack.
Flo
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:20
Ca ferai une sacré équipe si les frères Schleck viendrait rejoindre l'équipe à Amstrong !
Par contre Amstrong sera le leader donc faudra qu'il augmente son niveau si il veut surpasser Andy !
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:43
A son âge y'a qu'un moyen d'augmenter son niveau
Sinon t'as des infos sur le premier controle positif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:44
et sayait c'est reparti......
Flo
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:48
Nan désolé, c'était un mec du Giro, pas du Tour de france, autant pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Dim 26 Juil - 18:51
D'ailleurs avec les échantillons réanalysés de 2008 on comprend pourquoi Evans, Sastre et Menchov n'ont pas brillés comme par hasard...
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Mar 28 Juil - 12:27
A revivre
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Mar 28 Juil - 12:33
je tuerais vraiment tous les supporteurs sur le bord de la route...
KnighT
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Mar 28 Juil - 12:43
J'adore, quand Armstrong revient tout les coureurs du groupe maillot jaune se retourne au moins trois fois chacun comme s'il n'en croyait pas leurs yeux
Flo
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Mar 28 Juil - 12:45
Invité Invité
Sujet: Re: Tour de France (Ou plutôt "Dopage"...) Mar 28 Juil - 13:20
KnighT a écrit:
J'adore, quand Armstrong revient tout les coureurs du groupe maillot jaune se retourne au moins trois fois chacun comme s'il n'en croyait pas leurs yeux
Ah ouais bien vu ils doivent se dire : "mais qu'est-ce qu'il fout là le vieux ?!"