play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?

+5
Ancetre
bastien402
esackicker
cj
Maekar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:19

Moi je suis pour des compétitions de bodybuilders naturels.

Mais pour ces débiles drogués à la testo, genre coleman, qui vont pas faire long feu avec leur coeur, pour moi c'est pas de la compétition, c'est un concours de qui se dopera le plus (un peu comme le tour de france).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:25

gameurfab a écrit:

Mais pour ces débiles drogués à la testo, genre coleman, qui vont pas faire long feu avec leur coeur, pour moi c'est pas de la compétition, c'est un concours de qui se dopera le plus (un peu comme le tour de france).

Bien bien tu iras loin toi ... Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 913139

ou pas Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 262135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:27

gameurfab a écrit:

Tu prends l'exemple de coleman,si seulement tu feras un jour ds ta vie de "Bodybuildeur naturel", 1/20eme de ce que ce gars a effectués tu pourras te permettre de critiqué ce type.
Ils sont tous dopés comme des taureaux,pourtant il y a des 5eme,12eme et 1er,bizarre,si je suis ton raisonnement y'en a aucun qui devrait etre mieux que l'autre,car tous prennent des doses de bison.
C'est bien connu,suffit de se dopés a la testo pour etre a olympia...pff

C'est toujours les moins gros qui critiquent le +.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?   Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ? - Page 2 Empty

Reportage : Dopage dans le sport amateur, mais que fait la police ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2