play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?

Aller en bas 
+5
Ancetre
bastien402
esackicker
cj
Maekar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptySam 9 Mai - 11:32

http://video.google.fr/videoplay?docid=2830049131626143408&hl=fr

A regarder.
Il n'y vont pas de main morte en Belgique contrairement a la France, certains pourraient y voir de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 11:47

Personne ne l'a regardé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 11:59

Je l'avais déjà vu perso, j'ai pas encore eu le temps de re-regarder.

Après, c'est sur que ça va plus loin qu'un reportage de M6 Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 596499 .
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 12:37

ha oué le reportage de la rtbf; assez bien fait.


ils expliquent en outre que les protéines en poudre sont légales et très réglementée et n'ont rien à avoir avec les produits dopants; qu'on peut faire du culturisme sans se doper mais que pour briller en compétition, il faut se doper.

Puis ils expliquent tous les effets etc...

Hyper objectif.


Dernière édition par cj le Dim 10 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 12:44

Oui, ce qui est bien, c'est que ça explique vraiment bien pourquoi on laisse autant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 13:13

déjà vu, mais je l'ai revu du coup^^
très bien fait aussi Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 182429
Et j'ai bien aimé celui sur la drogue après Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 182429.
Les journalistes vont jusqu'au bout xD.
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 32
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 17:02

Super le reportage. C'est surtout affligeant de voir un président d'une fédération de bodybuilding déclarer qu'il n'y a aucun cas de dopage dans sa fédération puisqu'elle est reconnu par la comité olympique Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 478462 . J'suis également déçu du peu de pouvoirs que possèdent les association pour faire des recherches dans le salle... Et pour la deuxième partie, hallucinant. Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 567718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 19:18

C'est en effet un bon reportage mais long ptin je pensais c'etait une ptite video mais 1h00 Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 20:46

super reportage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyDim 10 Mai - 21:36

Moi je me le mate demain , ici pas le temps Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 5:53

Ils font de très bons reportages en général. Je regarde souvent cette émission.
D'ailleurs celle la a fait bouger les instances récemment.

http://www.dhnet.be/sports/omnisports/article/263398/des-bodybuilders-belges-prennent-la-fuite-lors-d-un-controle-anti-dopage.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 6:06

Et bien c'est du jolie Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 650633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 13:04

Un controle dans une compete de bodybuilding,une naivete que je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 13:08

"voilà bien un "sport" qui devrait être interdit en compétition...
déjà que le résultat esthétique est souvent ridicule et très souvent tres laid(ah il y en a qui sont tapés dans leur tshirt moulant et avec leur carrure si large qu'il ne parviennet presque plus à se croiser les mains!), mais la compétition, qui me fait penser à une foire agricole quelconque, pousse ces "athlètes?" à commettre de plus en plus d'excès. Oui à un culturisme raisonnable et propre, juste pour s'entretenir, mais que l'on arrete ces exhibitions ridicules. Je ne vois même pas l'intérêt de l'existence d'une fédération pour "ça""

"

"Après ça, ils iront se pavaner sur les plages !
Des frimeurs qui ne sont que des preneurs de M....."


"
Comment cette connerie, dangereuse en plus vu la prise de multiples "grasses", est-elle encore considérée comme un sport???"

Vaut vraiment pas que je me retrouve en face d'une personne qui sort un truc comme sa:salete de mentalité francaise,a bavé sur tout ce quii est superieur,jalousie a la con !!!!!
Le pire c'est que la plupart c'est des gros porc avec leurs ships et leurs bieres devant leurs tl,putain sa m'enerve.
Certains commentaires sur ton lien plus haut,la mentalité francaise m'enerve de plus en plus,bande de cretins !


Dernière édition par gurt le Ven 29 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 13:10

Des gros jaloux qui n'auraient même pas le courage de faire les 1/4 de ce que font les BB pour en arriver là... Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 17:59

gurt a écrit:
Vaut vraiment pas que je me retrouve en face d'une personne qui sort un truc comme sa:salete de mentalité francaise,a bavé sur tout ce quii est superieur,jalousie a la con !!!!!
Le pire c'est que la plupart c'est des gros porc avec leurs ships et leurs bieres devant leurs tl,putain sa m'enerve.
Certains commentaires sur ton lien plus haut,la mentalité francaise m'enerve de plus en plus,bande de cretins !
amen Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 913139
tout a fait d'accord avec toi même si dire que les français sont des crétins est moyen mais c'est vrai qu'il y en a comme partout
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 18:11

Je trouve que ce reportage est plutôt sympa, car il montre bien la connerie du truc, à la dopage à l'IFBB non il n'y en a pas. Donc coleman est PUREMENT NATUREL, il a juste une génétique digne de Hulk!!! Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 478462 :dingo: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 728161

Sinon ce que je trouve aussi intéressant dans le reportage, c'est quand vers la fin ils parlent de ce que l'on peut voir dans les magasine, comme quoi la dopage n'est pas uniquement lié au gros Boeuf du body, mais aussi utilisé pour avoir un physique qui change rapidement comme certain mannequin ou star du cinéma. Là par contre est-ce toujours vrai, comme l'exemple de Brad Pit????
Moi de toute façon mon dopage préféré c'est ça:

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Cote+de+boeuf+a+l%27os
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 20:37

C'est vrai que certains acteurs américains, devienne bien musclées en peu de temps, mais est-ce-que c'est du à un très bon suivi, ou de dopage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 21:07

williiiam a écrit:
C'est vrai que certains acteurs américains, devienne bien musclées en peu de temps, mais est-ce-que c'est du à un très bon suivi, ou de dopage ??


Dope,vin diesel la fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyVen 29 Mai - 21:52

De toute façon on retombe toujours sur le même problème, on voit des choses dans les magasines, ou la télé/cinéma et on pense y arrivé avec la nouvelle diète de M. Truc ou Mlle Machin. Résultat tous le monde fait la tronche car on n'arrive pas à ce genre de transformation,. Cependant si on leur dit que ces gars prennent des trucs, tout monde dit que non car ils ne sont pas énorme.

Ainsi le problème reste ces physiques sont-ils attégnable aussi vite et sans produits autres que des compléments alimentaire????

Par contre je me demande si ce genre de reportage, présenté d'une manière assez brute, ne va-t'il pas faire pire pour le monde de la culture physique surtout vis-à-vis des jeunes et surtout de leur parents qui voient ça???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptySam 30 Mai - 7:29

gurt a écrit:
"voilà bien un "sport" qui devrait être interdit en compétition...
déjà que le résultat esthétique est souvent ridicule et très souvent tres laid(ah il y en a qui sont tapés dans leur tshirt moulant et avec leur carrure si large qu'il ne parviennet presque plus à se croiser les mains!), mais la compétition, qui me fait penser à une foire agricole quelconque, pousse ces "athlètes?" à commettre de plus en plus d'excès. Oui à un culturisme raisonnable et propre, juste pour s'entretenir, mais que l'on arrete ces exhibitions ridicules. Je ne vois même pas l'intérêt de l'existence d'une fédération pour "ça""

"

"Après ça, ils iront se pavaner sur les plages !
Des frimeurs qui ne sont que des preneurs de M....."


"
Comment cette connerie, dangereuse en plus vu la prise de multiples "grasses", est-elle encore considérée comme un sport???"

Vaut vraiment pas que je me retrouve en face d'une personne qui sort un truc comme sa:salete de mentalité francaise,a bavé sur tout ce quii est superieur,jalousie a la con !!!!!
Le pire c'est que la plupart c'est des gros porc avec leurs ships et leurs bieres devant leurs tl,putain sa m'enerve.
Certains commentaires sur ton lien plus haut,la mentalité francaise m'enerve de plus en plus,bande de cretins !

Les commentaires de merde...
Ouais si on parle d'acteurs moins énormes chargés les gens réagissent pas pareil que si on leur parle d'un big ron...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyMer 3 Juin - 15:33

Commentaires de merdes qui reflètent une réalité bien présente dans les mentalités: le bodybuilding poussé à l'extrème (pro IFBB) répugne la pluspart des gens, surtout les femmes. Les commentaires masculins ont pour origine, la pluspart du temps, la jalousie ou alors de stupides préjugés sur la "gonflette" qui n'apporterai pas de force ou le typique cliché "tout dans la tête rien dans les muscles". Sauf que lorsque l'un de ces palabreure joue aux malins et se fait ratatiner au bras de fer par un musclé diplomé..les rires jaunes remplacent les railleries pour laisser transparaitre une fois de plus ce sentiment de jalousie et d'impuissance de la part de gens qui n'ont pas su se maintenir en forme et qui se cachent derrière de faux prétextes...

Alors oui, moi aussi je trouve ça assez souvent laid, surtout lorsque certains pros abandonnent toute recherche de symétrie pour faire exploser la masse et je comprend que celà puisse écoeurer tellement ce model est loin des proportions naturelles du corps humain. La problématique dans ce sport reste celle du dopage, on se fixe des rêves de masse par rapport à des mecs totalement parachutés hors de la sphère du réel. Une fédé "propre" permettrai d'épurer l'image et attirerai un plus grand public Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyMer 3 Juin - 17:47

Bien sur que les acteurs se chargent lorsqu'ils doivent prendre du muscle pour un film. Pas comme un bodybuilder, mais dopage quand même.
Brad Pitt y a eu droit pour Troie, c'est flangrant et pas que lui.
Vin Diesel l'a avoué, Will Smith est bien balèze aussi dans certains films (I-Robot), Christian Bale et sa magnifique transformation, faut pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyMer 3 Juin - 18:09

Will smith dans I-robot , j'adore Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? EmptyMer 3 Juin - 18:19

Moi je suis pour des compétitions de bodybuilders naturels.

Mais pour ces débiles drogués à la testo, genre coleman, qui vont pas faire long feu avec leur coeur, pour moi c'est pas de la compétition, c'est un concours de qui se dopera le plus (un peu comme le tour de france).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orime : PPG, MA, CMB, DTC et autres sigles incompréhensibles mais ca fait cool dans le titre du topic
» Reportage Culturisme sur France 4
» Reportage TF1
» reportage Regardez NT1 NOW
» Dopage et Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: